Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Miller

Evan Miller

Féminin Nombre de messages : 65
Popularité :
Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex!
Amour : Oula deux minutes tu permets?!
Hobby : ++Le Basket biensur! ++

Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:44

En entendant sa réponse,Evan leva les yeux au ciel.Pathétique...bon d'accord,il serait un peu jaloux...a peine,pas plus c'est juré!Mais bon,ca non plus,il ne l'avouerait très certainement jamais.Evan n'était pas très démonstratif au niveau de ses sentiments,surtout dans des cas comme celui ci.

Oh je vois,la bonne excuse...
Le prends pas mal,mais entre nous,si t'avais été super moche,tu crois vraiment qu'il aurait vraiment fait le déplacement?

La mauvaise fois a l'état pure! ^^
Bon d'un coté,il n'avait pas tout a fait tort! Elle n'allait pas lui faire croire qu'il avait fait ca par pure charité!Il la regarda,en retrouvant ce petit air amusé qui redessinait ses jolis faussettes

Ne me regardes pas comme ça,je suis un mec,je pense comme un mec,par conséquent,lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-thenext.superforum.fr
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Féminin Nombre de messages : 160
Popularité :
Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela
Amour : °Love°

♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥

°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!

Hobby : Shooping Addict

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:51

A ces paroles, Cassandre lui tira gentiment la langue. Sa lui était bien égal qui lui aille ramener le livre parce qu'elle était mignonne ou pas. Tout se qui comptait pour elle maintenant c'était le présent et elle espérait un peu de futur avec lui. Bon c'est vrai que c'était quand même un avantage d'être jolie, mais sa ne faisait quand même pas tout dans le charme d'une personne.

Et tu te crois drôle ?? Pas tout le monde m'aurait ramené mon livre même si j'étais vraiment très jolie...

Ele reposa ensuite son regard sur le lac et laissa sur son visage un petit sourire. Cette fois toute trace de larmes avaient disparut de son visage. Et grâce à qui ?? A son petit Evan !! Et oui il savait vraiment comment si prendre pour lui redonner le sourire et lui faire remonter le moral. Elle reposa très vite son regard sur lui et continua de sourire.

Ah bon t'es un mec ?? Faudrait que je m'achète des lunettes alors xD... Mais non je rigole mon petit Evan... Je sais bien que tu es un mec... Et je sais bien que se que tu viens de me dire te sors du coeur... En tout cas je l'espère xD.
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Evan Miller

Evan Miller

Popularité :
Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Right_bar_bleue

- Cassandre

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:00

Evan toussa volontairement,si si,tout le monde lui aurait rapporté son livre!! Pas seulement son...comment il s'appelle deja??! Enfin peu importe! XD

Non pas censé être drole,c'est une question de logique!
Déja d'une part,tu es vraiment très jolie et d'autre part,pas tout le monde te l'aurait ramené a part,les mecs qui savent a quel point tu es mignonne et ceux qui sont célibataires,ce qui fait environ 75% des étudiants...mais biensur a part ca,personne ne serait venu!

Non mais franchement,fallait bien etre un peu logique! Qui a part un mec célibataire l'ayant repéré a des kilomètres,se serait donné la peine de lui rapporter son livre?! Les gens ne sont pas si aimables! Sauf quand ils attendent quelque chose en retour!

Haha très drole!
Tu sais ton problème,c'est que tu es beaucoup trop naive.Mais l'essentiel c'est que tu sois heureuse.Pour moi c'est le principal

Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :
Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Right_bar_bleue

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:07

Sam !! Il s'appelle Sam !! xD.Cassandre rigola légèrment. Et bien, on pourrait presque croire qu'il avait fait un petit sondages sur elle pour savoir son taux de popularité. Elle leva les yeux au ciel. De plus là elle était sur qu'il exagérait. Mais bon, elle n'allait quand même pas le contrarier.

Mais dit donc !! T'aurais pas fais un sondage sur moi pour être autant précis ??

