|
| Tout trempé xD [PV Sidney] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 20:18 | |
| Sidney le regarda se deshabiller en se mordant la lèvre inférieure. C'est vrai qu'il était quand même bien foutu son Maxou' =p Bon c'est vrai, on doit l'avouer, lorsqu'il est tout nu devant elle, elle ne peut s'empêcher de le matter, mais il fait pareil avec elle, donc il sont quitte ^^ La jeune femme le regarda alors revenir sur elle. Rooo' elle l'avait déjà vu tellement de fois nu, donc ça la surprenait plus maintenant =p C'était la situation qui était surprenante. Sid' passa sa main dans le dos du jeune homme. Il ne restait plus que son string sur elle. Alors qu'ils étaient entrain de s'embrasser, la jeune femme pensa soudain à Fanny, la pauvre tout de même, mais ils étaient quelque peu allumés donc bon. La jolie blonde se recula alors quelques secondes et demanda à Maxime.
T'es sur que tu veux qu'on le fasse ?
Dit-elle avec un air interrogateur. Elle, elle était sure d'elle aucun doute. Mais c'était pour lui qu'il lui demandait ça.
| |
| | | | Tout trempé xD [PV Sidney] | |
|