|
| Tout trempé xD [PV Sidney] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Tout trempé xD [PV Sidney] Sam 10 Mai - 22:50 | |
| Maxiime avait croisé Sidney, sa meilleure amie depuis longtemps, au Parc. Malheureusement, leurs "retrouvailles", ne s'était pas fait avec un temps au beau fixe, au contraire, ils avaient eu droit, à un ciel noir, à de la pluie, du vent sans oublier la boue. Sidney avait demander à Max' si elle pouvait prendre une douche chez lui, et dormir chez lui aussi, tout en amitié comme d'habitudes entre eux deux ^^ Bien sur, le beau brun accepta, entre amis, on est toujours là l'un pour l'autre =P Enfin bref... sur le chemin en direciton de l'université, puis de la chambre de Maxiime, ils avaient parlés, comme des meilleus amiis, enfin... de tout et de n'importe quoi ! Et surtout du temps, qui ne les avaient pas gâtés (c'est le moindre qu'on puisse diire ^^) Après plusieurs minutes de marches sous des gouttes de pluies, ils arrivèrent à destination. Maxiime ouvrit la porte et laissa entrer Sidney en premiier, puis, à son tour, il entra et referma la porte. Il enleva sa veste, un sourire en coiin et diit... -Voîîlà ma chambre ^^ | |
| | | Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Sam 10 Mai - 23:49 | |
|
Après avoir marchés pendant une dizaine de minutes, les deux meilleurs amis arrivèrent enfin à destination. C'est à dire l'université. Ils marchèrent dans les couloirs et finirent par arriver dans les chambres. Heureusement, ils ne croisèrent personne. Franchement heureusement, vous vous imaginez arriver devant quelqu'un alors qu'elle était toute mouillée, on voyait sa poitrine à travers sa robe blanche et en plus de ça, elle avait de la boue partout sur les jambes, ainsi que sur le front ! Non mais bonjour l'affiche ! Heureusement, ça n'était pas arrivé. Les deux compères arrivèrent donc devant la chambre Numéro 2, c'est à dire celle de Maxime, logique. Sidney espérait qu'il n'y ai personne car autrement, la honte... Mais bon. Croisons les doigts. La jolie blonde regarda son meilleur ami qui était entrain d'ouvrir la porte, puis elle entra. Elle alluma la lumière et ne vit personne. Ouf, Dieu soit loué. Sidney n'est pas une fille superficielle, mais elle n'aurait pas supporté de se montrer comme ça. En même temps, on la comprend hein xD Elle rentra dans la chambre et resta au milieu en se tournant vers Maxime. Elle regarda par terre, il y avait quelques fringues étendues par terre, elle n'était pas très bien rangée cette chambre. Sidney leva la tête en disant. C'est bien une chambre de mecs... Enfin j'dis ça, j'dis rien, la mienne est pareil xD | |
| | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Dim 11 Mai - 23:08 | |
| Maxiime posa sa veste sur le porte manteau, biien qu'elle soit mouillée ^^ Il fait attention à lui et à ses affaires maid sisons que... ouais, il est bordéliique ! Il avoue c'est déjà ça =P Enfin bref... Le jeune brun (Maxiime) mit ses maijns dans les poches arrières de son jean's en regardant Sidney qui elle, regardait la chambre du jeune homme et de ses collocataires. Il souriait toujours légerement, dans le siilence le plus complet, puis, quand celle-ci (Sidney) lui adressa la parole pour dire "C'est bien une chambre de mecs... Enfin j'dis ça, j'dis rien, la mienne est pareil xD" Maxou' répliiqua, en regardant sa meilleure amiie... -Ah ouaiis... le bazar total =S | |
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 0:16 | |
|
Sidney sourit. Pour ça, ils étaient complètement pareil. Vous verriez l'état de se chambre. Des habits PARTOUT ! Oui parce que comme toutes les filles le matin, elle met du temps à choisir comment elle va s'habiller. Du coup, elle essaye, elle se change etc... Du coup, les vêtements valsent dans tous les sens, et ils finissent par terre, pas rangés. Mais bon, ça ne la dérange pas, elle le vit bien. Elle a toujours été comme ça donc bon, pourquoi ça changerait maintenant ? Et puis c'est sa chambre, elle y fait ce qu'elle veut et quand elle veut. Elle sourit quand Maxime lui répondit que oui, c'était le bazarre.
La jolie blonde enleva ses ballerines et les mits près d'un des lits. Puis, elle posa ses mains sur ses hanches à elle en demandant à la jeune femme.
