|
| Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 14:33 | |
| Cassandre était dans sa chambre couchée sur le ventre sur son lit. Elle était de la musique et celle-ci était pour une fois douce et mélancolique. Son regard était sur la fenêtre et elle regardait la pluie tomber. Le temps était tout comme son humeur. Maussade. Ses colocataires lui avaient bien entendut posé des questions, mais elle avait gardée le silence. Se que personnes savait c'était qu'elle devait partagé sa chambre avec October, qui maintenant était une de ses ennemies même si c'était sa cousine. De plus, elle avait revu Samuel se qui n'arrangeait pas vraiment les choses. Elle poussa un petit soupir et ferma les yeux pour que les larmes qu'elle sentait monter ne coule pas. Mais sa ne servit à rien, elle glissèrent tout de même sur son visage. Lentement, elle les enleva et se leva du lit. Elle avait besoin de prendre l'air. Cassandre sortit donc de sa chambre et marcha quelques minutes dans les couloirs. Ses pas la conduisirent à l'entrée. Elle sortit donc sous la pluie. En plus de prendre l'air, elle avait besoin de s'isoler. Et elle connaissait le meilleur endroit pour ça. C'était tout simplement le lac qui devait être désert par ce temps. Vu que la pluie tombait, elle ne fit rien cette fois pour arrêter les larmes qui coulaient. De toute façon on ne pouvait pas vraiment voir qu'elle pleurait vu que les gouttes de pluie se mêlait parfaitement aux larmes. Très rapidement, elle se retrouva en face de l'eau. Elle s'arrêta et regarda le lac sans bouger. Elle s'assit sur l'herbe mouillée et prit ses jambes contre son corps. Elle posa ensuite sôn menton sur ses genoux et recommença à pleurer doucement. | |
| | | Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 15:36 | |
| 6:00...Evan entendit son reveil sonner et l'envoya valser a l'autre bout de la piece en grognant et en remettant sa tête sous l'oreiller.Quelle idée de se lever a une heure pareille pour aller en cours!! Bon d'accord,peut etre qu'il n'aurait pas du rentrer si tard la veille,mais que voulez vous!! Le jeune homme était un véritable adepte des soirées en boite et autres soirées étudiantes...peut etre qu'il n'aurait pas du sortir en plein milieu de la semaine.D'autant qu'aujourd'hui,il avait un examen en Maths! Arf,génial!! Après de longues minutes passées a se prélasser,a s'etirer et surtout a raler,Evan se décida enfin a se lever pour aller prendre une bonne douche histoire de se reveiller et de se remettre les idées en place avant d'aller en cours.Inutile de préciser qu'il fut bien difficile pour lui de se concentrer sur son devoir de Maths,tant la fatigue et le mal de crane étaient au rendez vous!! Après 2h30 de torture,le jeune homme pu enfin aller vaquer a ses occupations,et malgrè la pluie qui commençait a tomber,Evan décida d'aller courrir un peu.Après tout,trois petites gouttes d'eau n'ont jamais tué personne.Il se rendit donc près du lac,un endroit qu'il adorait pour sa quiétude et surtout,car pratiquement personne n'y mettait les pieds ces derniers temps.De plus,la pluie n'arrangeait rien et tout le monde preferait rester a l'interieur.Après de longues minutes de courses,Evan s'arrêta pour reprendre un peu son souffle et surtout pour boire un peu.C'est a ce moment là qu'il apercut un visage qui lui était familier un peu plus loin...C'était Cassandre,l'une de ses amies.La jeune femme n'avait pas l'air très en forme,ce qui ne plaisait pas vraiment a Evan qui avait toujours eu l'habitude de la connaitre pétillante et souriante. Il s'approcha d'elle et déposa tout doucement une main sur son épaule pour ne pas lui faire peur.
