|
| Sidney Tannenbaum | Funky Vogue | |
|
+2Emerson Cooper Sidney Tannenbaum 6 participants | Auteur | Message |
---|
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 20:40 | |
| Vous :
Prénom : Cloé ! J'espère qu'on à le droit au double-compte héhééé
Age : Toujours 16 ans Que pensez vous du design ? : Je l'ai déjà dis, mais je le redis, splendide !
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par Samuel Ippolit *baffe*
Votre Personnage :
Nom: TANNENBAUM - Oui, ça veut dire Sapin en Allemand. Merci Céline ! xD
Prénom: Sidney. Mais tout le monde l'appele Sid.
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Pom Pom Girls
Histoire (7 Lignes): Sidney Tannenbaum est née il y a maintenant 18 ans à Oxford, une ville d'Angleterre. Son père s'appelle Deyton et sa mère Yliana. Ils sont ensemble depuis qu'ils sont à l'université, oui, ça dure. Ils se sont marier à l'âge de 23 ans, et ils ont eu 4 enfants. Tout d'abord Emryk qui a maintenant 21 ans, ensuite est venue Sidney, puis des jumeaux, Davis et Joshua qui sont aujourd'hui agé de 16 ans. Et oui, Sid est la seule fille de tous les enfants, mais cela ne lui déplait pas. Elle a toujours été pourrie gatée par sa mère. La chérissant comme ce qu'il y a de plus cher au monde. Bah oui, c'est tout de même son unique fille, il faut y faire attention. La jolie blonde a donc toujours eu tout ce qu'elle voulait. Mais sans trop en demander non plus, il suffisait juste qu'elle dise " Ca, ça me ferait trop plaisir " et sa mère le lui apportait, sans même qu'elle est à réclamer. La belle vie non ? Alors que Sidney avait 6 ans, Deyton et Yliana ont décidés de déménager, de quitter l'Angleterre pour venir s'installer dans un autre pays. Les Etats-Unis leurs sembler très bien. Pourquoi ça ? Car beaucoup de personnes de leurs familles respectives étaient déjà partis là bas, ils n'ont fais que suivre. Et puis, leur vie devenait trop monotomne là bas. C'est ainsi qu'ils sont arrivés à Miami, tranquillement. Ils se sont installés dans une belle villa, près de la plage, l'idéal ! Villa qu'ils ont finis par quitter, pour en acheter une autre encore plus grande. Oui, son père avocat avait trouvé un grand bureau où travailler, du coup, l'argent arrivait à flots. Sa mère elle était alors médecin. Mais ce qui était bien, c'est que son cabinet était au rez de chaussé de la villa, du coup, pas besoin de quitter le foyer, ça lui convenait à merveille. Très vite, Sidney prend racine dans cette fabuleuse ville et s'amuse beaucoup. Elle rencontre pleins de nouvelles personnes avec qui elle reste encore en contact aujourd'hui. La jeune femme se passioné vers l'âge de 7 ans pour la danse. La danse classique et la moderne/jazz. Elle commence à prendre des cours dans une petite école tenue par une amie de sa mère, et se révèle être très douée. Depuis, elle en fait toujours, c'est sa passion, donc pourquoi abandonner ? Aujourd'hui Sid est âgée de bientôt 19 ans, qu'elle va fêter le 15 mai prochain. Elle compte bien d'ailleurs organiser une grosse fête pour fêter l'évènement. Elle étudie dans l'université de Miami. Par la suite, elle aimerait faire de la communication pour devenir attaché de presse. Ca lui plairait vraiment de cotoyer ce milieu. Et devinez quoi ? Elle se retrouve dans la même université que sa meilleure amie, Emerson ! Si c'est pas de la classe à l'état pur ça... En même temps, elles sont inséparables. Sid n'aurait pas supporter bien longtemps d'être séparée de sa Emerson adorée <3