Bon, j'vais prendre ma douche moi...Alors qu'elle commenca à se diriger vers la salle de bain, elle vit un mini frigo non loin de la porte. Sidney se tourna vers le joli brun tout en disant avec un sourire malicieux.Mais avant, tu m'offres à boire ? | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 0:21 | |
| Il regardait faiire sa "Piitchoune", un sourire au lèvres... Il l'adorait trop... Mais entre eux... c'est l'amitié maiis vraiiment, preuves qu'ils croyent en l'amitié entre un garçon et une fille, il faut y croire : Sidney et Maxime pourraient se retrouver nus un à côtés de l'autres (ce qui ets déjà arrivés), ça ne ferait riien, ils pourraient se coller l'un à l'autre.. pareil ! Ils ne se sauteraient pas dessus ^^ Enfin bref... Il regardait Sidney faiire, en restant à sa place, puis, à sa demande d'avoir à boiire, il souria et se dirigea vers le frigo... -T'as encore soif, après toute la pluie qui nous ait tombés dessus ? Biien sur, Maxou' rigolait, il allait certainement lui servir à boire. Come c'était un minifrigo, il se pencha un peu et ouvrit le frigo... -Tu veux quoii à boiire ?? | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 0:48 | |
|
Sidney sourit à sa remarque. Et oui, même si elle était rempée, ça ne faisait rien. Ca ne l'empêcherait pas de boire un coup. Surtout si c'était avec son meilleur ami. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain et commença à ouvrir la porte. Tout en continuant à écouter ce que disait Maxime. Alors que ce dernier était entrain de fouiller dans le frigo, Sidney enleva sa robe. Elle était de dos lorsqu'elle répondit. Si tu as une bière, ça me va très bien.Elle sourit. Puis elle dit en entrant dans la salle de bain.Bon j'vais prendre ma douche parce que là, j'me sens vraiment trop crasseuse... Elle rit légèrement puis enleva son sting qu'elle déposa dans l'évier de la pièce. Elle n'avait pas fermé la porte. Elle s'en fichait de toute façon... Sidney prit donc sa douche rapidement et après quelques minutes, elle sortit. Elle remit son string puis attrapa une serviette qu'elle mit autour de son cou. Elle prit un bout de la serviette pour se sécher un côté de ses cheveux. Elle était seulement en string et avec une serviette autour de son cou, la serviette éponge cachait un peu sa poitrine. Qu'il la voit nue une fois de plus, c'était pas grave franchement... Sidney s'assit à côté de Maxime en disant.Si tu savais comme ça fait du bien une bonne douche... | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 0:57 | |
| Il regardait dans le frigo, et vit que la jeune femme était parti sous la douche. Il souria, et pendant son absence il sortit donc deux biières, qu'il posa sur une petite table, qui était forcément dans la chambre du jeune homme (Maxiime)... Celui-ci enleva son T-Shirt qu'il mit par etrre comme à ses habitudes xD Max' s'asseya ensuite sur son liit, où il ouvrit sa biière et but une gorgée... Quelques miinutes après, Sidney sortit de la douche, et alla s'asseoir aux côtés de Maxiime en... petite tenue xD Bah comment vous voulez appellez-ça ? En string et une simple serviette qui ne cachait que la moitié de sa poitrine. Manquait plus que Fanny (sa petite amiie) entre et hop là ! Maxou' se suicide mdr' Biien sur, il l'avait déjà vu plus d'une fois nu, et elle avait déjà vu Maxiime plus d'une foiis nu aussi ^^ Il la regardait (sans la matter bien qu'il aurait aimer le faiire, mais il avait trop de respect pour Sidney pour faiire ainsi) et l'écouta tout en gardant son sourire aux lèvres... -J'en doute pas... J'vais aussi aller prendre une douche, après... =) | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 1:16 | |
|
Alors qu'elle était entrain de s'assoir sur le lit, elle vit les bières posées sur la table basse. Mmmh, c'était sa boisson préférée. Bon, ça faisait un peu cliché genre les mecs devant le foot avec une bonne bière, mais elle, elle adorait ça. Sidney sourit puis attrapa les bouteilles, elle en donna une à Maxime et en prit une dans sa main. La jolie blonde trinqua avec le beau brun en disant. Allez, santé mon ptit Maxou ! Sidney sourit puis bu de sa bière. Pas de façon masculine rassurez vous hein xD La jeune femme posa sa bouteille sur la table et regarda le torse de Maxime, il était torse nu. Elle se recula légèrement de quelques centimètres en disant.Mais dis moi, tu fais de plus en plus de musculation nan ? =pElle rit légèrement, c'est vrai qu'il était plutôt bien foutu. Mais encore mieux que la dernière fois qu'elle avait vu son torse, c'est à dire, il y a peut-être bien deux ou trois mois. La jeune femme posa sa main sur son ventre à elle en le regardant et se mit à dire.Faudrait ptetre que je me mette à la muscu' moi aussi, j'kifferais d'avoir des abdos !Elle se mit à rire avec son meilleur ami. | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 15:29 | |
