|
| Angela Logan x3 *FiNi* | |
| | Auteur | Message |
---|
Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Angela Logan x3 *FiNi* Jeu 8 Mai - 15:25 | |
| Vous :Prénom : Laetitia Age : 14 ans Que pensez vous du design ? : Magnifique. Ca correspond bien au theme du forum =) Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Crea-Design Votre Personnage :Nom: Logan Prénom: Angela Age: 18 ans Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Pom-Pom Girls Histoire (7 Lignes): Angela est une fille née à New York un 25 Juin 1989 .. Elle a eu une enfance assez heureuse et elle a souvent été gaté. Des son jeune age, elle était deja tres belle .. Elle a donc fait plusieur photo comme manequin pour vêtement enfant .. Elle a une soeur qui a maintenant 15 ans, qui est aussi belle qu'elle. Ses parents vivent avec sa petite soeur dans une petite maison en pleine ville, ils sont plus ou moin riche mais bon .. Ses rapport avec sa famille ne sont pas tres tres bon coté parent mais elle s'entend plutot bien avec sa soeur qu'elle conseille. Angela est une fille plutot superficielle et un peu capricieuse .. Elle n'est donc pas tres forte en cours. Elle a tout juste la moyenne ^^ Elle, elle s'interesse plutot au garçon, au boite, a la fête et a la mode xD. Desormais elle est dans cette "School" et elle est plutôt heureuse. Enfin c'est ceux que tout le monde pense car Angela ne montre pas toujours le fond de ce qu'elle pense ..Elle reste assez myterieue ce qui la rend encre plus particuliere Caractère (5 Lignes): Angela est gentille, tres douce, mais un peu garce quand il le faut ! Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir ... Surtout si c'est un Basketteur ou un beau garçon.. ^^ Elle aime s'amuser avec ses amie pom-pom girls et parler de garcons. Mais elle n'est pas tres proche des intello'S, etc car elle pense ne pas faire partit du même monde qu'eux. Elle est parfois capricieuse ^^ Apar ça, elle est pleine de vie, joyeuse, amusante et elle aime faire la fête !! Elle aime bien se faire remarquer comme la plus Belle et tout et n'aime pas les petite nouvelles qui se prennent plus belle et meilleur qu'elle .. Ca a tendance a l'agacer =) Physique (3 Lignes): Angela est Blonde, grande de taille, assez mince et elle a de tres beaux yeux vert. Elle a les cheuveux long et elle change souvent entre brushing ou boucle. Elle s'habille a la mode, elle est plutot Fashion et sexy. Elle est tres belle mais surtout attirante, d'apres les garcons de son ecole. Signe Particulier: Sexy, dragueuse, charmante, amusante. Niveau de RPG (/10): Je sais pas .. 5 ? Présence sur le forum: Pratiquement tout les jours. Personne sur l'Avatar : Jessica Biel Voila, j'attend de me faire validé =) | |
| | | Meagan O'Connor
Nombre de messages : 25 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Excellente Hobby : Shopping Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Angela Logan x3 *FiNi* Jeu 8 Mai - 19:54 | |
| | |
| | | Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Angela Logan x3 *FiNi* Jeu 8 Mai - 20:00 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Angela Logan x3 *FiNi* Jeu 8 Mai - 20:46 | |
| Bienvenue Fiche validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela Logan x3 *FiNi* | |
| |
| | | | Angela Logan x3 *FiNi* | |
|