Elle reposa son regard sur le lac toujours en rigolant. A vraiment, il fallait vraiment qu'ils se voient plus souvent, car il lui manquait énormement et ses petites répliques lui manquaient vraiment. Finalement, au bout de quelques minutes, elle reposa son regard sur le jeune homme et écouta se qu'il lui dit. Elle n pu pas s'empêcher d'arcquer légèrement un sourcil.

Si tu me trouves naïves sa veut dire que j'ai fais une connerie en tombant amoureuse de Sam c'est ça ??
Evan Miller

Evan Miller

Popularité :

- Cassandre

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:19

En entendant sa question,Evan souria de plus belle,toujours en regardant droit en direction du lac.Il haussa les épaules et prit un petit air malicieux et après quelques secondes de silence,il se décida enfin a lui répondre.

Peut etre bien oui!
Je voulais simplement savoir combien d'idiots potentiels viendraient frapper a ta porte pour te rapporter un bouquin en cas de perte!

Il se remit a rire,biensur,une fois de plus,il n'était pas serieux...a vrai dire,il n'était jamais serieux,d'ou le problème!
Evan était impatient de faire plus ample connaissance avec Sam;et se connaissant,il savait parfaitement qu'il ne serait pas capable de réprimer certains petits pics a ce sujet...

Non je n'ai pas dit ça,c'est peut etre quelqu'un de très bien.
Je dit simplement que sa technique de drague est complètement naze et dépassée!
En esperant que lui soit moins barbant que sa facon de te draguer...
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:26

Oui, vraiment la prochaine fois elle se méfierait quand quelqu'un viendra lui rapporter un objet lui appartenant surtout si la personne en question est mec, car elle se douterait qu'il y aurait un certain Evan derrière tout ça. Mais bon elle rigola tout de même car sa ne l'étonnait pas vraiment qu'il lui dise ça, depuis le temps qu'ils se connaissait, Cassandre savait qu'elle devait tout prendre sur le ton de la rigolade.

Et bien j'espère que les résultats de t'ont pas trop déçus...

Elle s'étira lentement et se mit en tailleur sur l'herbe encore mouillé. Mais miracle, il avait arrêté de pleuvoir en tout cas pour le moment. Elle leva légèrement la tête et observa le ciel qui très lentement changeait de couleur. MAis en entendant les paroles d'Evan, Cassandre reposa son regard sur lui et haussa légèrement les épaules. Mais bien entendut, elle fit ça avec le sourire.

Elle était très bien sa technique puisqu'elle a marcher... Je suis sur que tu n'aurais pas trouver mieux... Et oui ne t'en fais pas... Il est beaucoup plus intéressant que tu ne le penses...

Elle se mordit légèrement la lèvre à ce souvenir et reposa son regard sur le lac. Chut elle n'avait fais illusion à rien xD. Enfin presque rien xD.
Evan Miller

Evan Miller

Popularité :

- Cassandre

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

Alors là,détrompes toi,je suis beaucoup plus original,débordant d'imagination et romantique que tu ne peux l'imaginer!! Frapper a une porte pour rendre un bouquin est bien la dernière chose que je ferai!

Pour une fois,Evan était vraiment serieux,il trouvait vraiment la technique de son...comment déja??...complètement ringarde! -XD,a croire que son cerveau refusait d'enregistrer son prénom! Dommage! Mais bon,il s'en passerait!^^-
En entendant son allusion,Evan prit un air dégouté...et regarda une nouvelle fois vers le lac

Ca je me doute qu'il doit l'être puisque telle était le but de sa visite n'est ce pas?!

Comme quoi,Evan n'avait pas vu faux! Il était venu lui rendre son livre en echange d'autre chose! Decidement,les jeunes n'ont plus aucune idée de ce que signifie le mot "romantisme".

Tu vois,il baisse de plus en plus dans mon estime!
Une fille comme toi,ca se mérite,c'est pas un morceau de viande sur lequel on se jette comme un mort de faim!
Tu sais,je crois bien qu'il va le prendre son coup de ballon!
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:42

Ah Oui ?? Et tu ferais quoi tu pour séduire une fille ?? Je serais curieuse de le savoir...