| Il la regardait toujours en souriiant. Quand elle but une gorgée de sa biière, Mzxiime fit d même, il ne buvait pas comme un alcoolique.. comme un homme, c'est tout ! xD Il l'écoutait, en souriiant, puis, après Sidney, il posa sa biière sur la p'tite table près d'eux. Le beau brun la regardait faiire, gardant son sourire aux lèvres... Il ria en écoutant sa derniière remarque, puis, Maxou' lui répondit... -Ah ça s'voit tant que ça que j'faiis d'la muscu ?? Maxiime riait légerement, puis, il répondit à nouveau, par rapport à la dernière phrase que "Pitchoune" avait dit à Maxiime... -Maiis nan pitchoune... t'es très biien avec ton p'tit bidon =P [Désolé du tit post...] | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 15:38 | |
| Après avoir posée sa bière, elle se tourna vers Maxime pour être face à lui. Elle l'écouta attentivement parler. Bien sur que oui ça se voyait. Si la jolie blonde avait été un garçon, elle aurait été tout le temps en train d'essayer d'avoir de beaux muscles. Mais oui, c'est ça qui plait aux filles ! Des abdos c'est trop craquant chez un garçon ! La chance avec les filles, c'est qu'elles n'ont pas à être musclée pour être sexy... La classe nan ? Sidney répondit alors.
Oh que oui ça se voit, regardes !
Elle posa alors son doigt de la main droite sur les abdos de Maxime et fit le tour de ceux-ci avec son doigt. Elle l'enleva et regarda son ventre à elle en disant.
Ouais, tant que j'ai pas de graisse ça me va !
Elle se mit à rire.
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 15:52 | |
| Il laregardait en souriiant. Biien sur, ses oreilles était toujours "tendus" de quoi bien écouter attentivement sa meilleure amie. Celle-ci (Sidney) lui montra tout biien se spectoraux ect.. mdr' Il souria en la voyant faiire. Puis, Sidney lui adressa à nouveau la parole, Maxiime avait son regard posé sur le ventre de la belle brune qui était à ses côtés. Il l'écoutait toujours en la regardant. Puis, le beau brun répliiqua, son regard toujours posé sur son ventre... -Ah ben tu vas en avoir vite de la graisse, vu comme défois j'te voiis manger... | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 16:21 | |
|
Sidney avait à présent ses deux mains sur ses cuisses. A elle hein, n'allez rien vous imaginez xD C'est vrai qu'elle n'avait pas un pet' de graisse. En même temps, avec tout le sport qu'elle faisait, ça ne risquait pas. Mais avec tout ce qu'elle mange, il fallait tout de même qu'elle fasse attention. C'est d'ailleurs sur ça que Maxime lui fit une remarque. La jeune femme resta bouche bée toute en souriant puis attrapa un coussin derrière Maxime et le tapa avec. Ses coups le poussèrent à s'allonger sur le lit et la jeune femme se mit à califourchon sur lui en le tapant avec l'oreiller. Tout en disant. Retire ce que t'as dis ! xD Je n'aurais JAMAIS de graisse !Dit-elle en riant. | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 16:29 | |
| Il la regardait en souriiant, puis quand elle le tapa avec un oreiller, Maxiime ria en mettant ses bras devant son viisage pour se protéger, bien que les petits coup d'oreiller de Sidney ne faisait pas si mal maiis bon.. xD A présent, Maxiime était couché sur son liit, et Sid' était sur lui... Il riait toujours, puis, quand elle lui adressa la parole, Maxou' répondiit, en arrêtant de rire, juste le temps de lui répondre... -On verra ça =P Il riait. Bien sur, le beau brun disait cela pour l'embêter, pour la taquiner ^^ Il savait bien qu'elle faisait beaucoup de sport, donc la graisse n'était pas vraiment proche de Sidney xD | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 16:41 | |
| Sidney riait aussi. Puis, elle écouta ce qu'il avait à dire pour sa défence. Juste un " on verra ça ". Ouais ouais. Il ne se passera rien de toute façon, elle restera toujours très belle même jusqu'à 80 ans. Sisi j'vous assure xD
Quelques secondes plus tard, Sidney se leva , elle était debout sur le lit, Maxime allongé et elle enleva sa serviette en disant.
De toute manière, mon corps est PARFAIT.
