| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:01 | |
| Ooh bah nan Fanny qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:01 | |
| Whine up, whine up, whine up, oye ! | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:02 | |
| hey miss, c'est fait pour ça les gens sympa que tu connais pas, t'es sûre que tu peux avoir confiance pour du soutien quand quelque chose ne va pas, tata marià arrive à la rescousse [oui jmappelle marià mdr]
^_^ | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:02 | |
| Mdr je suis en train de l'ecouter mérédith [ ya pire anastasia ]
Dernière édition par Skye Williams le Dim 4 Mai - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Brooklynn White
Nombre de messages : 88 Age : 39 Popularité : Votre groupe : Prof Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:03 | |
| Fanny si tu dis ce que t'as je dis ce que j'ai | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:03 | |
| - Skye Williams a écrit:
- Mdr je suis en train de l'ecouter mérédith
YEAAAAH J'adooore =) | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:04 | |
| Benn en fait c'est m0n ex .. Ca fait 3 fois que j'suis sortis avec mais jl'ai toujours aimé && mercredi on devait se voir pour "resortir" ensemble mais la il ma dit : nan j'viens pas && il se foutais bien de ma gueule comme a chaque fois mais moi comme une c***e j'lui pardonne car je l'aime .. Mais j'ai vraiment trop souffert a cause de lui , j'ai meme tanté de me suicider .. Il fait style qu'on s'est jamais rien promis alors qu'on s'est promis des tas de choses .. c'est hyper compliqué mais la il ma bloké ... | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:08 | |
| Arg >< Cho le mec... Franchement, je sais ce que c'est je vis la meme chose (enfin pas tout a fait, mas dans le meme style), je sais ce que tu ressent, et moi je suis en train d'en sortir donc un petit conseil : Passe a autre chose. Et pour cela il te faut une bonne dose d'amies, des sorties (bah oui rester chez toi c'est le pire que tu puisse faire) et de la musique constement ! | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:11 | |
| MerCii miiss meme sii t'ess mon ennemie danns le jeu : OUI TU VEUX MON MAXIME ! xD Mais t'es super sympas en vrai !! J'vaais sortir && touut mais je l'aimais tell'ment j'aurais donné ma vie pour luii && voila il s'est foutu de moi ..
Merci encore Bella t'es super | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:34 | |
| nooon fais pas ça, suis surtout pas les conseils de Bella, elle donne des substances illicites à ses hommes [ses xD]
merde c'est pas le truc à dire pour réconforter? okay peut-être pas
bon en fait, c'est un super conseil. t'as qu'une chose à faire, sortir, t'amuser, passe plein de musiques qui bougent et de temps en temps une chanson triste ça fait du bien je t'assure. Mais reste pas sur une mélodie triste et passe toi un petit daft punk après, ça motive lol et amuse-toi écoute! il n'en vaut pas la peine, tu vaux tellement mieux!
* Deees magnoliaaaas, paaar centaiiineuh * | |
|
| |
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:46 | |
| Oh oui, joue la claudette toute la soirée! Je sais, je sais, ça craint mais ça redonne la pêche à un point. | |
|
| |
Stacey Evans A little Princess' | Stacey
Nombre de messages : 99 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : *Véronica : Ma best'
*Taylor : Un café renversé vaut t-il tant de méchanceté ?