Hey...qu'est ce qui se passe? | |
| | | Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 15:51 | |
| Cassandre était toujours entrain de regarder le lac. La surface était quasiment lisse. On n'y voyait que de petits cercles qui étaient formées par les gouttes de pluie. Lentement, elle replaça quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Elle baissa son regard sur le sol et y découvrit quelques cailloux. Elle les pris en main et les lança dans l'eau. Elle poussa un soupir. Ah vraiment, elle ne pourrait jamais être tranquille, rien qu'une fois dans sa vie ?? Apparement non. Si au moins, Samuel n'était pas présent, peut-être que les choses auraient pu s'arranger avec le temps entre les deux cousines. Mais bon là c'était sur que c'était rapé. De plus, elle venait d'apprendre que sa chère cousine partageait la même chmabre qu'elle, se qui n'était pas glorieux. Elle se doutait bien que les engueulades allaient fuser. Au même moment, une main et une voix qu'elle connnaissait bien la sortit de ses pensées. Elle leva légèrement la tête et souria à Evan. Ensuite, elle reposa son regard sur le lac. Rien de grave ne t'en fais pas... Seulement un coup de un pétage de plomb. | |
| | | Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 16:00 | |
| Evan ne fut pas vraiment convaincu par la réponse de Cassandre.Si quelque chose n'allait pas,il comptait bien découvrir ce dont il s'agissait quitte a jouer les casse pied comme il savait si bien le faire! Car Evan était une véritable tête de mule,quand il avait une idée en tete,inutile d'essayer de l'en faire démordre!.Le jeune homme s'inquietait toujours beaucoup au sujet de ses amis,il n'aimait vraiment pas quand l'un d'entre eux n'allait pas bien. Après quelques secondes de silence,Evan prit place a coté de Cassandre et regarda a son tour en direction du lac avant de reposer son regard sur la jeune femme.
Tu ne veux pas qu'on en parle? Ca te ferait du bien de te confier. Et puis,tu sais bien que je suis vraie tombe quand je veux.
Il lui souria de nouveau attendant qu'elle veuille bien lui expliquer la situation-ou pas-.A vrai dire,Evan ne se souvenait vraiment pas avoir deja vu Cassandre pleurer,il fallait vraiment qu'elle en est gros sur le coeur pour en arriver là... | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 16:07 | |
| Cassandre n'osait pas regarder Evan car elle se doutait bien qu'il remarquerait qu'elle pleurait si se n'était déjà le cas. Elle ferma les yeux et essaya au mieux de ravaler ses larmes. Mais rien à faire, elles continuèrent de couler le long de ses joues. Elle poussa un petit soupir et écouta la question d'Evan et par la suite sa remarque. C'est vrai qu'il pouvait devenir un pierre tombale quand il le voulait et surtout, elle savait trs bien qu'elle devrait parler, car il n'abandonnerait pas. Tout le monde disait que c'était une tête de mule, mais là, Cassandre venait de trouver quelqu'un de pire. Et oui, Evant était bel et bien pire que lui. Elle reposa son regard sur lui et laissa le silence s'installer quelques minutes entre eux. C'est simplement que ma cousine est présente à l'uni tout comme un de mes ex... Elle se mordit la lèvre et reposa son regard sur le lac. Rien que de dire ça c'était comme si on lui enfonçait un couteau dans le coeur. | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 16:20 | |
| Face a ce long silence qui était en train de s'installer entre eux,Evan ne préféra rien ajouter,après tout,il n'allait pas insister,le sujet était probablement délicat et difficile a aborder pour Cassandre,il ne voulait pas non plus l'obliger a parler.Maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait avoir pleinement confiance en lui,Evan lui laissa le choix. Après plusieurs longues minutes,Cassandre reprit la parole et lui expliqua les grandes lignes du problème.En entendant sa réponse,Evan fit une drole de tête,sans pour autant la juger.Il ne comprenait pas pourquoi tout ça la mettait dans un tel état.En même temps,il était loin d'imaginer et de savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa famille et avec son ex.Automatiquement,il fit le rapprochement entre lui et son cousin Alex.Evan était vraiment heureux de se retrouver dans la même université et surtout dans la même ville que lui,d'autant qu'il le considerait davantage comme un frère que comme un cousin.Enfin bon,cette situation là ne concerne pas tout le monde,la preuve,Cassandre avait l'air vraiment malheureuse et Evan chercha a comprendre pourquoi
Et...C'est si grave que ça?
