|
| First of English. **Tout le monde** | |
|
+18Spencer Green Stacey Evans Taylor Kristensen Yasmine G. Ellinghton Samuel L. Ippolit Justine McNelly Matthew Van Holt Meredith J. Richardson Megane Warner Aaron Fuller Célia Tisdale Aaliyah Lewis Bella Swan Sophia James Anastasia Kadelsky Kimiyo Kazuhiko Lauren Davis Ryan Stonem 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryan Stonem
Nombre de messages : 6 Age : 39 Popularité : Votre groupe : Prof Humeur : Décontracté Hobby : Sport Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 0:30 | |
| Premier jour qu’il était dans cet établissement. Premier cours qu’il allait assurer... Allait il s’en sortir vivant ? Rien n’était moins sur, il était souvent dit que les élèves de cet age était en pleine période de ce que l’on appelait communément « la crise d’adolescence ». Et se sentait comme les rois du monde. Aucune loi, aucun règles à respecter, et des soucis à revendre. Certains étaient suicidaire, d’autre épanouis, d’autre encore seulement triste, et puis sinon il y avait ceux qui étaient confiants, qui allaient de l’avant, pleins de petit clans qui se démarquaient par leur façon d’être. Lorsqu’il était encore à l’école, Ryan faisait lui-même partie d’un clan, celui des Sportifs, ouais, parce qu’il était capitaine d’une prestigieuse équipe de basket ball. Mais étais-ce pour autant une réussite ? Il ne savait pas vraiment. L’anglais avait toujours était son fort, ses notes étaient souvent plus que bonne et c’est donc tout naturellement qu’il avait choisit d’être professeur en cette matière. Les clés de la salle en main, il marchait dans les couloirs bondés d’élèves, certains le regardait avec insistance, d’autre, le prenait sans doute pour un courant d’air. Ses pas le menaient devant la porte de sa salle de cours, et une fois que les clés eurent ouvert la serrure, que le petit « clic » c’était fait entendre, il était entré. Une grande salle, plutôt spacieuse, comprenant d’innombrables petits pupitres et un grand bureau, spécialement pour lui. Il ouvrit les quelques rideaux empêchant le soleil d’entré, et posa les clés sur son bureau, ou il posa en même temps toute ses autres affaires. Un grand tableau noir était accroché au mur derrière lui. Enfant, il avait toujours détesté ces tableaux parce que l’un de ses professeurs s’amusait à faire crisser la craie dessus pour rendre dingues ses élèves, ce qui le plus souvent, fonctionnait très bien. Il fit un petit sourire en se remémorant ses souvenirs. Il s’assit sur sa chaise et sortit une minuscule trousse de son sac, ainsi qu’une bouteille d’eau fraîche qu’il posa sur le rebord du bureau. Il laissa s’échapper un petit soupir de ses lèvres. Il ne lui restait plus qu’à attendre que la sonnerie retentisse et que les élèves prennent place... | |
| | | Lauren Davis Qui dit Lauren, dit Shopping YEAAH !
* Alessia : BF (l)
* Aaron : Demi frère
* Megane : Demi soeur
* Sam : Pote d'enfance =)
* Kelly, Taylor : =D
{ Hate ::
* Veronica : Pff --' Amour : * Humeur : Joyeuse Hobby : Shopping (ll') Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 2:12 | |
| Driing, driing ! Eh ouii, la sonnerie vient de retentir, & il était temps d'aller en cours, pour une fois Lauren ne voulait pas sècher le cours d'anglais parce que ses parents aimeraient que Lauren sache mieux parler l'anglais. Elle se dirigea en vitesse vers son casier pour prendre son livre d'anglais & ses cahiers, puis se dirigea vers la salle de cours d'anglais tout en étant habillé d'un slim blanc, & d'un haut gris & des talons grises, quoi de mieux que s'habiller fraichement pour aller en cours d'anglais ? Elle entra dans la salle d'anglais qui était pour l'instant vide, elle était donc en avance, waa la première foiis =) Lauren, entra, & regarda la salle qui n'avait pas changer toujours aussi moche xD Avec un grand tableau devant, puis son regard s'arrêta devant un inconnu, qui devait surement être le prof d'anglais, waa il était si beau & jeune surtout, enfin Lauren n'avait que 17 ans & demi & alors xD Elle souria, puis se mit au premier rang pour pouvoir l'admirer en couurs =DD' & lui dit
Bonjour =)
| |
| | | Kimiyo Kazuhiko ♥__Cute &&`Dangerous Giirl.