Et oui elle était entrain de le provoquer, mais bon c'est quand même lui qui avait lançé l'idée du sujet. Et pour se qui était des technique de drague du jeune homme, elle ne dotait pas de ses compétence, mais elle était tout simplement curieuse d'en savoir un peu plus. Oui bon c'est vrai, la est un vilain défaut. Mais avec Evan, elle pouvait tout se permettre^^. Enfin jusqu'à maintenant elle c'était tout permit.

Umh !! Je sens que je vais lui mettre un écriteau grand comme une maison avec le prénom de SAM dessus xD. A ses remarques elle haussa légèrement les paroles. Oui c'est vrai ils l'avait fait et alors ?? Après tout ils étaient bien assez grand pour savoir si ils voulaient ou pas. Elle reposa donc son regard sur lui.

Evan !! J'étais consentante !! Ce n'est quand même pas si il m'avait violé ou forcé la main !!

Elle lui fit ensuite un petit sourire.

Et arrête de me parler de ce ballon sinon je vais tous les dégonfler et vous ne pourrez plus jouer xD.
Evan Miller

Evan Miller

Popularité :

- Cassandre

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:50

Sauf que tu ne le sauras jamais...malheureusement pour moi,la place est deja prise!

Son regard amusé et malicieux s'intensifia encore jusqu'a ce qu'il se remette a rire.Non mais franchement,vous l'imaginez lui,en train d'aller frapper a une porte pour rendre un bouquin et sortir le plan drague a deux balles? Heuuu non,c'était pas vraiment son genre! Dans le genre,drague pourrie, machin truc était vraiment le Roi!
Après la réponse de Cassandre,Evan se tourna vers elle et son air moqueur refit soudain son apparition!

Ah oui,c'est vrai excuse moi,j'avais oublié qu'il t'avait sorti le grand jeu du bouquin oublié! Qui pourrait résister a ça,je me le demande!

Sarcastique lui??!!!!! Nooooooooooooooooooooooon!!!! XD
Disons qu'a partir du moment ou ca touchait a Cassandre,Evan avait un léger pincement au coeur qui le rendait terriblement jaloux.Pourtant,il n'y avait rien qui pouvait laisser entendre qu'elle lui plaisait,c'était même pas ca.Disons surtout qu'il avait appris a la connaitre et avec le temps s'était enormement attaché a elle.Il tenait vraiment a elle,et ne voulait pas qu'elle tombe sur le premier abrutti venu!

Pas grave,restera toujours le coup du panier qui se décroche pendant qu'il est en dessous! tongue
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:58

Et oui malheureusement pour toi... Il aurait fallut t'y prendre plus tôt...

Cassandre ne pu pas s'empêcher de lui faire un petit sourire charmeur. A vraimen, elle aurait bientôt tot entendut de sa part. Elle pourrait bientôt faire un bouquin et elle était quasiment sur qu'il se vendrait comme des petits pains. Mais bon, elle n'aurait jamsis le coup de lui faire ça. Elle tenait beaucoup trop à son amitié. Quand elle entendit par la suite la réplique sur SAM !! xD, elle haussa les épaules. Elle reposa quelques secondes son regardsur le lac avant de le reposer sur Evan.

De toute façon je sens que tu ne pourras jamais l'apprécier. Mas vraiment, si je n'étais pas sur de son amour, de 1 je n'aurai pas couché avec lui se n'est vraiment pas mon genre et de 2... Ben... Euh... Là je suis à courts d'arguments xD

Elle rigola et secoua légèrement la tête. Et voilà après le ballon c'était le panier. Il allait lui dire quoi après ?? Que juste avant le match, il allait l'assomer avec la porte de son casier ?? Oups !! Heureusement qu'elle ne l'avait pas dit à haute voix xD.

Et bien moi je ferais bruler le gymnase pour être sue qe tu ne pourras rien lui faire. Twisted Evil
Evan Miller

Evan Miller

Popularité :

- Cassandre

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:05

Ou malheureusement pour toi,ca dépend comment on voit les choses!

