| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 14:46 | |
| Ben là moi j'aime pas lire mon livre d'allemand >< | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 14:48 | |
| ahaha l'Allemand, qu'est ce que ça a pu me gaver ça j'étais pas mécontente d'arrêter en 5ème [ouais j'avais pris une option pourrave en 6ème qui me faisait faire allemand u_u] | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 14:48 | |
| M0ii j'aaiimee paas les couurs | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 15:01 | |
| - Anastasia Kadelsky a écrit:
- ahaha l'Allemand, qu'est ce que ça a pu me gaver ça
j'étais pas mécontente d'arrêter en 5ème [ouais j'avais pris une option pourrave en 6ème qui me faisait faire allemand u_u] Ptdr ca fait 8 ans que j'en fait >< Heureusement l'an prochain j'en aurais plus !!!!! | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 15:03 | |
| J'faiis espagnol && j'aaiime biien | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 15:54 | |
| J'ai la flemme de réviser ma physique, sérieusement -___-' | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 15:58 | |
| Moi j'ai un débat de philo à préparer : Pour ou contre les avancées de la science ? Enfin chui dans le camps contre, mais il me faut des arguments mdr | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:01 | |
| Hellow Bella
>> uuuh arrêtez de parler de bosser xD faudrait que je m'y mette aussi ... "faudrait" u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:03 | |
| On est sérieuse nous, on parle de travail ^^ | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:04 | |
| en parlant de ça je lis un livre pour la philo xD | |
|
| |
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:05 | |
| Hann nan parlez pas de philo >< | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:07 | |
| mdrr hey franchement les filles, ce matin on parlait de ménage et cet aprèm de philo c'est un forum sérieux ici xD | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:08 | |
| mdr je me tais xD | |
|
| |
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:10 | |
| Dans un mois & demi c'est le bac en plus :p | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:12 | |
| Ah..j'ai pas d'examens ni rien cette année. Je vais profiter parce que dans un an.. | |
|
| |
| Moi j'ai l'équivalent dans 2 semaine et demi > | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:13 | |
| Whaaa je suis sencée apprendre mon scripte, mais trop la fleme, alors je fais du piano | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:15 | |
| Allez, je vais m'y mettre. (yn) Même si je suis certaine qu'entre le temps où je vais quitter mon ordi et chercher mes très chers cahiers, je vais trouver quelque chose de bien mieux qui va encore me retarder. Je l'aurais cherché.. | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:17 | |
| Hello ^^
T'es en seconde Kelly c'est ca ? Ouais, profites en bien ^^ Bella t'es actrice ? xD | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:18 | |
| Romana jvais te tuer xD vous avez décidé de me faire bosser aujourd'hui hein? le bac >_< j'avais décidé de passer un week end à pas réviser avant de m'y mettre sérieusement mais ça me stresse xD | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:18 | |
| Mdrr , moi je viens de passer 2h a réviser 4.5 chapitres d'Histoire (oui a partir du 5eme j'ai abandonné mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|