Nombre de messages : 133 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
[x3] Like:
[x/3] Dislike:
- Meredith: Error de la Nature.
- Léa : Tu connait plus stupiid? Amour : Alors sa existe vraiment ? Humeur : LA FORME. Hobby : MÂNGÄS GiiRL~ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 8:01 | |
| Pas de repos ce matin pour Kimoyo, elle devait bien aller en cour &&` n'était pas franchement emballer d'autant plus ce que matin commençait par un cour d'anglais, depuis toute petites elle avait détesté sa, elle parle parfaitement japonais et Français mais l'anglais c'était pas son fort. Son fort était la musique autant dire, rien avoir avec l'anglais! Ce matin la jeune fille se leva donc sans empressement &&` prit une douche pour se réveillé, elle enfila ensuite une petite jupe en jean noir et des collants troués noirs et un haut Blanc avec écrit " I'm so HARCORE ". Elle y ajouta des rangers, un nœud noir dans les cheveux puis se maquilla en soulignant ses yeux d'un trait noir et mit du mascara comme d'habitude. Elle prit ensuite son sac de cour qui ressemblait plus à un vieux chiffon car il était plein de trous et d'écriture, elle ne l'avait pas changer du Lycée, elle attrapa son paquet de cigarette &&` le mit dans son sac puis sortit de sa chambre et se rendit devant la salle, elle jeta un coup d'œil à l'intérieur, eh non elle n'était pas en retard, merde. Elle soupira avant de prendre son courage à deux mains, elle jeta un brève coup d'œil au prof qui était à son grand étonnement plutôt jeune. Elle alla s'installer ensuite au fond de la classe avec un gros bruit de chaise et soupira. Elle posa ses bras sur la table et mit sa tète dessus puis attendit la suite ... | |
| | | Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 11:17 | |
| Arf premier jour de cours... c'était toujours un moment difficile pour n'importe quel élève normalement constitué. Ce matin, il avait fallu se lever tôt...et évidemment Anastasia avait oublié de mettre son réveil. Dans la chambre, les filles n'étaient pas plus pressées d'y aller et aucune d'elles n'avait pensé à se lever à l'heure. *Une journée qui commence bien* s'était dit Nasta en s'habillant à toute vitesse 10 minutes plus tôt. Slim & talons noirs, et un haut bleu assorti à ces yeux foncés, quelques retouches au mascara et let's go vers l'établissement, quelques mètres plus loin. La sonnerie venait juste de sonner lorsqu'elle mit les pieds dans le couloirs. Elle s'avança vers la salle d'anglais, eu un regard circulaire et entra. "Bonjour" dit-elle nonchalamment au prof assis à son bureau. Elle repéra une jeune pom-pom girl brune au premier rang et s'assit à la table d'à côté. Elle jeta enfin un coup d'oeil au professeur en face d'elle et "oh God, souffla-t-elle, je sens que je vais aimer l'anglais cette année" Elle s'attendait à trouver le professeur d'anglais "de base" comme elle disait: vieux ayant un peu trop fréquenté les fast-food dans sa jeunesse, barbe grisâtre et air féroce ne laissant rien présager de bon. Elle se retrouvait à l'heure actuelle face à un jeune qui ne devait pas avoir dépassé les 25 ans, bruns aux yeux bleus et ... plutôt bien bâti... En parlant, elle avait sourit à Lauren Davis, la jeune fille à côté d'elle. Les entraînements n'avaient pas encore commencé, elle ne l'avait donc que croisé jusqu'à présent. "Salut, moi c'est Nasta" chuchota-t-elle avant que le cours ne commence.