*Kimiyo : Adorable
*Aaron : Mon protecteur ? Amour : *L'amour ? Pas le temps pour sa... Humeur : Anxieuse Hobby : La chanson Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:47 | |
| - Fanny Sawyer a écrit:
- Benn en fait c'est m0n ex .. Ca fait 3 fois que j'suis sortis avec mais jl'ai toujours aimé && mercredi on devait se voir pour "resortir" ensemble mais la il ma dit : nan j'viens pas
&& il se foutais bien de ma gueule comme a chaque fois mais moi comme une c***e j'lui pardonne car je l'aime .. Mais j'ai vraiment trop souffert a cause de lui , j'ai meme tanté de me suicider .. Il fait style qu'on s'est jamais rien promis alors qu'on s'est promis des tas de choses .. c'est hyper compliqué mais la il ma bloké ... Ho Chtite puce... Tu sais, du haut dmes 17ans (Koi, oui oui chui vieille ) j'ai vécu pas mal de choses... Bon, j'avoue, pas de trucs dramatiques non plus, et je touche du bois... Mais j'en suis arriver a la conclusion suivante : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Comme t'ont dit les deux poulettes... Sortir ! Les amis, c'est le remede a tout ! Voir tes amis... Mais + tu reste seul, + t'a le temps de penser, et trop penser c'est pas bon ! En ce qui me concerne, je vis plus ou moins la meme chose... Bon sauf qu'il est pas comme sa avec moi... Mais il ne m'aime plus, apres 1ans d'amour, moi je l'aime toujours... Mais crois moi, ce que tu vie la, sa va te rendre plus forte ! | |
|
| |
Brooklynn White
Nombre de messages : 88 Age : 39 Popularité : Votre groupe : Prof Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:51 | |
| Encore un connard ... Moi le mec qui m'a mis enceinte, n'assume rien du tout et dit a tout le monde que c'était juste une bonne partie de baise, que j'était "bonasse" au pieu et que j'étais complétement bourrée alors tu sais ... Ils sont tous pareil. Ou presque. | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:54 | |
| Toi tu seras une super maman et le jour où ce type se rendra compte de ce qu'il a perdu il s'en mordra les doigts alors le quel perd le plus dans l'histoire?? | |
|
| |
Stacey Evans A little Princess' | Stacey
Nombre de messages : 99 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : *Véronica : Ma best'
*Taylor : Un café renversé vaut t-il tant de méchanceté ?
*Kimiyo : Adorable
*Aaron : Mon protecteur ? Amour : *L'amour ? Pas le temps pour sa... Humeur : Anxieuse Hobby : La chanson Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:55 | |
| - Brooklynn White a écrit:
Encore un connard ... Moi le mec qui m'a mis enceinte, n'assume rien du tout et dit a tout le monde que c'était juste une bonne partie de baise, que j'était "bonasse" au pieu et que j'étais complétement bourrée alors tu sais ... Ils sont tous pareil. Ou presque. Bien d'accord avec toi Jcrois que jvé devenir Lesbienne Non... J'aime trop les mecs pour sa... Mais bon... C'est vrai que les mecs bien se font de plus en plus rares | |
|
| |
Brooklynn White
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:58 | |
| - Anastasia Kadelsky a écrit:
- Toi tu seras une super maman et le jour où ce type se rendra compte de ce qu'il a perdu il s'en mordra les doigts alors le quel perd le plus dans l'histoire??
Merci Beaucop Maria ! Ca me met les larmes aux yeux ( C'est les hormones ) | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 22:15 | |
- nooon fais pas ça, suis surtout pas les conseils de Bella, elle donne des substances illicites à ses hommes [ses xD]
bon en fait, c'est un super conseil. t'as qu'une chose à faire, sortir, t'amuser, passe plein de musiques qui bougent et de temps en temps une chanson triste ça fait du bien je t'assure. Mais reste pas sur une mélodie triste et passe toi un petit daft punk après, ça motive lol et amuse-toi écoute! il n'en vaut pas la peine, tu vaux tellement mieu
* Deees magnoliaaaas, paaar centaiiineuh * Merci beaucoup | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 22:19 | |
| - Citation :
- nooon fais pas ça, suis surtout pas les conseils de Bella, elle donne des substances illicites à ses hommes [ses xD]
bon en fait, c'est un super conseil. t'as qu'une chose à faire, sortir, t'amuser, passe plein de musiques qui bougent et de temps en temps une chanson triste ça fait du bien je t'assure. Mais reste pas sur une mélodie triste et passe toi un petit daft punk après, ça motive lol et amuse-toi écoute! il n'en vaut pas la peine, tu vaux tellement mieux! - Citation :
- Ho Sad
Chtite puce... Tu sais, du haut dmes 17ans (Koi, oui oui chui vieille Razz ) j'ai vécu pas mal de choses... Bon, j'avoue, pas de trucs dramatiques non plus, et je touche du bois... Mais j'en suis arriver a la conclusion suivante : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Comme t'ont dit les deux poulettes... Sortir ! Les amis, c'est le remede a tout ! Voir tes amis... Mais + tu reste seul, + t'a le temps de penser, et trop penser c'est pas bon ! En ce qui me concerne, je vis plus ou moins la meme chose... Bon sauf qu'il est pas comme sa avec moi... Mais il ne m'aime plus, apres 1ans d'amour, moi je l'aime toujours... Mais crois moi, ce que tu vie la, sa va te rendre plus forte ! I love you I love you - Citation :
- Encore un connard ...
