|
| { * Pv. Alex Miller. | |
| | Auteur | Message |
---|
Yasmine G. Ellinghton
Nombre de messages : 26 Age : 28 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: { * Pv. Alex Miller. Ven 2 Mai - 19:29 | |
| Yasmine était couchée chez elle, dans son dortoir, sur le lit, en train de discuter avec ses amis vivant dans son ancienne ville, là où elle avait vécu pendant un an, qui n'est autre que la Russie. Lassée par internet, elle décida d'en finir pour ce soir. La Brunette se leva de son grand lit, et elle voulut tout à coup s'amuser, et boire de bonne vodka. Ouvrant son grand armoir urbain en bois, la Belle sortit un magnifique slim blanc, et un débardeur moulant jaune flashyy =P. Un ensemble qui lui avait été offert pour ses 18 ans. Elle n'avait pas bien grandit depuis, et elle lui allait donc parfaitement bien. Elle enfila ses vêtements, puis elle se regarda dans le miroir accroché à sa porte de l'armoir. Elle fit un large sourire, satisfaite de se qu'elle portait, et elle marcha à grands pas vers la salle de bain. Là, elle brossa ses cheveux qu'elle venait de lissé, et déposa dessus son sert tête blanc. Fin prête, elle se dirigea vers la porte de sortie et elle enfila ses ballerines à petits talons en cuir jaune et elle se dirigea à pieds, sans gilet, sauf son sac dans le creux de son bras vers la Blue Box. Une bonne demi-heure plus tard, Yasmine était en train de danser avec plusieurs mecs qui l'entouraient, igniorant qui était-ce, une vodka à la main. | |
| | | Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
Ma best Meredith & Ma best Tina
[FAMILY]
Mon cousin Evan... Amour : LEA <3
EX: Fanny Humeur : Amoureux.xD Hobby : basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: { * Pv. Alex Miller. Ven 2 Mai - 20:10 | |
| Alex avait envie de s'amuser ce soir.Il alla prendre une douche puis s'habilla avec un beau jean et sa belle chemise blanche qu'ila avait entrouverte comme d'habitude, il mit ses baskets puis sortit de sa chambre.Il prit sa belle voiture de sport rouge et s'arreta devant la "Blue Box", il y entra.Il yavait beaucoup de monde, les jeunes buvaient, dansaient et s'amusaient.Il alla commander une bière au bar puis alla sur la piste de danse ou une belle brune se déhanchait accompgnée de garçons il lui souria... | |
| | | Yasmine G. Ellinghton
Nombre de messages : 26 Age : 28 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: { * Pv. Alex Miller. Ven 2 Mai - 20:52 | |
| Yasmine était venu à La Blue Box, pour s'amuser, et boire, sans s'arrêter. Yasmine ne devenait pas soûle en quelques minutes, il lui fallait plus d'une vingtaine de vodka pour qu'elle soit complètement bourrée. Une bonne dizaines de minutes après s'être déhanchée avec de beaux garçons, Yasmine se dirigea vite vers le bar, où elle s'asseya à coté d'un charmant jeune homme, bruns au yeux bleus. Qu'il était canon. Elle avait vu son sourire, quand elle dansait. Elle lui rendit son sourire, puis, elle regarda le barman, et elle demanda un wisky, pour changer. Elle observait de temps en temps le jeune garçon en coin de l'oeil. Il était sexy, mais trop ! Ele but une gorgée de sa boisson forte alcoolisée, après que le barman la servit, et elle posa son verre à nouveau sur le comptoir. Elle se retourna, et elle regarda les personnes danser. Cinq minutes environs eurent passées, et le garçon était toujours là. Elle décida d'aller engager la conversation. Elle se leva de sa chaise, pour se mettre devant lui. Elle dit :
" Bonsoir Joli Garçon =). Dit-elle en faisait un fin sourire. Je m'appelle Yasmine Grace Ellinghton, et qui es-tu ? " | |
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
[FAMILY]
| Sujet: Re: { * Pv. Alex Miller. Ven 2 Mai - 21:17 | |
| Alex retourna au bar ou il rencontra la belle brune qui se déhanchait toute à l'heure sur la piste de danse,il vit qu'elle prenait un whisky du coup il décida de prendre un cocktil lorsque la jeune fille l'aborda, il la regarda en lui souriant et lui répondit: Salut jolie brune moi c'est Alex ...Alex Miller,enchanté Yasmine.il attendit sa réponse en buvant un peu de son cocktail,puis regarda gauche et à droite les autres personnes qu se déhanchaient sur la pistede danse puis remit son regard sur la jeune fille en lui souriant à nouveau | |
| | | Yasmine G. Ellinghton
| Sujet: Re: { * Pv. Alex Miller. Ven 2 Mai - 22:10 | |
| Yasmine fit un sourire quand il l'appela " Jolie Brune ". Elle avait vraiment l'habitude qu'on l'appelle comme ça x). Elle le regarda. Alex Miller ? Ne serait-il pas dans les basketteurs ? Yasmine fit un sourire, puis elle tendit sa main, et elle dit.
" Enchanté Alex. Tu ne serais pas basketteur ? Parce que tOn nOm me dit fort quelque chose, Où bien je suis déjà sOûle =) "
Yasmine fit un sourire amusé. Bien sûr elle n'était pas déjà soûle. Elle plaisantait. Yasmine trouvait le garçon très mignon ; elle aimait en particulier son sourire à tomber, et ses yeux bleus caraïbes. La Belle était toujours devant lui. Elle décida de s'assoire à coté de lui, sa boisson en main qu'elle posa rapidement sur le comptoir, avant de reposer son regard sur lui et de demander :
" Tu es ici depuis lOngtemps ? " | |
[FAMILY]
| Sujet: Re: { * Pv. Alex Miller. Mer 7 Mai - 20:38 | |
| Il la regarda et souria.Il fit son ptit regard craquant comme avec toutes les filles...Quel dragueur ce Alex.Quand elle lui demanda s'il était un basketteur il hocha la tête et dit: Oui je suis bien basketteur et toi tu ne serais pas pom pom girl par hasard?il lui souria à nouveau et commanda un verre de Marguarita, puis commença à boire son verre avec une paille et attendant la réponse de la belle Jasmine.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { * Pv. Alex Miller. | |
| |
| | | | { * Pv. Alex Miller. | |
|