Sa question pouvait paraitre complètement stupide,mais encore une fois,il ne savait rien de ce qui se passait entre les deux cousines. | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 16:29 | |
| C'est vrai que normalement quand on retrouve un membre de sa famille, on devrait sauter de joie et être super content. MAis bon quand le membre de votre famille vous a trahis justement avec l'ex qui se trouve également dans l'Uni sa avait toutes les chancees de vous mettre le moral à zéro et de vous faire sombrer. Surtout que quand elle s'était inscrite ici c'était justement pour fuir tout le monde et repartir à zéro. La jeune femme écouta sa question. C'est vrai qu'il ne pouvait très certainement pas savoir se que c'était. Elle reposa donc son regard sur lui. Ma cousine est sortit en même temps que moi avec un mec qui soi disant m'aimait... Et je viens d'apprendre que le mec en question est à l'Uni tout comme ma cousine... Donc bien évidemment les retrouvailles n'ont pas vraiment été joyeuses. Son corps fut parcourut par quelques sanglots qu'elle essaya de cacher le mieux possible. Elle qui avait horreur de montrer sees larmes à d'autres personnes c'était pas gagné. | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 17:32 | |
| Après les nouvelles explications de Cassandre,tout fut immédiatement plus clair dans la tête d'Evan et il comprit enfin pourquoi elle s'était mise dans un tel état.Bon biensur,il n'y avait que les filles pour faire des histoires pareilles! XD
Tu n'as qu'a les ignorer tout les deux.Depuis,tu as refait ta vie,c'est du passé tout ca non?
Et voila pourquoi Evan n'aimait pas du tout se mêler des problèmes de ces charmantes demoiselle,car il avait beau essayer,il n'y comprenait jamais rien...elles étaient bien trop compliquées a son gout.Durant un instant,Evane essaya de se mettre a la place de Cassandre et d'imaginer quelle serait sa reaction dans de pareilles circonstances... D'un geste amical,Evan passa son bras autour des épaules de Cassandre et reprit ensuite la parole.
Ne te mets pas dans un état pareil pour ça...Tu vaux bien mieux qu'eux Cassandre.Si ils n'ont pas su te respecter a ta juste valeur c'est qu'ils n'ont strictement rien compris.Moi je te connais et je sais que tu es une fille merveilleuse,et je n'aime pas te voir dans cet état là,surtout pour deux personnes qui visiblement n'en valent pas la peine. | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 17:40 | |
| C'est sur qu'elle aurait pu essayer des les éviter tout les deux pendant l'année scolaire. Sa de devrait pas être trop compliqué. Mais il n'y avait qu'un seul petit hic. Et oui, October sa chère cousin partageait la même chambre qu'elle. Donc sa allait être du de l'ignorer. Elle poussa un petit soupir et posa sa tête contre l'épaule d'Evan. Sa ne devrait pas être trop compliqué d'éviter Samuel... Mais October sa va être plus difficile vu qu'elle est dans la même chambre que moi. Elle ferma les yeux et laissa encore les larmes couler le long de ses joues. Au bout de quelques minutes, elle rouvrit les yeux et souria un tout petit peu à la remarque d'Evan. Il savait toujours trouver les bon mots pour redonner le sourire. Tu as très certainement raison... Et je suis vraiment désolé que tu m'ailles découvert dans cet état-là... Surtout que sa faisait un moment qu'on c'était pas vu. | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 17:59 | |
| Effectivement si elles étaient dans la même chambre ca risquait d'être un peu plus compliqué! C'était vraiment pas de chance,car avec le nombre d'etudiants a l'Université,il avait fallu qu'elles tombent dans la même chambre toutes les deux! Dans ce cas,vous devriez peut être essayer de parler un peu toute les deux non? Je ne prends la défense de personne,mais on fait tous des erreurs,et peut etre que vous pourriez trouver un terrain d'entente... Quitte a passer toute l'année dans la même chambre autant faire une trève.Oui bon,ça c'était sans doute beaucoup plus facile a dire qu'a faire,mais après tout pourquoi pas! Evan la regarda de nouveau et laissa sa main glisser sur ses joues afin d'essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux.Et alors,ça ne fait rien.On est amis non? Je ne suis pas là que pour partager les bons moments avec toi...y'a aussi tout le reste,et tu sais bien que tu pourras toujours compter sur moi