Moi le mec qui m'a mis enceinte, n'assume rien du tout et dit a tout le monde que c'était juste une bonne partie de baise, que j'était "bonasse" au pieu et que j'étais complétement bourrée alors tu sais ... Rolling Eyes Ils sont tous pareil. Ou presque. Merci beaucoupp beaucoup les filles ,, j'sais pas comment vous remerciez vraiment | |
|
| |
Enzo Colleman
Nombre de messages : 22 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Vous pouvez vous approcher sans crainte =) Hobby : A faire du basket Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 5 Mai - 17:23 | |
| Ahh, je rentre des cours. Il faut toujours pas beau .. Pourtant demain "GRAND SOLEIL" c'est iGoogle Météo qu'a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 5 Mai - 18:18 | |
| Mdrrr Je rentre des cours et il fait SUPER BEAU (L) mdr | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 5 Mai - 18:20 | |
| Hey !! Ouai fait super beau =D | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 5 Mai - 18:20 | |
| waaah j'ai chauuuuuuuud >__< salut tout le monde au fait xD Pour hier, Fanny >> beuh pas de quoi, j'espère que la première partie de mon message t'as pas fait peur xD faut bien qu'on serve un peu à quelque chose ^^ n'hésite pas si t'as besoin de parler à quelqu'un dont tu sais qu'il ne te jugera pas ^_^ Brooklynn >> oh nooon jvoulais surtout pas te faire pleurer Je pense totalement ce que je dis, et surtout, préviens-nous quand le bout de chou sera là hein? ^^ | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Lun 5 Mai - 18:44 | |
bon en fait, c'est un super conseil. t'as qu'une chose à faire, sortir, t'amuser, passe plein de musiques qui bougent et de temps en temps une chanson triste ça fait du bien je t'assure. Mais reste pas sur une mélodie triste et passe toi un petit daft punk après, ça motive lol et amuse-toi écoute! il n'en vaut pas la peine, tu vaux tellement mieux!
* Deees magnoliaaaas, paaar centaiiineuh * Toi tu va encore finir la tête dans les chiottes si tu continue xD. C'est même pas vrai si ils aiment les douches a deux c'est pas de ma faute ! - Fanny Sawyer a écrit:
- MerCii miiss meme sii t'ess mon ennemie danns le jeu : OUI TU VEUX MON MAXIME ! xD
Mais t'es super sympas en vrai !! J'vaais sortir && touut mais je l'aimais tell'ment j'aurais donné ma vie pour luii && voila il s'est foutu de moi ..
Merci encore Bella t'es super Oui, bah d'ailleurs je suis en train de prendre ma douche avec ton maxime et je compte bien le rajouté a ma collection ! Mouahahaha... [Hé Nasty j'tavais dit que le coup de la douche, c'était top Merci miss, mais tu sais que ce que tu dis de moi, je le pense aussi de toi Et t'inquiete pas, tout finira par aller mieu, il suffit seulement de s'en donné les moyen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|