Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

* Vien Voir Alex [Alex?]

2 participants
AuteurMessage
Célia Tisdale
So Sexy Girl •
Célia Tisdale

Féminin Nombre de messages : 432
Popularité :
* Vien Voir Alex [Alex?] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100* Vien Voir Alex [Alex?] Right_bar_bleue

Amitiés :
*¤ Amitiés ¤*

% Best % : Alizée

/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...

*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler

Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~

*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens

Hobby : Shoping , drague

* Vien Voir Alex [Alex?] Empty
MessageSujet: * Vien Voir Alex [Alex?]   * Vien Voir Alex [Alex?] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:36

**** Célia venait voir Alex , lea beau goss , en souriant bien sûr (XD) ! Celle - ci arriva devant
**** La porte de la chambre de Alex le beau goss , elle était comme sur l'avatar , mais
**** Avec un foulard rose rouge brillant qui était dans ces cheuveux qui lui
**** Servait de chouchou , docn cette jolie blondinette avait une queue ! Celle - ci frappa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Miller
^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Alex Miller

Masculin Nombre de messages : 145
Popularité :
* Vien Voir Alex [Alex?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100* Vien Voir Alex [Alex?] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : [BEST'S]
Ma best Meredith & Ma best Tina

[FAMILY]
Mon cousin Evan...
Amour : LEA <3
EX: Fanny
Hobby : basket

MessageSujet: Re: * Vien Voir Alex [Alex?]   * Vien Voir Alex [Alex?] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Alex était entrain de prendre une douche quand il entendit frapper à sa porte de chambre.Il se précipita hors de l douche et mit une serviette autour de sa taille,laissant dévoiler son beau torse.Il alla ouvrir la porte et découvra Célia, celui ci fut un peu géné car il n'avait qu'une serviette, il répondit en souriant l'air géné:A salut Célia ça va? entre voyons...Il la fit entrer puis il lui dit: Assis toi je vais aller m'habiller je reviens de 5 minutes.Il alla donc s'habiller dans la salle de bain puis revint aprèsAlors qu'est ce que tu viens faire ici? dit il en souriant.
Célia Tisdale
So Sexy Girl •
Célia Tisdale

Popularité :
* Vien Voir Alex [Alex?] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100* Vien Voir Alex [Alex?] Right_bar_bleue

Amitiés :
*¤ Amitiés ¤*

Amour :

MessageSujet: Re: * Vien Voir Alex [Alex?]   * Vien Voir Alex [Alex?] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

* Alex ouvrit à Célia , Celle - ci était un peu gênée vu que Alex , quand elle avait frappée était entrain de prendre sa douche ....
* Cette belle jolie blonde était g^^enée mais sa lui plaisait quand même , il était quand même toujours aussi beau (XD)
* Bref , Célia entra donc en lui faisait son plus beau sourire ! Salut beau brun !! Célia s'assit donc , par la suite toujours en lui souriant
* Sa va super ! Célia continua encore de lui sourire , puis quand il revenit Célia lui disa par la suite Et toi , sa va ? Et ben , sa fait longtemps qu'on s'est pas vu , donc .....
Alex Miller
Alex Miller

Popularité :
* Vien Voir Alex [Alex?] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100* Vien Voir Alex [Alex?] Right_bar_bleue

[FAMILY]
Mon cousin Evan...

MessageSujet: Re: * Vien Voir Alex [Alex?]   * Vien Voir Alex [Alex?] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:37

Alex s'asseya sur son lit à coté de la jolie blondinette Célia.Il lui souria et lui répondit:
Oui moi ça va...Oué c'est sur ça fait un petit bout de temps qu'on ne s'étaient pas vus .il marqua un silence puis lui demanda en souriant: Au fait, tu veux boire quelque chose? j'ai de la bière , du soda, du jus de fruit... dis moi ce que tu veux après on pourrait aller faire un tour ou aller manger un morceau ce soir histoire de sortir un peu à moins que tu préfère rester ici?!Il attendit sa réponse passiament
Célia Tisdale
So Sexy Girl •
Célia Tisdale

Popularité :

Amitiés :
*¤ Amitiés ¤*

Amour :

MessageSujet: Re: * Vien Voir Alex [Alex?]   * Vien Voir Alex [Alex?] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

Hj : Je tes répondu à la plage !!!

****** Célia lui fit sont plus beau et son plus craquant sourire au plus craquant des garçons ( enfin pour elle (XD) )
****** Cette superbe blonde écouta attentivement Alex , puis dit par la suite , elle disa bien sûr Non merci , j'ai pas trop soif
****** Celle - ci écouta ce qu'il disa ensuite , puis continua de lui sourire avant de répondre trop contente
****** Ô , mais bien sûr que je veut bien !!!!! * Qui est plus beau qu'Alex , hein ? Alex , Célia sa ferait un superbe couple *
Alex Miller
Alex Miller

Popularité :

[FAMILY]
Mon cousin Evan...

MessageSujet: Re: * Vien Voir Alex [Alex?]   * Vien Voir Alex [Alex?] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:10

Il lui souria à nouveau et lui dit :
OK
Tout en continuant à lui sourire,il lui demanda:
Alors ou préfère-tu aller Célia? Je te laisses faire le chox,moi ça m'est égal..Il alla se chercher un soda , puis il alla se rasseoir sur son lit à coté de la jolie demoiselle.Puis il attendit sa réponse en lui souriant.
Célia Tisdale
So Sexy Girl •
Célia Tisdale

Popularité :

Amitiés :
*¤ Amitiés ¤*

Amour :

MessageSujet: Re: * Vien Voir Alex [Alex?]   * Vien Voir Alex [Alex?] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:36

******** Célia continua encore et encore et toujours et toujours de lui faire son plus beau sourire , enfiin son plus craquant vous me comprenez quoi !!
******** Célia ne le quitta pas des yeux , eh oui , puis il lui demandit quelque chose , la petite princesse ne savait enfaite pas trop ou allait !!
******** Eh bien donc celle - ci réfléchit un bon petit moment , elle ne savait vraiment pas ou alait mais pourquoi allait quelque part alors que tous les deux ils pouvaient restaient la , heiin ?
******** Ben , je sais pas torp , ont pourrait restait ici tous les deux nan ? Célia était toujours assise sur un lit , enfin celui d'Alex , en continuant de lui sourire encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Vien Voir Alex [Alex?]   * Vien Voir Alex [Alex?] Icon_minitime

* Vien Voir Alex [Alex?]
Page 1 sur 1