[dsl pour le post minable mais je fais 20000 trucs en même temps!XD] | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 18:14 | |
| HJ: Pas grave Cassandre avait toujours son regard sur le lac. Elle écouta en même temps le conseil de son ami. Un petit sourire se fit sur son visage. Faire une trêve alors qu'elle lui avait piqué son copain ?? Jamais et surtout le pire pour elle c'était qu'elle ne l'avait jamais avoué. Peut-être que si October avait avoué, elle aurait passé l'éponge. Elle poussa un petit soupir. Jamais je ne ferais de trêve avec elle, tant qu'elle n'aura pas avouer qu'elle m'a bel et bien piqué Samuel... Je sais sa peut paraître idiot, mais c'est mon avis. Quand elle sentit la main d'Evan sur son visage, elle tourna la tête et lui fit un petit sourire. Au moins, elle avait quelqu'un sur qui compté en cas de besoin et il venait de le lui prouver. Elle déposa un baiser sur sa joue. Merci Evan... Et toi aussi tu pourras toujours compter sur moi en cas de besoin. | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 19:05 | |
| En l'entendant parler,Evan ne put s'empecher d'esquisser un léger sourire tout en regardant en direction du lac.Son sourire n'était pas moqueur,loin de là.Disons surtout qu'une fois de plus,il se disait qu'il ne comprendrait jamais rien aux disputes féminines.Il était aussi vraiment curieux de savoir comment ça allait se passer a l'avenir entre les deux cousines.Cela ne devait pas être très agréable de vivre dans la même chambre d'une personne que l'on a appris a detester.Vivre toute une année dans une telle atmosphère necessitait une bonne dose de courage et surtout de patience.
Non je ne trouve pas ça idiot si ca te tient a coeur. Je me dis simplement que c'est dommage de passer tout son temps a se déchirer au lieu de profiter de la vie et de sa famille.Vous risqueriez toutes les deux de le regretter dans quelques années.Mais bon,ce n'est que mon avis biensur.
Les valeurs familliales comptaient beaucoup pour le jeune homme.Sans doute a cause du fait qu'il n'avait jamais eu de véritable famille...La seconde phrase de Cassandre le fit de nouveau sourire
C'est gentil... A propos,tu n'as pas froid a force de rester ici,assise sous la pluie? | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 19:20 | |
| C'est vrai que la vie de collocation n'allait pas être tout les jours roses. Mais bon, elle n'allait quand même pas aller chez le directeur pour dire qu'elle ne voulait pas partager sa chambre avec October à cause d'un mec. Là c'était sur, il allait lui rire au nez. Elle reposa son regard sur le lac où se formait toujours des petits cercles à causes des gouttes de pluie qui tombaient dessus. Oui je pense bien qu'on va le regretter, car avant ça on s'adorait. Mais temps qu'elle ne voudra pas avouer, je ne lui pardonnerai pas. Elle ferma quelques secondes les yeux pour apprécier les gouttes de pluies qui tombaient sur son visage. Elle n'était pas froide, mais un peu tiède. Au moment où Evan reprit la parole, elle rouvrit les paupières. Non ça va... Et toi ?? | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 21:20 | |
| Evan n'insista pas davantage au sujet de la cousine de Cassandre.Maintenant qu'elle s'était un peu calmée,il n'avait pas envie de la voir de nouveau pleurer.Toute cette histoire était deja suffisament compliquée comme ça,sans qu'il ai besoin d'en rajouter une couche.Biensur,ca n'empecherait pas notre curieux d'Evan de venir aux nouvelles de temps en temps afin de savoir comment les choses évoluent!^^ La pluie continuait de tomber,mais malgrè tout,il ne faisait pas froid,il faisait même bon...étrange.
