|
| Seul..[PV ANGELA] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
Ma best Meredith & Ma best Tina
[FAMILY]
Mon cousin Evan... Amour : LEA <3
EX: Fanny Humeur : Amoureux.xD Hobby : basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Seul..[PV ANGELA] Ven 9 Mai - 22:10 | |
| il était 23h,Alex ne savait pas trop quoi faire,Il n'avait pas vue Léa depuis quelques jours et elle lui manquait terriblement.Il ne voulait plus adresser la parole à Eva depuis la dispute de l'autre jour et il ne voulait pas se coucher..tout était bien calme.Il décida de se lever de son lit et d'aller regarder la télé dans le foyer tout seul,espérant faire de nouvelles rencontres car pour l'instant il se sentait vraiment seul.Il arriva dans le foyer,il n'y avait personne pour une fois,Alex alla s'allonger dans le canapé devant la télé et commença à zapper les chaines. | |
| | | Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
[FAMILY]
| Sujet: Re: Seul..[PV ANGELA] Ven 9 Mai - 22:21 | |
| Alex zapper les chaines, l'une après l'autre il n'y avait vraiment rien d'interressant à la télé ce soir.Il regardait si personne n'était toujours personne...Soudain une jolie jeune fille s'approcha de lui en lui demandant si elle pouvait venir à coté de lui,il lui répondit en souriant: Salut...Ba ouais viens si tu veux...Au fait je suis Alex..Alex Miller et toi?il attendit sa réponse en souriant.C'était une fille qu'il n'avait jamais vu auparavant mais il était content que quelqu'un vienne l'aborder... | |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Seul..[PV ANGELA] Ven 9 Mai - 22:32 | |
| Angela était contente que celui-ci aie repondu .. Ah Alex, qu'est ce que c'est mignon .. En plus il était pa mal du tout ce basketteur, elle savait que celui ci était basketteur car des garçon comme ca, toute les fills en parle xD Puis lorsqu'il lui demanda son nom Angela repondit:
Moi c'est Angela, Angela Logan. Contente de te connaitre. Alors à ceux que j'ai entendu sur toi, tu es basketteur c'est ça ? On risque de souvent se croiser vu que je suis Pompom Girl =D En tout cas, je peux te dire que tu es tres mignon ^^ | |
| | | Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
[FAMILY]
| Sujet: Re: Seul..[PV ANGELA] Ven 9 Mai - 22:36 | |
| Alex souria à Angela...La belle jeune fille il lui répondit en souriant à nouveau: Ouais c'est exact je suis basketteur ,oui on risque de se croiser souvent comme tu es pom-pom girl Lorsqu'elle lui dit qu'il était très mignon il lui souria, a vrai dire beaucoup de filles lui avait dit et comme diirais sa meilleure amie Tina ce n'est pas pour rien qu'il était surnommé "Beau Gosse". merci toi aussi tu est très jolie... | |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Seul..[PV ANGELA] Ven 9 Mai - 22:39 | |
| Angela était étonné que Alex lui dise qu'elle aussi était jolie .. Donc elle lui repondit:
Merci c'est gentille ..
Puis ils continuerent à parler .. Angela trouvait tres gentil Alex.. Il était adorable ! Il parlerent longtemps .. Et plusle temps passé lus ils rigolaient ensemble et se raprochés .. | |
| | | Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
[FAMILY]
| Sujet: Re: Seul..[PV ANGELA] Ven 9 Mai - 23:00 | |
| Alex et Angela parlèrent pendant longtemps, ils riaient...Angela était très gentille.il lui posa quelques questions : Et sinon t'es célib ou en couple en ce moment Angie'? il la regarda en souriant puis attendit qu'elle réponde... | |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Seul..[PV ANGELA] Sam 10 Mai - 9:10 | |
| Angela passait vrament une agréale soirée.. Elle d'amuser beaucoup avec Alex .. Ils commencaient à bien se connaitre ^^ Puis Alex lui demenda si elle tait celib' en couple ..
Bah malheureusement je suis encore Celib', tu vois comme je suis nouvelle, j'ai pas eu le temps de trouver un copin ^^ Mais j'ame bien Maxime, on a beaucoup discuté.. Et toi, t'as quelq'un ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul..[PV ANGELA] | |
| |
| | | | Seul..[PV ANGELA] | |
|