Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retrouvailles :) | ANGELA

2 participants
AuteurMessage
Kelly Toseland
silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Kelly Toseland

Féminin Nombre de messages : 103
Popularité :
Retrouvailles :) | ANGELA Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Retrouvailles :) | ANGELA Right_bar_bleue

Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable. Smile

Adriel Smile Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$

Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?

Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi. Very Happy

Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@
Amour :

Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it.
Hobby : CHEERLEADING!

Retrouvailles :) | ANGELA Empty
MessageSujet: Retrouvailles :) | ANGELA   Retrouvailles :) | ANGELA Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:26

Kelly était postée à côté de la grande roue, elle attendait une vieille amie à elle. Pour tout vous expliquer, elle ne l'avait pas revu depuis sa dernière année de collége, oh oui, c'est très loin tout ça. Mais elles avaient tout de même pris le soin de garder contact, alors elles s'écrivaient de temps en temps des mails. Habitant loin l'une de l'autre, ça n'était pas chose aisée pour se revoir. Récemment, elle avait appris qu'elle revenait vivre dans la région, elles pouvaient donc se revoir, enfin. Kelly appréhendait plus ou moins, mais elle était tout de même pressée. Elle n'avait jamais pris le soin de lui envoyer quelques photos d'elle, elle ne savait donc pas à quoi elle ressemblait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Logan

Angela Logan

Féminin Nombre de messages : 196
Popularité :
Retrouvailles :) | ANGELA Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Retrouvailles :) | ANGELA Right_bar_bleue

Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD

#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls

#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD

#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !

Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never.
Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^

MessageSujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA   Retrouvailles :) | ANGELA Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35

Angela arriva enfin. Depuis le temps, elle ne savaitpas si elle pourrait reconnaitre Kelly et si Kelly, elle pourrait la reconaitre. Puis, elle aperçut de loin, quelqu'un qui la fesait rapelé sa cousine. Elle demanda a cette personne si c'était elle mais elle s'était trompé :S Alors elle marcha encore un peu, et arrivé pres de la grande roue, elle aperçu une fille blonde grande, mine et belle qu'elle pensat connaitre. Elle l'apella en posant sa main sur son epaule et elle dit:

Kelly, c'est toi ?

Angela était tres tres contente. Elle retrouvait enfin cette vieille amie, avec qui elle avait tout partagé a l'époque ..
Kelly Toseland
Kelly Toseland

Popularité :
Retrouvailles :) | ANGELA Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Retrouvailles :) | ANGELA Right_bar_bleue

Adriel Smile Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$

Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi. Very Happy

Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@
Amour :

Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it.

MessageSujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA   Retrouvailles :) | ANGELA Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:04

Lorsqu'elle sentit quelqu'un 'tapoter' son épaule, Kelly se retourna doucement, elle apercu alors une jeune fille de son age. Il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien Angela. Elle avait la même allure, quoiqu'elle avait bien changé depuis le temps mais quand même. D'ailleurs, tout avait bien changé depuis le temps. Kelly se demandait si elle oserait lui confier un peu tout, comme avant. Elle lui adressa un grand sourire et lui répondit.

En personne. Razz

(( Le poste tout minable, désolée. Embarassed
Angela Logan

Angela Logan

Popularité :
Retrouvailles :) | ANGELA Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Retrouvailles :) | ANGELA Right_bar_bleue

• Léana (L)
• Nathan xD

#__ Friends:
• Bella =)

#__ Famille:

#__ Hate:

Forever && Never.

MessageSujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA   Retrouvailles :) | ANGELA Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

Hs: No tkt, me posts sont pareil xD

Quand Kelly se retourna et qu'Angela aperçu son visage, elle reconnu bien son amie d'enfance, en effet elle avait grandis mis elle n'avait pas changé .. Toujours aussi adorable et jolie .. Puis les souvenirs remontèrent ^^ Elle ne savait pas si tout se repasserait comme a l'époqe mais en tout cas, ça partait bien et elles avaient bien l'air de s'entendre ..

Oui donc, t'es aussi a l'université de Miami, ça fait combien de temps ?
Kelly Toseland
Kelly Toseland

Popularité :

Amour :

MessageSujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA   Retrouvailles :) | ANGELA Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:17

Oh..perpette. Deux ans, pour être précise. Je connais un peu tout le monde, enfin attention, ça ne veut pas non plus dire que tout le monde me connait. Ce que je veux dire c'est que..il y a des personnes à fréquenter et d'autre pas vraiment, comme partout, d'ailleurs.

Finalement, c'était un peu comme à l'époque du collége. Tout le monde savait avec qui il fallait le plus trainer pour bien se faire voir, les lieux à fréquenter ou autre. Bien entendu, la mentalité de tout le monde avait évolué depuis le temps.
Kelly afficha un très grand sourire lorsqu'elle vit à quelques mètres le stand de nourriture.

Tu manges quelques chose? lui proposa t'elle. Dans le genre gourmande. Razz
Angela Logan

Angela Logan

Popularité :

• Léana (L)
• Nathan xD

#__ Friends:
• Bella =)

#__ Famille:

#__ Hate:

Forever && Never.

MessageSujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA   Retrouvailles :) | ANGELA Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:25

Angela était nouvelle ici.

Deux ans déjà .. Waw, moi je sis nouvelle, ça doit tout juste faire une semaine .. Donc je ne connait pas grand monde et j'ai pas encre beaucoup d'amis .. D'ailleur moi, je n'ai aucune idée de qui il faut fréquenter ou pas ^^

Puis elle rièrent et Kelly montra bien que si Angela avait besoin de quoi que ce soit, elle était là.. Puis lorsque Kelly lui demenda pour manger .. elle repondit

Bah oui, si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA   Retrouvailles :) | ANGELA Icon_minitime

Retrouvailles :) | ANGELA
Page 1 sur 1