| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 11:38 | |
| mdrr je compatie totalement ça devait être horrible le réveil xD
uuh moi jsuis malaaade today >_< | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 11:40 | |
| Ah oué lOl
Ow keskiia ? :'( | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 11:45 | |
| mal à la gooorgeuh >_< ça me fait une voix de chiotte c'est exceptionnel xD meuh bon ça me permet de rester un peu chez moi, c'est pas désagréable mdr
et toi qu'est ce que tu fais sur le fo' un vendredi?? pas de cours? où c'est Jensen qui t'as traumatisée? xd | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 11:49 | |
| Nous on a pas cours, en fait je t'explique : On a eu portes ouvertes du college un samedi que normalement on avait pas cours et donc là on le rattrappe aujourd'hui ce qui permet de prolonger le week-end mais il y a aussi un peu du Jensen mdrr. Mais il y avait aussi Jared Padalecki mais lui je sais plus pourquoi il était dans mon rêve x] xD | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 11:55 | |
| quelle chance O_O moi là jme prend une tite journée de repos parce que j'étais trop mal ce matin mais vu que la bac approche à super grande vitesse demain, retour en cours >_<
hey tu sais que jsuis super jalouse de toi? xD j'adooore ton ava j'étais dèg de vior que SB était déja prise mdr | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| |
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 12:06 | |
| ouais mais en fait jsuis pas trop rpg d'hab' mais là, j'ai craqué, trop aimé le design et donc jpensais prendre SB >> prise >_< Michelle Trachtenberg? >> prise >_<' mdr bref lol pas marraaant ce matin, y'a personne qui posteuh u_u | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 12:08 | |
| Sii ya mOuah =D | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 12:13 | |
| Bon bah miss Cheerleader, si on se faisait un to'? où tu veux, peut importe! | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 12:33 | |
| - Alessia Adams a écrit:
Mais il y avait aussi Jared Padalecki mais lui je sais plus pourquoi il était dans mon rêve x] xD Il devait surement être avec moi mais tu m'as pas vue xD Hihiiiiiii heyyy les gens ! purée moi jdois répondre dans pleins de topics là ca va plus xD | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 12:40 | |
| Arg nan, mais ça va pas ? Aaliyah ! Jensen est 50x mieu que Jared, il a l'air d'un gay ! xD Pouet Pouet, qu'est ce que j'aiime les pont ... même si en théorie je suis sencé réviser pour le bac ^^ | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 12:45 | |
| - Bella Swan a écrit:
- Arg nan, mais ça va pas ? Aaliyah ! Jensen est 50x mieu que Jared, il a l'air d'un gay ! xD
Pouet Pouet, qu'est ce que j'aiime les pont ... même si en théorie je suis sencé réviser pour le bac ^^ HANNNNNNN DIS PAS CA MALHEUREUSEEEEEEE Mdrr tfacon j'ai toujours préféré Jared, donc votre jensen jvous le laisse D'ailleurs si ya un jared sur le rpg je meurs xD Déjà il fait pas gay il est plus grand, bien plus musclé (hey oué dans une scene de supernatural ou il sort de la doucheeee <33) et pis il a les cheveux longsss Roo ca fait deux fois que jle dis xD Moi aussi jdois réviser mon BEP la c'est dans moins d'un mois et jai rien fait xD | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 12:56 | |
| eurf, béh un point positif Aaliyah, t'auras pas de rivale si un Jared se ramène ici xD
Par contre Bella, ça va pas du tout là >_< tu peux pas éviter d'avoir toujours les mêmes goûts que moi non? xD Na, Jared, je sais pas , il fait trop gamin je trouve O_O si il était pas aussi grand et baraque, jlui donnerait 16 ans quoi xD Enfin bref, mdr | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 12:58 | |
| Exactement, c'est parfait tout ca ROoooooooo ben justement grace à ses gros bras il fait encore plus beauuu Même s'il était pas musclé moi je l'aimerai quand meme, il a un charme fouuuuuu Imagine il fait 1m93, à coté moi je suis quoi xD ^^ Mais sa fiancée est moche moche moche quelle horreur >< BAHHHHHH c'est nul ptdrr | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:00 | |
