| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:52 | |
| Mdrrr, d'accord, je me tais xD | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:56 | |
| Ca vaa ^^ J'ai pas enviee de passer mon Brevet Blannnc mdr , quelqu'un veut pas y aller à ma place ? | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:57 | |
| - HAAAW ;O JCROIS PAS EN AVOIR MOI ...
HAHAHA, JEN AURAI PAS XDDD DTC ;D
| |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:59 | |
| Mdrr, bah voila justement, comme t'en as pas, tu y vas ! mdr comme ça ça t'en fait 1 xD Bon moii jy vais les gens, bonne nuiiit ^^ | |
|
| |
Taylor Kristensen
| |
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Taylor Kristensen
| |
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:17 | |
| Le brevet ! Si il y a bien quelque chose de bien dans l'année de seconde, c'est qu'il n'y a aucun exament [Juste, ce qui est quand même beaucoup, le flippe de savoir ou on va passé les deux années suivants : L, S, ES ...] | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:19 | |
| euh je sais pas Taylor Vive le bac xD | |
|
| |
Alizée Weavers •_Sweet Tentation*
_Célia*
Bëst Böy:
_Tyler*
Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*
Hätë:
_Fanny*
Amour : Lövë:
_Shopping&&Thomas ???*
Ex lövë:
_Maxime*
Humeur : Je vais bien !!! Hobby : La danse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:26 | |
| - Taylor Kristensen a écrit:
- Quelquun aurait une idée pour mon rang svp ?
• Beaut[iii]ful Pr[iii]ncess* | |
|
| |
Taylor Kristensen
| |
| |
Alizée Weavers •_Sweet Tentation*
_Célia*
Bëst Böy:
_Tyler*
Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*
Hätë:
_Fanny*
Amour : Lövë:
_Shopping&&Thomas ???*
Ex lövë:
_Maxime*
Humeur : Je vais bien !!! Hobby : La danse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:30 | |
| Ou sinon elle a quel caractère Taylor ??? Tu peux mettre Candy Girl^^, Faded Flower, Black Pearl... Enfin bref^^ | |
|
| |
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:33 | |
| - Romana Richardson a écrit:
- HELLOOOOO =D
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOO
(tu sais quoi ? Tes vacances sont finies ahahaha) | |
|
| |
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 1:20 | |
| Oui ouiii i'm here Enfin je regarde sans aucun doute en meme temps xD Mdrr aucun rapport je sais | |
|
| |
Ben Mckenzie
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 1:26 | |
| Et moi une série stupide sur M6 :p ! | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 2:33 | |
| Héhé c'est pas mieux alors Bon moi jvais me coucher là il serait peut etre temps xD Demain dure journée shopping qui m'attend BISOUSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Ben Mckenzie
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 3:18 | |
| Biyoute ! Il reste quelqu'un :p ? | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 112 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 3:22 | |
| | |
|
| |
Ben Mckenzie
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 3:30 | |
| Ahhhhh XD ! Je suis en mode "galere" ... que faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|