| |
| | | Sophia James
Nombre de messages : 27 Age : 34 Popularité : Amour : Célib' , en attente de son prince charmant. Humeur : - Happy - Hobby : Shopping & Sport Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 11:25 | |
| Ce matin,premier jour de cours.Jamais un super moment à passer me direz vous.Et pour couronner le tout,Sophia s'était levée en retard!Ce matin,c'était donc la course contre la montre.Elle portait un slim blanc avec un haut noir et des ballerines noires pour aller avec.Direction l'université.Elle entra dans la classe et s'aperçu que quelques élèves etaient déja présents. "Bonjour"dit-elle en allant s'assoir.Elle s'installa au 2eme rang et observa le prof. * Pas mal du tout.Je sens que l'anglais va me plaire cette année* | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 12:55 | |
| Bella. En retard comme d'habitude. Mais cette fois ce n'était pas de sa faute. De toute façon quoi qu'il arrive, ce n'était jamais de sa faute ! Nan mais cette fois, c'était vraiment vrai ! Anastasia, sa coloc', avait zappé le reveil. Du coup, toutes les 4 s'étaient levée en retard.. Queen et Vero étaient encore en train de se disputer pour la douche lorsqu'elle les avaient laissées. Autant dire qu'elles n'étaient pas prête de débarquée en Anglais. Bella n'avait pas vraiment eu le temps de se faire belle, dommage.. parce que lorsqu'elle arriva dans la salle, en voulant dire bonjour au proff, elle resta scotché sur place. Sa réaction en fit rire quelques uns qu'elle fusilla du regard la seconde d'après. Ceux-ci tournèrent la tête, sachant pertinemment que lorsque Bella était en colère, il ne valait mieu pas l'embeter. Son visage se transforma alors en un énorme sourire, qui se définissait par quelque chose du genre : OH MY GOD. Après tout, nous sommes dans un cour d'anglais ?! Elle traversa toutes les tables puis s'installa derrière Nasta. Bella adorait l'anglais, c'était d'ailleurs sa matière favorite, mais elle adorait aussi bavarder. Oui Oui, on ne dirais pas comme ça, mais Bella a la langue bien pendue.. Normal, c'est une pompom. Elle sortit ses affaires, continuant a regarder le proff et se demandant a quel moment il enleverais son masque pour laisser place a un vieux proff, n'ayant presque plus de cheveux, un barbe blanche d'il y a 4 jours, des rides a en pleuvoirs et d'un bidon bien formé et surement pas musclé ! Cependant, elle esperait que ça n'allais pas se passer comme ça mais que au contraire il allais rester tel-quel, et esperait qu'il n'était pas remplacant.. Car oui, il faut l'avouer, la vue était plutot belle..
| |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| | | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 13:15 | |
| - Nasta admirait la "vue", jouant avec son stylo. Le prof n'avait pas encore dit grand chose, il faut dire que le nombre d'étudiants présents était ..... bas, voire quasi nul.
Bella venait d'arriver dans la salle, plus en retard encore qu'Anastasia, à cause du fameux réveil oublié. Aaliyah arriva juste après cette dernière. Les deux réactions furent quasi égale: Aaliyah sourit et arbora son meilleur accent anglais pour s'adresser au prof. Quant à Bella elle avait tiré une tête très .... expressive en voyant ce nouveau prof . Anastasia avait eu un petit rictus en voyant l'expression de sa colocataire et le jeu style "bonne élève" qu'Aaliyah mettait en place dès le premier cours. Bella s'était assise juste derrière Nasta. Celle-ci fit basculer légèrement sa chaise et commença à chuchoter avec sa colocataire. "Sympa cette année hein? ça nous change de Stanbers au collège..." Anastasia et Bella avait été un an dans la même classe, et leur prof d'anglais commun était à cette époque là... disons beaucoup moins passionnant. Toujours jouant avec son stylo, elle le fit voleter un peu plus loin. Elle se leva pour le ramasser en adressant un grand sourire au professeur d'anglais. Elle retourna ensuite à sa place en regardant Bella avec un sourire narquois.
| |
| | | Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 13:58 | |
| Célia avait cour d'english ( d'anglais ) ralalah .... Célia détestée& l'anglais ( english ) ralalah Celle - Ci arriva en cour d'anglais comme sur l'avatar , exactement comme sur l'avatar ! Elle avait son easpack ( un easpack ) orange avec quelques fleurs blanches dessus ! Cette belle jolie fille entra en faisait un sourire forcée , puis allit s'assoire Bonjour | |
| | | Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 15:26 | |
| Aujourd'hui la journée commençait par le cours d'anglais, Aaron appréciait plutôt les langues disons que c'était l'un de ses points forts avec les matières scientifiques..Cependant cette matinée ne se déroula pas vraiment comme prévu..En effet, Aaron se leva grâce à la sonnerie, son réveil ? Il n'avait pas eu le temps de le régler à l'heure la veille...Non, non vraiment je vous jure ^^ Du coup..Aaron se précipita dans la salle de bain muni des fringues qu'il avait prévu de mettre, il rentra dans la douche en grande vitesse et en ressortit 5 minutes plus tard..Il avait interêt à se dépecher car il allait être sacrément en retard..Il enfila alors son jean, ses baskets et une chemise à manches courtes blanches, se regardant rapidement dans le miroir il remit rapidement ses cheveux en places et en 5 secondes chrono il sortit de sa chambre prenant au passage sa pochette où se trouvait ses feuilles de cours...En courant il arriva deux minutes plus tard devant la porte de la salle d'anglais qu'il poussa aussitôt arrivé..Heureusement il n'y avait pratiquement personne sans même prêter attention aux visages présents il se tourna vers le professeur lui adressant quelques excuses..