Ca va aussi. Alors,racontes moi un peu ce qui se passe de beau dans ta vie en ce moment.Ca fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de parler tout les deux,et je dois avouer que ça me manque!
Evan fit un sourire amusé.Il est vrai qu'il s'était toujours très bien entendu avec la jeune femme et il aimait beaucoup passer du temps avec elle.Elle était un peu comme la petite soeur qu'il aurait rêvé d'avoir. | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 21:29 | |
| Ah vraiment, elle était contente de revoir son petit enfin son grand Evan. Sa devait très certainement faire quelques semaines qu'ils ne c'étaient pas vu. La cause ?? Les cours, et les entraînements de basket qui avait reprit pour le jeune homme. Elle reposa quelques secondes son regard sur le lac avant de le reposer sur le jeune homme. Comment allait-il réagir quand elle allait lui dire que son copain était un de ses coéquipiers ?? Elle l'espérait bien, même si il l'avait toujours mit en garde contre eux. Mais bon l'amour sa ne se commande pas. Et bien... J'ai un copain... Qui est dans ton équipe de basket... Et je me suis fais quelques amies... Et toi qui a-t-il de nouveau dans ta vie ?? | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 21:41 | |
| Evan grimaça très légèrement quand elle lui annonça la facheuse nouvelle.Alors déja d'une part,elle avait un copain et d'autre part c'était un membres de son équipe de basket...trop de nouvelles d'un coup! En fait,Evan n'aimait pas trop cette idée,les joueurs de l'équipe de basket avaient une très mauvaise réputation.Il faut dire que la plupart se servait de leur rang pour profiter des filles ce qui ne plaisait pas vraiment a Evan.Mais comme partout,il y avait des exceptions,a commencer par lui même.Avec curiosité,il se demanda de qui il pouvait bien s'agir.
Vraiment? De qui s'agit il si ce n'est pas trop indiscret?
Peut etre etait il un peu trop protecteur,mais il ne voulait surtout pas qu'on se moque de Cassandre.Et certains membres de l'équipe étaient réputés pour s'amuser a briser tout les coeurs qui passaient a leur portée!
Oh moi pas grand chose,en ce moment j'ai pas mal d'exams,donc j'ai plus trop le temps de sortir.Mais bon,j'ai fait pas mal de nouvelles rencontres et des amitiés commencent a naitre. | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 21:52 | |
| Aille, vu la tête qu'il venait de faire, il n'était pas super content, mais bon elle s'en était quand même doouter. Depuis combien de temps il lui disait de ne jamais se mettre avec un bascketteur ?? Très certainement depuis son arrivée à l'Uni. Et comme une bonne petite fille, elle lui avait désobéi^^. Un petit sourire se fit quand elle entendit sa question. Et bien elle sentait que son copain allait être très surveillé à partir de maintenant. C'est Sam... Et ne t'en fais pas... Je pense qu'il est vraiment sincère quand il dit qu'il m'aime. Elle écouta ensuite la réponse à sa questions. C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'examins ces temps-ci. Elle avait l'impression que tout les profs faisaient exprès de tout mettre en même temps. Un petit sourire se fit sur son visage, Et toujours pas de copine ?? | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 23:16 | |
| Mouais...vallait mieux pour lui qu'il soit sincère,sinon il allait entendre parler de notre cher Evan! Bon en même temps,si Cassandre l'avait choisi,c'est qu'il devait vraiment etre un mec bien.Cela dit,Evan était toujours aussi perplexe.Les joueurs de l'équipe de basket sont loin d'être des saints mais il fallait bien qu'il se fasse a l'idée que sa petite Cassandre était une grande fille qui savait parfaitement ce qu'elle faisait!^^
Vaudrait mieux pour lui...tu sais un mauvais coup pendant un match de basket,c'est si vite arrivé!
Evan se mit a rire après avoir fait cette petite allusion douteuse.Il plaisantant bien evidement...quoi que...si quelqu'un s'avisait a faire du mal a Cassandre,il pourrait très mal le prendre. A la question de la jeune fille,Evan leva les yeux au ciel avant de répondre.
