| Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
Ma best Meredith & Ma best Tina
[FAMILY]
Mon cousin Evan... Amour : LEA <3
EX: Fanny Humeur : Amoureux.xD Hobby : basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] Jeu 15 Mai - 19:10 | |
| Alex avait retrouvé Fanny dans sa chambre quand elle lui avait dit qu'elle débarquer ici dans cette université.Ils avaient un peu parlés de leur histoire qui s'était terminée à la fin de l'année de lycée et ont parlés aussi de leur nouveau/nouvelle petit(e) ami(e).Ils décidèrent d'aller au parc pour parler de tout ce qui s'était passé depuis qu'il s'étaient quittés. Alex laissa faire Fanny quand elle lui prit la main et lui souria et dit:Oui toi aussi tu m'a manqué blondinette... | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] Jeu 15 Mai - 20:33 | |
| Fanny souria tendrement au surnom qu'alex lui donnait.. Elle en frissonna .. Elle le regarda .. Elle regrettait de ne pas avoir su le garder .. C'était sa faute en fait. Enfin peut etre pas. Elle ne savait plus ou elle en était.
Pourquoi t'as quitté New York alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
[FAMILY]
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| Alex souriait toujours, c'était toujours la même Fanny toujours aussi belle, gentille sensible..il lui répondit en souriant: Et ba j'avais envie de changer d'air et toi? au fait j'ai parlé à Léa que je t'avais revu car je tiens à rester honnête avec elle , elle m'as dit qu'elle te trouvait très gentille mais qu'elle ne voudrait pas nous voir tous les deux quand elle est là... | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| Fanny l'écouta patiemment, elle attendit un peu avant de répondre, comme si elle avait peur .. Mais peur de quoi ? Peur de le perdre une seconde fois.
Mes parents ont divorcés.. Tes parents ne sont pas au courant ?
Puis elle prit une profonde respiration & dit en le regardant dans les yeux
Tu sais j'ai pas l'intention de te voler ou j'ne sais quoi, j'aime beaucoup Léa && je t'aime beaucoup, comme un ami, peut etre mon meilleur ami car tu connais tout de moi, dans les détails que ce soit au niveau du mantal ou du physique .. Tu sais comment je vais réagir au moindre mot, car en 1 an de temps j'ai pas changé au fond de moi .. Alors t'inquiète pas pour Léa je t'aime comme un simple ami tu peux me croire
| |
|
| |
[FAMILY]
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] Ven 16 Mai - 19:32 | |
| Alex écoutait Fanny attentivement, quand elle lui dit que ses parents avaient divorcés il alla vers elle et la serra dans les bras en lui disant d'une voix la plus tendre possible: Oh je suis désolé Fanny...mes parents ne m'avaient rien dit... puis il lui répondit en souriantJe sais bien Fanny que tu ne veux pas détruire notre couple...moi aussi je t'aime beaucoup mais c'est simplement en tant qu'amie maintenant c'est avec Léa que je sors et je l'aime... | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] Ven 16 Mai - 22:04 | |
| Quand Fanny sentit les bras d'Alex autour d'elle, elle se detendit.. Elle se laissa aller && laissa couler quelques larmes .. Elle devait passer pour une pleunirchade. Mais avec lui elle n'avait plus peur de rien. Elle repensa a ses parents, depuis son arrivée elle n'avait pas penser a eux. Elle vit sa mère pleurait && son père criait ... Elle chassa ses sinistres pensées. Elle lui murmura
Je sais bien que tu aimes Léa && je suis très heureuse pour toi. Pardonne moi pour ses ridicules larmes. Je t'aime Alex, Je t'aime tell'ment, comme un simple ami.. Mais j'ai tant peur de te perdre, te reperdre ...
| |
|
| |
[FAMILY]
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] Dim 18 Mai - 13:10 | |
| il souria , il était tellement content que Fanny lui ait pardonné cette erreur, il la serra dans ses bras et sentit qu'elle pleurait.il lui répondit: Merci Fanny, non t'inquiète pas c'est pas grave, moi aussi je t'aime vraiment beaucoup Fany et je te promets que cette fois tu ne me reperdera pas....Jte le jure blondinette" moi non plus je pas te reperdre j'ai envie qu'on reste de bons amis car je n'oublierai jamais la relation...ma première relation sérieuse avec toi... | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] Dim 18 Mai - 18:17 | |
| Fanny souria. Elle avait envie d'entendre ca, elle avait tell'ment envie qu'ils restent amis. Pour la vie. Elle comptait sur lui, il la connaissait, il l'aimait surement. Elle était bien avec lui. Elle secha ses larmes.
Moi nan plus je n'oublierais jamais crois moi, c'est gravé en moi pour toujours. Je pense que je n'ai pas été assez bien si tu ma trompé. Enfin peut importe maintenant je t'ai retrouvé & c'est le principal.
Elle avanca en lui prenant la main & courant vers le lac comme autre fois, quand ils sortaient ensemble. Elle sentit le soleil couchant sur ses épaules nues && elle sourit. Puis elle le regarda dans les yeux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] | |
| |
|
| |
| Des retrouvailles sous un beau coucher de soleil [Alex Miller ] | |
|