Good morning , sorry I'm late..
Dit-il d'un accent parfait, à vrai dire Aaron appréciait grandement l'anglais et puis ses parents par leur travail respectifs étaient amenés à inviter des personnes étrangères chez eux, très souvent Aaron pratiquait donc cette langue pour communiquer..Bref, après s'être excusé il se tourna vers les places restantes et remarqua très vite au premier rang Anastasia...Son ex petite amie avec qui il avait des rapports disons...très ambigus..Il ne lui prêta pas plus attention et se dirigea vers le fond de la classe pour être très ..très loin d'elle...Le plus loin possible qu'il pouvait...Il s'installa donc à la table se trouvant aux côtés d'Aaliyah à qui il adressa un rapide sourire en guise de "Bonjour".. | |
| | | Megane Warner Meg|, a sublime girl.
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Friends: Célia Tisdale.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 16:12 | |
| Meg se leva de son lit et regarda l'heure, le cours d'anglais avait déjà commencer. Elle commençait à paniquer, elle s'habilla en quatrième vitesse et se passa un petit coup rapide de gloss. Elle couru dans l'établissement pour aller au cours d'anglais, enfin arriver elle frappa à la porte et entra, des élèves manquaient. Elle dit timidement au professeur:
Pardon, professeur je suis en retard.
Elle entendit quelque cherleader du deuxième rang pouffer de rire en la voyant, pourquoi ? Elle avait mis son pull rose chanel avec son somptueux slim bleu. Elle venait de s'apercevoir qu'elle n'avais pas mis de chaussure. *Pas grave se dit-elle, il vaut mieux aller en cours que de sécher pour aller mettre des chaussures*.
Toute rouge elle alla s'assoir à côté d'un basketteur. | |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 16:41 | |
| Cours d'anglais ? Le premier de l'année ? Bon d'accord, Meredith passerait y faire un tour, quitte à se faire renvoyer rapidement si celui-ci était trop ennuyant. Belle mentalité hein ? Je suis d'accord. Elle s'était habillée tranquillement, sans se presser, s'étant pourtant levée à la dernière minute après qu'Aaliyah l'ait tiré de son lit ><. Elle avait donc prit option sur la salle de bain, que ça plaise ou non. Elle s'était habillée, revêtant une jupe en jean ainsi qu'un débardeur et une petite veste cintrée, le chic et le cher à l'état pur en gros. Un coup de maquillage pour mettre ses beaux yeux bleus en valeur, et Miss Meredith fut enfin prête ... enfin non. Elle du d'abord passer un coup de brosse dans ses cheveux pour enfin se diriger en cours ... son seul sac à main à l'épaule. Des affaires ? Pourquoi faire ? Elle emprunterait à ses gentils voisins, ou se fera renvoyer, tant pis. La sonnerie avait retentit alors qu'elle était encore dans le couloir ... tant pis. Elle continua sa marche lente et arriva quelques minutes plus tard dans la salle. C'était le premier cours, alors elle pourrait toujours prétendre ne pas avoir trouver là dite salle. Elle pénétra dans la salle, souriant au professeur comme salutation. Tiens ... plutôt mignon dans son genre celui-là ... peut-être que Miss Richardson viendrait souvent en cours d'anglais. Bref. Elle aperçu quelques visages familiers et se dirigea vers Aaliyah, en fond de classe, c'était parfait. Elle prit place à ses côtés, déposant son sac au sol et s'accoudant à son bureau. | |
| | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 16:47 | |
| - Ce cours était décidément particulièrement intéressant. Outre le prof que chaque jeune fille censée avait admiré en arrivant, Megane Warner, une petite nouvelle venait de faire une arrivée fracassante. Nasta discutait discrètement avec Bella lorsque celle-ci avait subitement pouffé de rire en regardant vers l'entrée. Anastasia se retourna pour voir Warner débarquer dans la salle de classe parfaitement fringuée et maquillée et ... sans la moindre trace de chaussures. Nasta eut un rictus méchant et incontrôlé.
