Miami's School Choisissez votre clan |
|
| ALEX MILLER | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
Ma best Meredith & Ma best Tina
[FAMILY]
Mon cousin Evan... Amour : LEA <3
EX: Fanny Humeur : Amoureux.xD Hobby : basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: ALEX MILLER Mer 30 Avr - 23:37 | |
| Vous :
Prénom : Mathilde
Que pensez vous du design ? : magnifique <3
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : sur C-D
Votre Personnage :
Nom: Miller
Prénom: Alex
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : basketteurs
Histoire (7 Lignes): Alex Miller est né le 16 avril 1989 à New York.Ses deux parents se prénomment Jane et Andrex Miller.Alex est le cadet de trois enfants.Il a un frère de 22 ans et une soeur de 17 ans prénommés Ashley & Josh Miller.Alex vient d'une famille aisée.Sa mère travaille dans une agence de mode très réputée de New York et son père est un avocat.Ses parents n'étant pas souvent à la maison il a prit son indépendance très tot. Au collège c'était un élève brillant, qui été entouré d'amis.Aujourd'hui au lycée, il ne travaille pas beaucoup et pense qu'a s'amuser dans différentes fetes de Miami.Il sort souvent avec ses copains basketteurs et fait de nombreuses conquêtes.Jusqu'au jour ou Alex rencontre une fille dont il est très amoureux , il est à ce moment là plus fidèle.Mais ça ne durera que 1 mois.
Caractère (5 Lignes): Alex à un caractère assez fort.Il est très dragueur mais il peut être fidèle.Il est parfois un peu matcho mais sans plus.Il est cependant très jaloux et ne veut pas que des garçons tourne autour de sa petite amie.Mais sous ce fort caractère se cache un garçon tendre, doux et sensible.Alex aime beaucoup être avec ses amis il est assez généreux et aussi drole.Il est aussi romantique avec les filles et se montre très affectueux envers elles.Cependant il reste quand même un peu prétencieux.
Physique (3 Lignes): Alex est grand (1.80m), brun aux yeux couleur océan.Il est musclé garce à ses nombreuses séances de basket et d'entrainement pour préserver son corps d'athlète.Coté vestimentaire il est souvent habillé d'un tee shirt , d'un jean et des baskets.Mais il peut être cependant très élégant quand il veut.
Signe Particulier://
Niveau de RPG (/10): euh 6 ou 7 /10
Présence sur le forum: tous les jours ou presque
Personne sur l'Avatar : Zac Efron | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ALEX MILLER Mer 30 Avr - 23:44 | |
| | |
| | | Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
[FAMILY]
| Sujet: Re: ALEX MILLER Mer 30 Avr - 23:46 | |
| | |
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ALEX MILLER Mer 30 Avr - 23:48 | |
| | |
| Sujet: Re: ALEX MILLER Mer 30 Avr - 23:57 | |
| Les admins vont bientot te valider | |
| | | Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
[FAMILY]
| Sujet: Re: ALEX MILLER Jeu 1 Mai - 0:00 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ALEX MILLER Jeu 1 Mai - 0:03 | |
| Bienvenue à toi Fiche validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALEX MILLER | |
| |
| | | | ALEX MILLER | |
|