|
| Retrouvailles... Bonnes ou mauvaises ?? (PV Samuel) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Retrouvailles... Bonnes ou mauvaises ?? (PV Samuel) Sam 10 Mai - 15:51 | |
| Ce matin-là, Cassandre c'était réveillée de très bonne humeur, se qui était rare depuis l'arrivée de la jeune femme. Elle était tranquillement couchée sur son lit et regardait le plafond blanc de sa chambre. Elle voyait les rayons du soleil qui se posaient tranquillement sur celui-ci donc bien évidemment, elle en déduisit qu'il devait faire beau à l'extérieure. La jeune femme décida d'onc de sortir faire un petit tour, car sa serait vraiment bête de rester à l'intérieur, alors que dehors il y avait un magnifique soleil. Cassandre se leva donc de son lit et alla vers ses habits. Elle réfléchit quelques minutes et finalement, décida de s'habiller très simplement. Elle mit un trois quart en jeans de couleur clair, un T-shirt jaune avec un smiley qui faisait un clein d'oeil et aux pieds, elle enfila une paire de balerines noir. Elle se fit une queue de cheval et se maquilla légèrement. Cassandre sortit ensuite tranquillement de sa chambre et quelques plus tard, elle sortit de l'Université. Elle s'arrêta et regarda quelques secondes autour d'elle. Bon c'était bin beau de vouloir se promener, mais il fallait qu'elle sache où se rendre. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle décida d'aller faire un petit tour vers le terrain de basket. Qui c'est, peut-être qu'elle allait y trouver Sam. A cette pensée, un doux sourire se fit sur son visage. La jeune femme commença donc sa promenade tout en regardant les quelques étudiants qu'elle croisait sur le chemin. Vraiment, elle avait bien fait de décider de sortir faire un tour, car il faisait vraiment chaud. Bon c'est vrai qu'elle aurait eut une bonne raison de rester à l'intérieur. Elle aurait pu préparer ses prochains contrôles. Mais bon qui allait rater un tel soleil ?? A son avis seulement les intellos. Cassandre arriva assez rapidement au terrain de basket, car celui-ci ne se trouvait pas très loin de l'Uni. Elle avança vers les gradins tout en regardant les quelques mecs qui s'y trouvait et qui jouait tranquillement sans l'avoi vu. Soudain, elle s'arrêta net. Elle posa son regard sur un jeune homme et ouvrit grand les yeux. Ah non... Sa ne pouvait quand même pas être Samuel !!. Il y avait déjà sa cousine sa lui suffisait. Pour en être sur, elle s'approcha au bord du terrain et continua de le regarder. Pas de doute c'était bien lui. Cassandre poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Il ne manquait plus que ça. Elle se tourna et alla tout de même s'asseoir sur les gradins. Elle ne pu pas s'empêcher, une fois assise de reposer son regard sur lui. Dans son corps, toutes les émotions passèrent. La haine, l'amour, la tristesse et la colère. | |
| | | Samuel L. Ippolit Help ! I need somebody...
Nombre de messages : 78 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Connely - Alors, Cap ou Pas Cap ? Je serais toujours le meilleur à ce jeu...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre... Humeur : Sur-Excité comme d'habitude. Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles... Bonnes ou mauvaises ?? (PV Samuel) Dim 11 Mai - 13:16 | |
| Samuel avait décidé d'aller s'entrainer un peu avant le prochain match. Il aurait bien été au gymnase mais il était déjà pris par les Pom-Pom Girls. Ah j'vous jure, elles peuvent pas aller s'entrainer dehors, sur l'herbe c'est très bien non ? Bref, passons.
Du coup, le beau brun était entrain de marcher. Entre l'université et le terrain, il y avait environ six ou sept minutes de marche. Donc ça faisait pas très long. Il aurait très bien pu y aller en voiture, mais bon, faut pas exagérer non plus. Il est sportif ou non ? Et bien voilà, de marcher ça lui faisait les jambes. Il avait son ballon dans une main, et ses écouteurs dans ses oreilles.
Pour l'instant, il écoutait Arctic Monkeys, un groupe qu'il adorait plus que tout. Surement son groupe préféré. Energique, Dynamique, Une belle voix, des belles paroles, une bonne musique, le groupe parfait quoi. Il arriva alors sur le terrain. Samuel serra la main à quelues mecs qui étaient là pour jouer eux aussi.
Ils proposèrent au jeune étudiant de faire un match avec eux, mais ce dernier refusa poliment, aujourd'hui, il voulait travailler ses paniers à trois points. C'était la toute dernière tactique de leur entraineur. Ne marquer que des paniers à trois points afin de faire monter plus vite le score. Le jeune homme allé donc s'éxécuter.
Alors qu'il était entrain de tirer, son ballon tomba à côté du panier et à cause d'un faux rebonds, il alla se glisser devant les gradins. Samuel soupira et marcha donc vers les gradins, il vit alors une jeune femme blonde, qui ne lui était pas complètement inconnue. Il s'approcha, prit son ballon et la reconnu. Et mince. Samuel se gratta la nuque en disant.
Ca...Cassandre ?
| |
| | | Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles... Bonnes ou mauvaises ?? (PV Samuel) Dim 11 Mai - 13:37 | |
| Cassandre était toujours tranquillement assise sur les gradins et elle regardait Samuel jouer. Apparement celui-ci ne l'avait pas encore vu et tant mieux pour elle, car franchement, elle n'avait pas envie de lui parler surtout après se qu'il lui avait fais. Rien que dis pensée, la colère monta en elle. Ah vraiment, elle n'arrivait toujours pas à croire se qu'il lui avait fais. Si elle l'avait suprise avec une fille qu'elle ne connaissait pas ou même une de ses copines, elle aurait peut-être peut lui pardonner, ou du moins, elle ne lui envoudrait pas autant. Mais la tromper avec sa propre cousine, elle ne l'avait pas supporté et c'était tout a fait incompréhensible, surtout qu'il se disait heureux à ses côtés. La jeune femme poussa un soupir et préféra détourner le regard, car sinon, elle se doutait bien qu'elle allait faire une bétise. Elle posa donc son attention sur le autres joueurs qui heureusement pour elle se trouvait de l'autre côté du terrain. Au moins, elle était sur de ne pas voir son ex. Les minutes passèrent tranquillement, mais très vite, le match devint inintéressant, surtout qu'ils ne jouaient pas super bien. Elle ferma donc les yeux et se coucha ensuite tranquillement sur le banc avec sa tête sur son sac et décida de se faire une petite sécance de bonzage. Après tout elle n'allait pas se gacer la journée simplement parce qu'elle avait revue Samuel. Elle laissa donc le silence, enfin presque. Elle n'entendait que le bruit du ballon sur le goudron et de temps en temps des cris des joueurs la bercés. Cassandre commençait à s'endormir sur son vanc au soleil, quand une voix, qu'elle connaissait très bien la sortit de ses pensées. Apparement Samuel l'avait remarqué puisqu'il venait de prononcer son prénom. Au son de sa voix, elle entendit qu'il était assez suprit de la voir ici. C'est vrai que sa pouvait paraître dingue, mais c'était pourtant la vérité. Elle étudiait bel et bien ici. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Elle poussa un petit soupir. Se ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle se décida enfin. Lentement, elle ouvrit les paupières, tourna la tête en direction du jeune homme. Elle n'afficha aucun sourire sur son visage. Salut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles... Bonnes ou mauvaises ?? (PV Samuel) | |
| |
| | | | Retrouvailles... Bonnes ou mauvaises ?? (PV Samuel) | |
|