Dit-elle en faisant un tour sur elle même. Elle sourit amusé, elle disait ça pour rire hein. Elle n'est pas du genre prétencieuse. La jeune femme posa alors le coussin et mit ses mains sur les genoux de Maxime en disant.
Bon allez, j'descend de là parce que si Fanny entre au même moment... J'espère qu'elle sait quel type de relation on a tous les deux parce que...
Elle sourit amusée puis descendit. Elle se ré-assit sur le lit de Maxime avec cet eternel petit sourire satisfait sur son visage. En mettant sa serviette sur ses cuisses. De toute façon, il venait de la voir presque toute nue, et il l'avait bien assez vue déjà. Donc qu'elle la remette ou pas, c'est pareil... Sidney reprit sa bouteille et en bu un coup, puis elle posa la bouteille entre ses cuisses en regardant le jeune homme.
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 16:52 | |
| Fanny !!!!!!!!!!!!! On l'avais pas oubliié maiis bon mdrrrr' Il souriia en l'écoutant et en la regardant. Lui était resté couché, il était tout biien là, toujours torse nu et en jean's =P Max' riait à sa premiière remarque, il savait bien qu'elle n'était pas prétentieuse, loiin de là ^^ Il souria ensuite et à sa deuxiième remarque, il perdit légerement son sourire (roooooo)... C'est vrai qu'après tout, Fanny ne savait pas vraiment la relation qu'il y avait entre Sidney-Maxime ^^ Juste de la forte amitié =) Il la regardait toujours... -Ah maiis je saiis bien qu'ton corps est parfait =P Pour c'qui est d'Fanny, j'sais pas du tout si elle sait comment on est tous les deux ^^ | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 17:28 | |
|
Répondit-elle en souriant puis en haussant les épaules. Bon parfait, c'était peut-être un bien grand mot mais bon... Bien sur qu'elle a des défauts. Attendez je chercheeee... Mais oui, elle trouve ses pieds bien trop grands. Elle fait tout de même du 41. Et pour une fille, c'est pas facile de trouver des chaussures à talons de taille 41. Maxime était toujours allongé alors que Sidney était assise à côté de lui. Lorsqu'elle était avec son meilleur ami, elle avait toujours le sourire, même si il lui disait que plus tard elle aurait de la graisse xDAh bah faudrait ptetre que tu lui en parles... Parce que si elle rentre à ce moment même là, elle risquerait de se poser des questions je pense xDDit-elle en riant légèrement. C'est vrai quoi, entre Maxime allongé torse nu, Sidney la poitrine à l'air avec seulement un string sur elle, deux bierres sur une table, ça peut sembler louche tout de même. Mais pas pour eux, pour eux c'était tout a fait normal de se conduire de la sorte. Il n'y a jamais eu aucun malaise entre les deux jeunes meilleurs amis. | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| | | | Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 17:48 | |
| Sidney s'imaginait tout d'un coup que Fanny entre. Oh la la le desastre, en plus si elle est jalouse, et si Maxime ne l'avait pas mit au courant de leur relation. Mais bon, pour l'instant il ne se passait rien, il c'était très bien comme ça. La jeune fille sourit alors et dit.
Moi aussi mon Maxou.
Elle finit alors sa bouteille de bierre d'un coup. Arf', ça commencait à lui monter à la tête là. Ah bah oui, elle, il lui en faut peu pour être un peu sonné par l'alcool. Pour tout vous dire, elle ne tient pas du tout l'alcool, après quelques verres elle est complètement morte donc c'est pour vous dire. Maxime déposa un baiser sur le nez de la jeune femme, cette dernière sourit. Leurs visages étaient extremement proches. Sidney posa sa main sur la joue de Maxime, et déposa un baiser sur ses lèvres très sensuel. Puis elle se leva brusquement en disant.
Haaan, excuses moi, j'suis désolée, j'sais pas ce qui m'a prit ><
La jolie blonde était toute gênée, elle se passa la main dans sa nuque à elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure.