C'est aussi pour ça qu'Evan adorait passer du temps avec elle.Tout les deux avaient le même humour et se complétaient a la perfection pour dire des idioties!Evan leva les yeux vers le ciel,lorsqu'il sentit les premiers rayon du soleil commencer a taper.Enfin le beau temps était de retour!! Il faut dire qu'il commençait a en avoir vraiment marre de toute cette pluie!

C'est pas que je ne pourrais jamais l'apprécier....bon d'accord peut etre! XD
Je me répète,mais pour moi quelqu'un qui drague de façon aussi naze,ne peut etre qu'un abrutti! Avoues franchement,t'aurais pas préféré un mec un tout petit peu plus class?

Et en plus elle avait été consentante! Mais quelle horreur! Ptdr...

C'est pas ça,c'est un total manque de respect! Le mec qui te respecte vraiment,apprend a te connaitre avant de faire le mort de faim.Et même si il a terriblement envie de toi,il tachera toujours d'être patient.
Si c'est qu'une histoire de sexe,je comprendrais mieux,mais une histoire d'amour pour moi,c'est pas ça!

Il souria a sa remarque et son air de monsieur je sais tout refit son apparition

Reste un tas d'autres solutions pour le réduire en miettes...
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:13

Mouais t'as raison je suis trop bien pour xD

Elle lui fit un grand sourire Very Happy et reposa rapidement son regarrd sur le lac qui à présent que la lui avait arrêter de tombée était redenvu lisse. A vraiment elle était contente qu'être sortie même si au début, elle n'était pas vraiment bien et surtout elle avait eut beaucoup de chance de tomber sur lui. Elle réfléchit quelques secondes à sa question et reposa son regard sur le jeune homme.

Franchement ?? Non. J'ai eu plus classe et qu'estce qui c'est passé ?? Il m'a trompé avec ma propre cousine donc non merci je n'ai pas envie de retrouver un mec classe...

Et voilà, elle revenit de refaire allusiion à Samuel. Au fait... Elle était poursuivit par les débutd de mêmes prénoms. Avant Samuel et maintenant SAm xD. Enfin bref xD. Et oui, elle avait été consentante, normal non quand on aime une personne ?? Elle haussa encore une fois les épaules.

Et bien tant pit si il m'à raconté des salades se qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière. Et si les mots qu'il m'a dit était également faut et bien je ne croirais plus un seul mec tout simplement.
Evan Miller

Evan Miller

Popularité :

- Cassandre

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:20

Evan non plus ne regrettait pas d'être sorti malgrè la pluie qui tombait peu de temps auparavant!Jamais il n'aurait pensé croisé Cassandre ici,et a vrai dire,il était vraiment très heureux d'avoir pu la voir un peu,car il avait beau dire,quand ils restaient trop longtemps sans la voir,il ressentait vraiment un immense vide.

Euh non,ce n'est pas non plus ce que j'appelle un mec classe! Ca c'est un mec complètement con,nuance!

Et le mot était bien faible! Quand on était avec une fille comme Cassandre,comment pouvait on avoir envie de la tromper? Ou ne serait ce qu'y songer??! Elle était en tout point de vue parfaite! En tout cas,selon lui! ^^

Attends,peut etre qu'il était tout a fait sincère,j'en sais rien!Ce n'est pas parce qu'il utilise des techniques pourries pour arriver a ses fins qu'il n'est pas sincère XD.
Et puis,c'est dommage de penser comme ça,les mecs ne sont pas tous les mêmes,encore heureux d'ailleurs!

Bah quoi?! Suffit de regarder le petit Evan pour se rendre compte que la perfection exite non? drunken
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:29

Elle ne pu pas s'empêcher de rire. Bon se qu'il ne savait pas encore c'était que Samuel faisait également partitde l'équipe de basket. Et oui encore Rolling Eyes . Elle devait très certainement avoir un truc avant eux. Mais elle se dit que pour le moment elle devait pas lui dire. Déjà qu'il voulait tuer Sam. Donc un meutre allait suffir pour le moment, pas besoin d'en rajouter un deuxième.

Au début c'était un mec classe... Mais il c'est transformé en un mec con... Et encore je trouve que le mot est faible pour le designer...

