|
| Retrouvailles :) | ANGELA | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Retrouvailles :) | ANGELA Ven 9 Mai - 19:26 | |
| Kelly était postée à côté de la grande roue, elle attendait une vieille amie à elle. Pour tout vous expliquer, elle ne l'avait pas revu depuis sa dernière année de collége, oh oui, c'est très loin tout ça. Mais elles avaient tout de même pris le soin de garder contact, alors elles s'écrivaient de temps en temps des mails. Habitant loin l'une de l'autre, ça n'était pas chose aisée pour se revoir. Récemment, elle avait appris qu'elle revenait vivre dans la région, elles pouvaient donc se revoir, enfin. Kelly appréhendait plus ou moins, mais elle était tout de même pressée. Elle n'avait jamais pris le soin de lui envoyer quelques photos d'elle, elle ne savait donc pas à quoi elle ressemblait maintenant. | |
| | | Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA Ven 9 Mai - 19:35 | |
| Angela arriva enfin. Depuis le temps, elle ne savaitpas si elle pourrait reconnaitre Kelly et si Kelly, elle pourrait la reconaitre. Puis, elle aperçut de loin, quelqu'un qui la fesait rapelé sa cousine. Elle demanda a cette personne si c'était elle mais elle s'était trompé :S Alors elle marcha encore un peu, et arrivé pres de la grande roue, elle aperçu une fille blonde grande, mine et belle qu'elle pensat connaitre. Elle l'apella en posant sa main sur son epaule et elle dit:
Kelly, c'est toi ?
Angela était tres tres contente. Elle retrouvait enfin cette vieille amie, avec qui elle avait tout partagé a l'époque .. | |
| | | Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| | | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA Ven 9 Mai - 20:11 | |
| Hs: No tkt, me posts sont pareil xD
Quand Kelly se retourna et qu'Angela aperçu son visage, elle reconnu bien son amie d'enfance, en effet elle avait grandis mis elle n'avait pas changé .. Toujours aussi adorable et jolie .. Puis les souvenirs remontèrent ^^ Elle ne savait pas si tout se repasserait comme a l'époqe mais en tout cas, ça partait bien et elles avaient bien l'air de s'entendre ..
Oui donc, t'es aussi a l'université de Miami, ça fait combien de temps ? | |
| | | Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
| | | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA Ven 9 Mai - 20:25 | |
| Angela était nouvelle ici.
Deux ans déjà .. Waw, moi je sis nouvelle, ça doit tout juste faire une semaine .. Donc je ne connait pas grand monde et j'ai pas encre beaucoup d'amis .. D'ailleur moi, je n'ai aucune idée de qui il faut fréquenter ou pas ^^
Puis elle rièrent et Kelly montra bien que si Angela avait besoin de quoi que ce soit, elle était là.. Puis lorsque Kelly lui demenda pour manger .. elle repondit
Bah oui, si tu veux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles :) | ANGELA | |
| |
| | | | Retrouvailles :) | ANGELA | |
|