La jeune intello était devenue toute rouge, couleur qui ne la mettait pas du tout en valeur, surtout avec son pull chanel rose bonbon. Nasta fit basculer sa chaise, un coude appuyé sur la table de Bella et adressa à Megane son sourire le plus moqueur puis articula silencieusement Sympa ton style, tu me donneras des cours? Derrière Megane, une autre Cheerleader s'était également penchée pour lui souffler quelques mots à l'oreille, Meg était plus rouge que la sauce bolognaise de la veille. Nasta lui adressa un dernier sourire moqueur et retourna son attention sur le prof d'anglais qui demandait le silence.
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 16:59 | |
| Meg était à peine à son premier cours que elle se faisait déjà remarquer, plusieurs filles lui avaient dit des réfléxions moqueuse et particulièrement méchantes, Meg continua de regarder la professeur d'anglais, les larmes aux yeux. Nasta continuait de lui sourire, Meg n'en pouvait plus, elle se leva et lacha tout:
Qu'est-ce que tu veut toi, je viens à peine d'arriver et tu m'énerve déjà !
Meg regarda autour d'elle tout le monde la contemplais, elle s'excusa auprès du professeur et se rassit. Elle adressa un regard noir à Nasta, la première journée, une nouvelle ennemie. | |
| | | Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 17:09 | |
| Aaron qui s'était installé au dernier rang de la salle aux côtés d'Aaliyah observait attentivement Anastasia qui s'amusait apparement drolement bien avec sa voisine de derrière à se moquer d'une nouvelle élève qui venait d'entrer dans la salle...Aaron soupira et posa sa tête dans sa main, son bras étant posé quant à lui sur la table..Il s'adressa donc à Anastasia..
Toujours autant sympathique avec tes camarades...je vois..
Dit-il, juste avant que la jeune femme visée par les moqueries d'Anastasia se rebelle, Aaron se permit donc d'ajouter..En faisant un clin d'oeil à Nasta, bien sûr rien à voir avec de la sympathie juste de l'hypocrisie pour changer... Aaron décida donc d'énerver un peu plus la demoiselle, il fallait dire que cela l'amusait..
Peux-tu t'arrêter de te moquer des autres pour la première fois de ta vie ?
Ajouta-t-il avant de sortir une feuille de sa pochette pour y dessiner dessus des choses insignifiantes juste histoire de passer le temps en attendant que le cours débute..Et surtout pour oublier la présence d'Anastasia dans la salle.. | |
| | | Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 17:17 | |
| Matthew c’était réveillé en retard pour son premier jour alors ce n’était pas vraiment la joie, il se dépêcha d’aller sous la douche fit couler l’eau brûlante et s’habilla de façon assez classe car venant des quartier chic de L.A il connaît la mode mais pas trop pour ne pas attirer l’attention ! Il prit ses affaires et alla en cours dans sa voiture. En arrivant il se gara et ferma sa voiture donc cabriolet à clé. Il alla d’abord dans le bureau du principal se faire affecter malheureusement il se perdit en route. C’était le premier jour de Matthew ici et surtout il était nouveau donc ne connaissait personne et c’était le cours d’Anglais et étant un membre de la famille VAN HOLT il savait parler couramment Anglais mais ne voulant pas se faire remarquer il n’allait pas faire un grand discours en Anglais alors arrivant en retard il sourit et s’excusa:
« Bonjours … désolé je suis en retard comme je suis nouveau je me suis un peu perdu ! »
Il sentait bien qu’il était entrain d’ennuyer le prof alors il alla s’asseoir dans le fond sans faire d’histoire, plusieurs filles le regardaient car étant nouveau et super canon ça allait faire des ravages. Matthew avait toujours été élevé comme supérieur aux autres mais ici il préférait se faire petit en attendant se s’intégré et le sport allait l’y aider. Ce qui l’enchanta c’est que les filles était particulièrement canon surtout une qui est … et bien sur il ne le dira pas pour le moment. Il sorti une feuille et un stylo pour noter et le cour, tout seul au fond ça commençait moyennement bien ! | |
| | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 17:31 | |
| Merveilleux cours que le cours d'Anglais. Le prof sexy devait être un peu dépassé pour son premier jour. Aaron venait de lancer une remarque à Anastasia mais celle-ci n'y avait pas fait attention puisque tout juste après, Warner avait explosé en larmes. "Qu'est-ce que tu veut toi, je viens à peine d'arriver et tu m'énerve déjà !" Réplique qui avait fait beaucoup rire les deux colocataire au premier et deuxième rang.
