|
| Evan Miller | |
|
+2Emerson Cooper Evan Miller 6 participants | Auteur | Message |
---|
Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Evan Miller Mer 7 Mai - 20:09 | |
| Vous : Prénom : Jade Age : 15 ans Que pensez vous du design ? : Très très joli! Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Grace a un partenariat Votre Personnage : Nom: Miller Prénom: Evan Age: 19 ans Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Basketteurs Histoire (7 Lignes): C'est de l'union de Christopher H.Miller,un célèbre procureur et de Carla Jenkins,une ex mannequin que le petit Evan vit le jour un beau matin de Juin a New York.Evan est le deuxième enfant de Christopher et Carla.Avant lui,il y avait deja Matt,son ainé de 3 ans.Malheureusement,Evan n'a jamais vraiment connu sa mère.Cette dernière est partie juste après sa naissance avec un autre homme abandonnant toute sa famille sur un coup de tête.Evan fut donc elevé par une nourrice,son père étant bien trop occupé pour prendre soins de ses deux fils.Cela dit,Evan garde de très bons souvenirs de son enfance,plus particulièrement de son adolescence,ou il a fait les pires bêtises avec son grand frères.Car ces deux la sont extremement complices.Vers l'age de 12 ans,Evan se prend véritablement de passion pour le Basket. C'ést en allant voir un match en championnat que va naitre cet amour pour le ballon.Dès lors,Evan s'inscrit en club puis joue rapidement dans des equipes professionnelles.Aujourd'hui,il rêve de travailler dans la police scientifique,ce qui ne l'empeche pas de jouer dans l'equipe de Basket de l'ecole. Caractère (5 Lignes): Le principal trait de caractère d'Evan est son coté drageur.En effet,Evan n'a jamais su resister au charme d'une jolie fille,ce qui ne fait pourtant pas de lui un homme infidele,bien au contraire.Lorsqu'Evan est amoureux,il peut absolument tout quitter et tout faire pour le bonheur de l'autre. Il a aussi un véritable caractère de cochon et ne se laisse pas marcher sur les pieds,quand on le cherche,on le trouve!C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était fait renvoyé du collège quelques années plus tot...il n'arretait pas de se bagarrer avec quiconque qui lui faisait une remarque desagreable.De plus,Evan est très attaché a sa famille et plus particulièrement a son frère qu'il considère aussi comme son meilleur ami.L'amitié justement est très importante aux yeux d'Evan.A l'exception de son frère,ses amis compte bien plus que sa famille.Il reste egalement un homme très très très romantique,il aime Physique (3 Lignes): Evan est un vrai beau garcon et il le sait très bien! Il se sert d'ailleurs bien souvent de son physique pour arriver a ses fins.Il est plutot grand,brun,les cheveux courts avec de magnifiques yeux marrons.Quand il sourit,on peut voir qu'il a des faussettes qui font vraiment tout son charme.Evan a aussi conservé un regard très mutin,sans doute le reflet de son coté enfantin qui n'a pas totalement disparu... Signe Particulier: plusieurs tatoutages. Niveau de RPG (/10): 9/10 Présence sur le forum:5/7 Personne sur l'Avatar : Josh Duhamel | |
| | | Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Evan Miller Mer 7 Mai - 20:13 | |
| Joooooosh. <3 Bienvenuue =) ! | |
| | | Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Evan Miller Mer 7 Mai - 20:18 | |
| Merci | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Evan Miller Mer 7 Mai - 20:19 | |
| | |
| | | Meagan O'Connor
Nombre de messages : 25 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Excellente Hobby : Shopping Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Evan Miller Mer 7 Mai - 20:22 | |
| Hello, Bienvenueee =) Fiche Validée. | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan Miller | |
| |
| | | | Evan Miller | |
|