| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallyssa Rodriguez ♥Sexy Sensually and Dangerous♥
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 3:46 | |
| Salut ou plutot bonne nuit les gens | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 10:01 | |
| BzOur =D Raaah comment que je suis trop pas vénére xD J'ai pas rêvé que je sortais avec Jensen cette nuit ! xD <3 I LOVE JENSEN | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 10:36 | |
| ptdr Lessiou oooh pauvre chérie tu dois être bien dèg xD | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 10:51 | |
| Sa m'a bien énervé pour le reste de la jOurnée xD en plus tout à l'heure j'ai danse j'ai pas du tout envie d'y aller >__< | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:22 | |
| eurf la danse ... j'en ai fait pendant 10 ans et au moment de passer les exams super importants ça m'a soulé j'ai laissé tombé une bonne chose de faite j'aurais pas supporté d'en faire a vie
bref je raconte ma vie là? nooon xD | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:33 | |
| xD mais je pense que je vais arrêté l'année prochaine Ben tu vois j'angoisse tout le temps en me disant que j'ai pas envie d'y aller juste avant le cours et pendant je trouve ça trop bien ptdrr chu pas normale hein | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:34 | |
| - Alessia Adams a écrit:
BzOur =D Raaah comment que je suis trop pas vénére xD J'ai pas rêvé que je sortais avec Jensen cette nuit ! xD <3 I LOVE JENSEN Encore ? xD Et moi j'étais pas là avec Jared BONNNNNNNN sinon moi j'ai pire que la danse à faire, là jai la poussièreeeeeee xD héhé le pire bordel que c'est dans ma chambre déjà pour tout ranger | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:35 | |
- Ben tu vois j'angoisse tout le temps en me disant que j'ai pas envie d'y aller juste avant le cours et pendant je trouve ça trop bien ptdrr chu pas normale hein
Jme disais exactement pareil quand j'allais travailler à la brasserie de mon cousin xD En fait c'était top mais avant pour se motiver, MON DIEU xD | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:36 | |
| Bééh tu verrais la mienne de chambre c'est le bordel intégral & Pi non justement j'ai pas rêvé c'est pour ça ça m'énerve x'D | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:38 | |
- Bééh tu verrais la mienne de chambre c'est le bordel intégral
& Pi non justement j'ai pas rêvé c'est pour ça ça m'énerve x'D OK OKKKKKKK j'avais rien capté xD J'avais super bien lu ca se voit Fin bref, tu n'as pas rêvé alors Moi non plus mon rêve c'était un fond noir, rien du tout xD | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:40 | |
| ptdr Aaliyah eurf la poussière ... alors là, tu as mon soutien à 300% O___O vraiment le truc que je déteste le plus faire u__u | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:49 | |
| Toute facon je dis à ma mere: a part la poussiere je fais RIEN DU TOUT xD Sinon elle pèterait un plomb mais bon vu toutes les conneries qui a partout je contourne au lieu de soulever xD C'est à peine si des fois jfais mon lit, jsuis une feignaaaaaaasse | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 11:57 | |
| mdrr oooh comme moi de temps en temps jregarde mon lit d'un air apeuré ... bon allé, ça fait qd même trop minable la couette en boule. graaand grand effort! | |
|
| |
Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 12:01 | |
| Coucouuu tout le mondeee ça va ? Dis donc je suis la seule ici à aimer le ménage mdrrr ? | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 12:07 | |
| O____O
attend redis-moi ça calmement, il a du se passer un truc grave pour que tu dises ça O__O
qu'est ce que t'as pris comme truc illicite??
Tu aimes faire le ménage???
wouaw! xD | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 12:11 | |
| Moi la couette qui part en live ca me choque pas plus que ca xD ohh poule viens faire le ménage chez moi jten prie c'est gratuit xD | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 12:21 | |
| Moi j'aime bien le ménage, sauf l'aspirateur >< | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 13:20 | |
| Oui sa va ^^ xD Hellow quand meme xD | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 13:30 | |
| Salut Taylor & Skye ^_^ | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 13:39 | |
| j'suis choquée que certains aiment le ménage | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 13:52 | |
| Toi aussi? Okay tu me rassures jme sentais seule xD c'est quoi ces gens bizarres mdr | |
|
| |
Taylor Kristensen
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 14:08 | |
| - Anastasia Kadelsky a écrit:
- Toi aussi? Okay tu me rassures jme sentais seule xD
c'est quoi ces gens bizarres mdr Clair xD. | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 14:24 | |
| M0ii j'aaiime pas faiire le ménage non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|