| 1m93?????????????????????? oh tu me choques là xD mon dieu je suis ridicule à côté xD tsais jme trouvais pas assez petite faut que tu m'enfonces mdr | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:06 | |
| Mdrrrrr on dirait pas mais en fait il est immense, comme un basketteur <33 Moi jveux le memeeeeeeeeeeee Tu mesures combien ? Moi juste 1m68, ca fait environ, 25 cm de moins ca peut aller xD Disouléeeeee jvais manger je sais pas quand jreviens, bisoussssss à vous et bon app | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:14 | |
| Mdr Nasty Oui mais c'est pas de ma faute si ta les même gout que moi. D'ailleurs, il faut qu'on mette les choses aux clairs, je me réserve : Chad (Lucas), Jensen (Samuel) et Chace (Matthew) Je te laisse le reste ! Mouahahhaaaa | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:20 | |
| Mouahaha c'est bête tout ça je vais commencer un to' avec lucas justement xD C'est la guerre très chère xD Aaliyah >> 1m63 (ouais plus près du 2 que du 3 mais merdeuh hun, 1m63 xD) pas ma faute si je suis portugaise, paraît qu'on est petits.... mais super fières alors 'tention hein? xd 1m63/1m93 ça beaucoup quand même xD | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:22 | |
| Ayéé jai déjà mangé ptdrr Ooooooo moi aussi jsuis portugaiseeeeeee xD Ahahaaa enfin portugaise francaise quoi Trop la classe OULA faites attention jensen est quand meme MON meilleur ami Jvais lui dire de pas vous approcher ptdr | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:31 | |
| ptdr jamais vu quelqu'un manger aussi vite! xD
T'en fais pas, on trouvera quelqu'un d'autre à s'arracher, jfais confiance à Bella pour ça xD
Naaa t'es Portugaise aussi?? impressionnant, dans ma ville j'en ai jamais croisé (ah si, à part 2 mémés qui parlaient entre elle dans le bus xd) et sur internet j'en connais plein. On envahit tout mouahahaha xD
Salut Skye! ;p | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:34 | |
| Ehh ben si tu vois ya MOUA qui mange vite Jme suis foutue une moitié de pizza au four et PAFFFF 15 minutes plus tard c'était prêt Ooo sérieux ? moi yen a pas mal dans ma ville ! enfin surtout la famille du coté de ma mere jsuis servie ya plein de portugais xD Mais moi je sais pas le parler, à part Obrigado(a) jsais quedalle ^^ Quand jvais au portugal mon vocabulaire est très limité ptdrr Déjà jdis HOLAAAAAAAAAAAA xD Coucou Skyeeee | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:36 | |
| ptdr bah écoute, c'est déjà deux mots importants hein xD ta famille est d'où au Portugal? moi c'est Lisboa, qu'est ce que je peux aimer cette ville tu peux pas savoir! Mes cousins y sont tous, on est les seuls de la famille à avoir émigré en France lol (ma mère est française ^^)
je commence à avoir fin tiens! lol mais y'a le docteur qui doit passer d'une minute à l'autre, jpeux pas manger avant >_< | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:39 | |
| Mdrrr evidemment que ces mots sont importants, mais bon... xD Ahh ca me dit quelque chose cette ville ptdr. Ils viennent de Porto je crois, mais on va passer nos vacances à Quarteira dans le sud, jsais pas si tu connais Justement nous c'est le contraire, tous les portugais sont partis en france sauf une tante et deux cousins Bon bon jdois y aller là, lissage de cheveux en perspective+nourrir le chat des voisins xD Allezzzzzzz à cet aprem ou à ce soir, amusez vous bien | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 13:42 | |
| xD bah nourrit bien le chat alors byouuuu Quarteira O_O je connais pas du tout xD et euuh Lisboa bah... c'est légèrement la capitale quoi xD alala t'es trop tripante, on va bien s'entendre je sens Beijinhos [ptdr voila, tu connais 3 mots now xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|