Comment ça "toujours" pas? On dirait que tu parles d'un célibataire endurçi! Et bien disons,qu'il n'y a rien de serieux en ce moment.Et puis je n'ai pas encore rencontré la femme de mes rêves.Cela dit,je ne desespère pas | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 23:25 | |
| Elle lui fit les gros yeux quand elle entendit se qu'Evan lui dit par apport au coup mal plaçé. Non mais il aurait quand même pas le courage de faire se qu'elle était entrain de penser ?? Quoi que, plus elle y réfléchissait et plus elle se dit qu'il en était capable, mais elle ne préférait même pas y penser. Elle leva donc les yeux au ciel et éclata de rire. Je lui dirai de bien se protéger à cet endroit alors... Cassandre reposa ensuite son regard quelques instants sur le lac. la pluie continuait toujours de tomber, mais elle ne dérangeait pas vraiment, en tout cas se qui la concernait. Elle éclata de rire quand il lui dit que c'était un célibataire endurcit. Elle leva les épaules. Ben quoi elle avait raison non ?? Depuis qu'elle le connaissait, elle ne l'avait jamais vu avec un fille. C'est tout juste pas à se demandé si il y changé de bord^^. Mais bon sa m'étonnerait beaucoup. Et !! Depuis que je te connais, je ne t'ai jamais vu avec une seule fille... J'ai bien le droit d'avoir des doutes tu ne crois pas ?? Mais rassure-moi... Tu as bien quelques filles qui te plaise ?? | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 23:37 | |
| Si si,Evan était très serieux,il ne plaisantait pas avec ce genre de choses.Surtout quand ca concernait Cassandre,m'enfin,ca,c'était une autre histoire! Plus serieusement,Evan ne connaissait pas vraiment Sam.Il ne le connaissait quasiment que de vue.Il faut dire que la selection des joueurs avait eu lieu il y a peu de temps et les membres de l'équipe n'avaient pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance.
T'en fais pas,si je dois passer a l'action,ce sera par surprise!
Evan la regarda en souriant avec amusement avant d'attaquer le sujet plus serieux! Son célibat! La remarque de Cassandre lui fit faire de grands yeux,elle ne croyait tout de même pas qu'il avait viré de bord! Quelle horreur!
Je te rassure,je n'ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle! Non,mais je crois que je suis vraiment difficile,j'ai sincerement envie de trouver la perle rare et de construire quelque chose de serieux.J'en ai un peu marre des aventures passagères.Ca va cinq minutes et après on se lasse.Enfin,moi en tout cas.J'ai envie de quelque chose de plus stable tu vois? C'est pour ça que je ne choisirai pas n'importe qui. Et je te rassure il y a effectivement des personnes qui seraient susceptibles de m'interesser,mais la plupart sont deja casées.Pas de chance pour moi. | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Dim 11 Mai - 23:48 | |
| Ah non mais vraiment, il faudra qu'elle le prévienne pour qu'il se méfie durant chque match. Elle n'avait pas vraiment envie de retrouver son chéri à moitié mort pendant un match. Et dès maintenant, elle ferait toujours attention a ces fréquentations car elle pourrait en predre quelques uns avec Evan. J'essayerai de m'en souvenir. Elle rigola et écouta ensuite se qu'il lui dit par apport à son célibat. Ah ben maintenant elle comprennait mieux pourquoi il était tout seul. c'est vrai que se n'était vraiment pas facile de trouver la bonne personne. Mais une fois qu'on l'a trouvé c'est le bonheur. Elle réfléchit parmis ses amies qui étaient célibataires. MAis bon de toute façon, se n'était pas à elle de trouver la perle rare de son ami. Et bien j'espère pour toi que tu la trouveras car tu le mérites vraiment... Et ne désespère pas... Se n'est pas parce qu'une fille est prise qu'elle ne peut pas quitter son mec pour un autre... Alors il faut toujours tenter avant de dire que c'est louper. | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Lun 12 Mai - 0:03 | |
| Evan écouta les paroles de Cassandre avec beaucoup d'attention et la regarda genre "tu te fous de moi?" avant de rétorquer a son tour,toujours en gardant ce petit sourire amusé aux lèvres.
