| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:36 | |
| Je sais je suis pas doué today ^^ Oh merci moi je ne dirais pas pour qui j'ai voté en filles ^^ | |
|
| |
Hope Wheeler : like a drug they can't face down :
Nombre de messages : 47 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : EVERYONE & NOBODY (?)
IT'S NOT YOUR BUISNESS Amour : LOCKED HEART ; TRY AGAIN Humeur : JOYFULL Hobby : LET'S DANCE! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:40 | |
| Shalut Hope x)
Oh si Matthew dis nous tout :p | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:41 | |
| SiiSii dis-nous Matthew x] | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:42 | |
| Aaron >> yep j'ai vu mais faut le temps que l'inspi monte au cerveau mdrrr tes suites me font délirer j'adore Quel petit cachotier ce Matthew xD | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:47 | |
| - Anastasia Kadelsky a écrit:
- Aaron >> yep j'ai vu mais faut le temps que l'inspi monte au cerveau mdrrr
tes suites me font délirer j'adore
Quel petit cachotier ce Matthew xD Mdrrr je sais ce que c'est le manque d'inspi Pouuule toi c'est pas l'inspi c'est surtout que t'es trop stressée et que tu révises ton BEP me trompes-je ? xpdrr | |
|
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:55 | |
| 24 utilisateurs en ligne :p ! | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:12 | |
| C'est trop du délire ce forum, y'as une ambiance de fou. Nous sommes fou ! C'est encore mieu que toute substance illicite que je n'ai jamais essayer, mais j'en imagine le résultat.. Bref je m'égare, c'est un truc de dingue, j'aime les gens ... Oui Bella en pleine reflexion... mouah ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:15 | |
| Mdrrr Bella dis donc tu t'emportes un peu | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:17 | |
| Rien qu'un soupson... lool | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:28 | |
| ptdr c'est les gens comme toi qui me font kiffer ce forum, je l'avoue xD ce genre de post inutile que j'adore Aaron >> yeaaaaaaaah j'ai réussi à répondre ptdr m'aura fallu le temps mais ça y'est, yes! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:29 | |
| Mdrrrr oui j'ai vu^^ je vais rep un peu plus tard quand j'aurai réfléchi à quoi faire | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:30 | |
| xD j'avoue que mon post était inutile, mais je voulais flooder , c'est plus fort que moi =D | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:30 | |
| - Anastasia Kadelsky a écrit:
- ptdr c'est les gens comme toi qui me font kiffer ce forum, je l'avoue xD ce genre de post inutile que j'adore
Aaron >> yeaaaaaaaah j'ai réussi à répondre ptdr m'aura fallu le temps mais ça y'est, yes! XD Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de moi... x) | |
|
| |
Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:31 | |
| Je viens de répondre à Nasta | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:32 | |
| c'est fait pour ça les topics flood à la base bon pas tout ça mais j'ai cours à 8h moi demain et faut que je prenne ma doudouche et tout [1 heure de séchage de cheveux en perspective ouaiiiis] so good bye everybody à demaiiin <3 | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:35 | |
| Tu va encore vider le ballon d'eau chaude Bisous la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 22:48 | |
| Au revoir ^^ Si Taylor tu passes par là , j'ai repondu à ton topic dans la laverie mdr | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:15 | |
| - Spencer Green a écrit:
- Au revoir ^^
Si Taylor tu passes par là , j'ai repondu à ton topic dans la laverie mdr jai vuu ça , mdr. j'adore le gars qui joue aux coupe sur la DS avec Mario Kart xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:16 | |
| Mdrr en faite c'est une amie qui m'a raconté ça ce matin, donc j'ai mit ça a mon post mdrr | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 23:29 | |
| - Taylor Kristensen a écrit:
- Ba moi jai adoré ta façon d'écrire .
Mon post qui te répond est tellement nul par rapport au tien ... Haan nan tes posts sont bieen , je trouve que c'est le contraire , t'ecrit mieux que moi mdrr > Ree Skye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|