Caractère (5 Lignes): Alors voilà une partie compliquée en ce qui concerne Sidney... Elle est assez comment dire, spéciale. Oui, c'est le mot. La jolie blonde est vraiment très difficile à cerner. Tout d'abord, elle est assez folle, quand vous la rencontrez la première fois, vous vous dîtes " Bon sang, mais d'où elle sort celle-là ". Mais c'est son côté fou-fou qui est nettement attachant. La jeune femme adore s'amuser, étant très fêtarde, si vous voulez vous éclater le soir, c'est avec elle qu'il faut aller à coup sur ! Sidney est très gourmande. Elle a toujours à manger dans son sac, que ce soit un paquet de Chamallows, ou encore des gâteaux salés, bref de tout. Les régimes ? Elle s'en fiche complètement. De toute manière, toute cette graisse ne se voit pas sur elle. Elle est très dynamique, normal pour une danseuse, du coup comme elle se dépense beaucoup, c'est que du muscle ! Sidney est très attentionée envers les gens qu'elle aime, toujours à déposer des petites attentions et tout.. Autant amicalement qu'amoureusement. Son pire défaut ? Sûrement la jalousie. Elle ne supporte pas que le garçon avec qui elle sort s'approche de trop près d'une fille. Dans ce cas là, elle ne s'énerve pas, ça non. Elle ignore son copain. C'est mieux. Du coup, ça fait encore plus mal. Sidney est très franche. Dès qu'elle a quelque chose sur le coeur, il faut forcement que ça sorte ! Quitte à ce que ça fasse mal tant pis, il faut que ça sorte...
Physique (3 Lignes): Sidney est jolie et elle le sait. Ses cheveux ont toujours été assez longs, en dessous de ses épaules. Ils sont blonds fonçés au départ, mais ils ont commencés à foncer à l'âge de 13 ans. Aujourd'hui, grâce à quelque petites mèches et de colorations, elle a la couleur idéale, un blond assez clairs, avec quelques petites nuances. Ses yeux sont bleus, parfois gris par temps de pluie. Elle est assez grande, elle mesure 1m69. Et non, elle n'a pas encore franchie la barre des 1m70. Elle espère ne plus trop grandir parce que là déjà avec ses talons, ça fait un peu trop grand donc bon. Elle deteste ses genoux, qui sont trop cabossés pour elle. Mais bon, on ne peut pas être parfait. Les traits du visage de Sidney sont très fins. Elle est mince, aucun pic de graisse, au contraire, elle est assez musclé, et ça c'est bien.
Signe Particulier: Elle a un tatouage. Une petite étoile sur l'intérieur du poignet.
Niveau de RPG (/10): 7
Présence sur le forum: Tous les jours !
Personne sur l'Avatar : Lauren Conrad <3
Dernière édition par Sidney Tannenbaum le Mer 7 Mai - 22:15, édité 6 fois | |
| | | Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 20:44 | |
| | |
| | | Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 20:48 | |
| << Mey Oui, Mey Oui, C'est Bien Lui ! >>
C'est moi même x) | |
| | | Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 20:49 | |
| =D Copiteuse, Lauren Conrad elle est à MOI. <3 Mais comme c'est toi.. c'est particulier *Hééhé* | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| | | | Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 20:57 | |
| | |
| | | Henri nickolson
Nombre de messages : 6 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Intello Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 21:51 | |
| Han Lauren Conrad (L) On a les meme gouts et le meme prénom, et le meme age T'es toute pareille que moi, ça va pas ça xD | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 21:59 | |
| Nous sommes peut-être jumelles qui sait... ? Non, ça aurait été c*n de nous donner le même prénom xD | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| | | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 22:17 | |
| Hello miss x].
&& Welcome parmis nous. =) | |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Mer 7 Mai - 22:20 | |
| Validééééée . Oups je m'emporte mdr, Fiche Validée . Et de Rien pour le sapin, chui bilingue, chui là pour ça | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue Jeu 8 Mai - 1:28 | |
| Bienvenueeeeee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidney Tannenbaum | Funky Vogue | |
| |
| | | | Sidney Tannenbaum | Funky Vogue | |
|