Biensur! Vas dire a une fille casée et amoureuse qu'elle te plait et tout le baratin qui va avec! J'ai pas envie de me faire envoyer sur le tapis,tu sais bien que j'ai beaucoup trop de fierté pour ça.
Evan se mit a rire légèrement.Il est vrai qu'il était bien trop fier pour oser admettre la vérité quand quelqu'un lui plaisait et qu'il savait qu'il n'avait aucune chance.Et puis,il n'était pas du genre a empieter sur le terrain des autres.
Et puis,ca se fait pas,je suis pas du genre à aller piquer les copines des autres. Faut vraiment être un gros abrutti pour faire ça.
Et surtout n'avoir aucune moralité! Non non,Evan ne mangeait certainement pas de ce pain là.Il attendrait le temps qu'il faut pour trouver peut etre un jour la femme de sa vie.
Elle finira bien par venir un jour...Du moins j'espere! :s | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Lun 12 Mai - 0:07 | |
| Cassandre rigola légèrement. Le pauvre Evan avait l'air choqué par les propos qu'elle venait de dire. Mais c'était quand même un peu la vérité non ?? Quand quelqu'un plaisait il fallait quand même le dire. Bon peut-être pas tel quel, mais il fallait en faire vaguement illusion. Enfin c'était son avia après tout et chacun avait le sien. Elle écouta donc se qu'il lui dit un petit sourire amusé. C'est vrai qu'il avait beaucoup de fierté, même un peu trop des fois, mais c'est très certainement se qui faisait son charme à notre cher Evan. Elle lui donna un petit coup d'épaule. Et !! Je t'interdis de perdre espoir tu as compris ?? Je suis sûre que tu vas trouver la femme qui va faire battre ton coeur et j'espère vraiment rapidement car tu le mérites... | |
| | | Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Lun 12 Mai - 0:23 | |
| A son coup d'épaule,Evan se mit de nouveau a rire.Biensur que non,il n'était pas du genre a perdre espoir,surtout pour ce genre de choses!! Evan pensait vraiment qu'il avait tout son temps devant lui,après tout,il était encore bien jeune pour avoir a se prendre la tête avec une vie de couple et tout ce que ca engendre! Alors,vallait mieux ne pas etre pressé!
C'est gentil.
Il jetta un oeil en direction du ciel qui commençait a s'eclaircir,mais la pluie ne cessait pourtant pas de tomber.
En tout cas,ce n'est pas avec un temps pareil qu'elle va pointer le bout de son nez!
Il reposa son regard sur Cassandre puis vers le lac.Il avait beau pleuvoir,Evan se sentait bien ici,il n'avait pas vraiment envie de bouger,et puis il appréciait d'etre là avec elle.Il savourait vraiment cet instant.Ce genre de moments étaient bien trop rares a son gout.
Bon alors dis moi,comment tu l'as rencontré ton cher basketteur? | |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) Lun 12 Mai - 0:31 | |
| C'est vrai qu'ils étaient encore jeunes pour penser à une vraie vie de couple, mais bon c'était toujours mieux de penser à ça qu'au passé et au moins sa faisait avançé un couple. De plus, elle se doutait bien qu'il n'allait pas laisser filer la femme de ces rêves. Cassandre leva également un peu la tête por voir le ciel qui très lentement s'éclaircissait. Bon c'est vrai que le soleil avait beaucoup de mal à perçé, mais il ne fallait pas se décourager. Chut !! Tu vas le décourager xD... La jeune femme éclata de rire et replaça quelques mèches de ses cheveux derrières ses oreilles. Son regard se reposa une fois de plus sur le lac. Le silence c'était fais entre eux, mais pas por longtemps puisque très vite, Evan lui posa une question. La jeune femme reposa donc son regard sur lui en aillant un petit sourire aux lèvres. Il est venu me ramener un bouquin que j'avais oublié en cours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) | |
| |
| | | | Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) | |
|