Elle s'étira encore une fois et releva la tête vers le ciel qui devenait de plus en plus bleu. Un doux sourire se fit sur son visage. Elle suivit quelques intants un oiseau en plein vol et écouta en même temps se que lui dit Evan pa apport à Sam. Elle, elle le coryait sincère dpnc c'est tout se qui comptait. Elle reposa son regard sur lui et lui fit un petit sourire.

Je verrais bien avec le temps... De toute façon un ex de plus ou de moins, sa ne va as changer ma vie... Et encore heureux que vous n'êtes pas tous cons... Sinon, on aurait plus personne à aimer nous xD.
Evan Miller

Evan Miller

Popularité :

- Cassandre

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

Evan n'avait pas connu l'ex de Cassandre,il était arrivé a Miami après leur rupture sans doute.Visiblement,elle n'avait pas de chance dans ses histoires d'amour.D'un coté ca n'étonnait pas Evan...Si elle choisissait tout les ringards qui venaient taper a sa porte aussi! tongue

Comme quoi,on ne connait jamais vraiment les gens.

Evan écouta les paroles de Cassandre,tout en regardant de nouveau vers le lac..Un bruit attira son attention: des gens commencaient deja a sortir a la vue de quelques rayons de soleil.
Il reposa son regard sur la jeune femme.

Tu sais,on pourrait en dire de même.
Les femmes c'est la même chose.Y'en a qui en valent la peine,et d'autres qui s'amusent avec nous.C'est pas pour ca qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:12

Oui bon ein !! Elle était bien contente que Sam lui aille rapporter son livre, mais bon sa comment le lui faire comprendre ?? Elle n'y arriverait très certainement jamais. Elle secoua légèrement la tête à cette pensée. Elle n'arrivera jamais à le changé son petit Evan, mais bon c'était quand même pour ça qu'elle l'adorait. Elle posa ensuite un petit sourire sur son visage aux paroles de son ami.

Ah si je connais très bien une personne... Toi !!

Elle éclata de rire et posa son regard sur le lac. Et oui elle le connaissait vraiment bien voir même des fois trop bien. Mais bon heureusement car avec l'humour qu'il avait beaucoup de personnes devaient piquer la mouche. Elle reposa son regard sur lui quelques minutes plus tard.

Et heureusement qu'on est là nous... Car vous ne feriez pas grans chose sinon Razz .
Evan Miller

Evan Miller

Popularité :

- Cassandre

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

Non,il ne changerait surement pas d'avis au sujet de... aaarf! A croire qu'il le faisait exprès mais non!! Son cerveau refusait catégoriquement d'enregistrer son prénom! A croire qu'il le refoulait sans même le vouloir...bah! Peu importe! Si ca se trouve d'ici quelques temps,elle aura un nouveau copain et par conséquent,ce sera un nouveau prénom a retenir,alors a quoi bon se tuer a vouloir impérativement retenir celui ci?

Ca c'est ce que tu dis!
Il y a un tas de choses a mon sujet que tu ignores et que je ne suis pas prêt d'avouer!

Evan se mit a rire.Ils avaient beau se connaitre par coeur,Evan restait tout de même un ocean de secrets.A sa remarque,il la regarda d'un air amusé avant d'hausser les yeux au ciel

Peut etre,mais ce qui est certain,c'est qu'on serait beaucoup plus tranquilles! tongue
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Popularité :

Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela

°Ex°

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:42

Ah oui elle ne connaissait pas tout de son cher Evan ?? Et bien, il allait tout lui dire, car elle allait insister !! Et oui elle était persévérante quand elle le voulait et surtout quand il s'agissait d'Evan. Un grand sourire se fit sur son visage. Elle le regarda quelques minutes sans rien dire.

Monsieur va tout me dire et tout de suite !! Sinon la demoiselle va se facher xD.

Cassandre éclata ensuite de rire. Elle écouta ensuite se qu'il lui dit. Elle lui tira et fit mine de bouder.

Ben si tu veux je te laisse tranquille !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)   Regarde le lac sous la pluie (PV Evan) - Page 2 Icon_minitime

Regarde le lac sous la pluie (PV Evan)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2