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 19:15 | |
| A vraii diire, Maxime non plus ne tiient pas trop l'alcool, et, en même temps que Sidney il but cul sec ça biière, plus rien dedans =OIl l'écoutait en souriiant...Max' la laissait faiire puis il fut surpris par son baiser, miam ! Ses lèvres Quand elle se leva, il se leva et l'écouta, il mit ses mains sur la taille de sa Pitchoune...Il souriait toujours... -C'est pas grave ma belle ♥ "Ma belle" encore un surnom rempli d'amitié, alors arrêter de vous faiire des films xDIl ne supportait pas vraiment l'alcool, là, il pouvait encore boiire une biière et hop ! Dans l'panneau ! xD | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 19:23 | |
|
Sidney ne savait pas vraiment ce qu'il lui était arrivé. Elle en avait eu envie et puis c'est tout. Et de toute façon, dès qu'elle a un peu d'alcool dans le sang, elle n'est plus vraiment consciente à 100 % de ses moyens, mais assez pour savoir ce qu'elle fait. Alors qu'elle était de dos, elle sentit les mains de Maxime venir se poser sur sa taille. Elle se retourna et se retrouva face à lui. Elle sourit puis posa ses mains sur la nuque du jeune homme. Elle colla son front à celui du beau brun en soutenant son regard, assez provoquant. | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 19:26 | |
| Il la laissait faiire, il garda ses mains au niveau de la taille de Sidney ^^ Ils étaient fornt contre front, Maxou' se mordit légerement à lèvres inférieur (la siienne > à lui) Il ferma les yeux et l'embrassa tendrement. Tout comme Sid', il ne contrôlait plus vraiment ce qu'il faisait avec un peu d'alcool dans le sang... Là, actuellement, il n'avait qu'une envie : lui faiire l'amour. Malheureux à diire et pourtant, il savait que c'était sa meilleure amiie et riien d'autre mais un peu saoul et voîlà... [Désolé du tit post =$ ] | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 19:43 | |
|
Leurs yeux ne se quittaient plus. On pouvait sentir dans toute la pièce l'envie qui se dégageait d'eux. Après quelques secondes de silence, Maxime se mit à embrasser Sidney. Cette dernière étant un peu surprise se recula légèrement en le regardant. Puis, elle l'embrassa fougueusement à son tour. Elle le fit reculer et l'allongea sur le lit. Elle s'allongea sur lui et l'embrassa une nouvelle fois sensuellement. Ils ne controlaient plus rien les cocos là. Sidney avait une main derrière la nuque du jeune homme alors que son autre main était sur sa joue.
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 19:47 | |
| Quand il l'embrassa la premiière foiis, elle se recula, Maxiime avait peur qu'il se fasse vraiment repousser, mais en fin de compte, Sidney se rapprocha de lui et l'embrassa à nouveua fougueusement. Il prolongea tout en la laissant faiire ^^ Maxou' fut couché sur son lit et Sidney était sur lui ^^ Depuis tant d'années qu'ils se connaissaient c'était la premiière fois qu'ils allaient couchés ensemble. Bref... Le jeune brun (Maxiime) l'embrassa toujours en lui caressait les cuisses puis les fesses =) | |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 19:57 | |
| Sidney était toujours entrain d'embrasser Maxime. Bizarrement, d'être là avec lui dans cette situation là, ça ne lui semblait pas bizarre. Ca lui semblait naturel. Il faut dire qu'ils ont toujours été extrêmement proches comme vous avez pu le voir, donc du coup... La jeune femme sentit les mains de Maxime venir se poser sur elle. Des frissons parcoururent son corps tout entier. La jolie blonde vint alors poser ses lèvres juste à côté de l'oreille droite de Maxime et chuchota.
Deshabilles toi...
Elle lui mordit le lobe de l'oreille tout en souriant malicieusement. Puis Sidney s'allongea alors à côté du jeune homme, c'était un lit deux places heureusement. Elle le regarda faire tout en souriant. Il était assis au bord du lit, et elle passait ses ongles sur son dos.
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] Lun 12 Mai - 20:04 | |
| C'ets vrai, ils n'avaient jamais couchés ensemble pourtant ils avaient l'impression de faiire ce qu'il avait déjà vécu avec elle ^^ Bref... Maxou' se mit assis pour enlever son jean's, il sentait les ongles de Sidney dans son dos =) Même si'l était quelques peu saoul, ça n'enlevait rienà sa pudidité (fin il est toujorus aps pudique) enfin il peut l'être ça dépend des personne,s mais avec Sidney : rien ! Il pouvait se ballader nutoute une journée devant elle (sauf s'ils vont dehors xD). Il jeta son jean's dans un coiin puis il enleva tranquillemenet son caleçon qu'il mit aussi par terre.. Il se recoucha sur Sidney tout normal =P Elle avait son string et il était nu ^^ Il l'embrassa fougueusement et passa sa main dans les cheveux de Sid' pour lui mettre ses cheveux (à elle =P) vers derrière, pour qu'il ne cache plus sa poitrine, comme ça, Maxou' fit cela pour sentir la belle et forte poitrine de Sidney contre son torse. Il l'embrassait toujours... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout trempé xD [PV Sidney] | |
| |
| | | | Tout trempé xD [PV Sidney] | |
|