"Ooooh il faut pas pleurer pour ça." avait ajouté Nasta en souriant avant d'adresser un clin d'oeil à Bella. Il était clair que si le prof daignait réagir, elle allait se faire virer du cours d'une seconde à l'autre.
Au fond de la salle, Aaron lui adressait un regard des plus hypocrites. "Peux-tu t'arrêter de te moquer des autres pour la première fois de ta vie ? " Elle lui rendit un sourire aussi hypocrite que le sien avant d'ajouter "Ow ça te rend dingue qu'on touche à tes petites protégées? Je vois qu'entre Evans et Warner, tu as changé de relations depuis l'année dernière"
Elle se retourna vers le bureau du professeur Stonem sans lui adresser un regard de plus au moment où le nouveau, Matthew Van Holt entrait dans la salle de classe en s'excusant pour son retard.
"Salut Van Holt, jte ferais visiter si tu veux" lui lança-t-elle avec un sourire radieux. | |
| | | Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 17:37 | |
| Matthew avait très vite remarqué que l’ambiance ici n’est pas au beau fixe donc il devait y avoir des anciennes histoires amicales ou plus pour faire cette ambiance assez merdique. Les gens s’envoyaient des saletés à la figure c’était L.A en moins discipliné mais bon il allait vite s’y habitué. Ce qui l’étonnait c’était que le prof laissait dire car chez lui la politique était le silence. Ne croyez pas que Matthew est un petit coincé sportif au contraire il s’est fait renvoyé de l’école pour mauvaise conduite et d’autre chose qu’il est raisonnable de ne pas divulgué.
Lui attendait seul que le cours commence regardait par la fenêtre quand une jeune femme très belle vint vers lui sachant son nom de famille sans qu’il ne sache pourquoi. Il fut assez surprit mais bon il allait lui demander comment. Quand elle se proposa pour lui faire la visite il fut enchanté car si une fille aussi canon lui fait la visite ça promet d’être intéressant. Il lui répondit:
« Avec plaisir … euh je n’ai pas du retenir ton nom ? »
Puis il rajouta:
« Au faites comment connais-tu mon nom ? » | |
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 17:45 | |
| Meg était perplexe, tout le monde se moquait d'elle, surtout cette peste de Nasta. Il n'y avait que Aaron qui la soutenait un peu. Elle avait beau être une intello, elle n'y pouvait rien. Elle décida de retenir ses larmes et de continuer à écouter le cours. Elle glissa un petit mot à Nasta sur sa table, on pouvait lire "Ce n'est pas fini...". La suite du cours se passait un peu mieux, maintenant plus personne ne riait en regardant Megane. (Le professeur leur avait dit d'arrêter sinon ils seraient coller). Megane attendit que Nasta la regarde pour lui faire signe qu'elle avait lu le message.
Salle peste lança Meg. | |
| | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 17:58 | |
| - En recevant le mot de Megane, Anastasia avait sourit. Elle avait vraiment un don pour s'attirer des ennuis, particulièrement en ce moment.
Elle fit passer le mot a Bella derrière elle et se retourna pour adresser son plus beau sourire hypocrite à Meg. Celle-ci murmura un "Sale peste" auquel Nasta répondit par un clin d'oeil, une façon toute simple et plutôt efficace de provoquer. Définitivement, Cheerleaders et Intellos ne faisaient pas bon ménage. Et ce n'était pas pour déplaire à Anastasia qui, malgré elle, aimait ce genre de situation.
La fin du cours se déroula normalement pour Nasta. Elle n'attendait qu'une chose, la sonnerie de la délivrance qui signifierait qu'elle pourrait entamer une visite guidée avec Van Holt. Une raison plus que motivante de sortir d'ici le plus vite possible.
(sorry sorry pour ce post dénué d'intérêt ^^" jme rattraperais au suivant xD) | |
| | | Justine McNelly
Nombre de messages : 11 Age : 30 Popularité : Votre groupe : Rebelle Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 18:08 | |
| Justine était nouvelle , comme a son habitude le réveil avait sonner un peu en retard . Elle avait attrapé un jean un t-shirt blanc avec des ailes noirs dans le dos , une veste . C'était coiffé en toute hâte , maquillé comme a son habitude puis avait quitté sa chambre . Son emploie du temps dans la main , elle avait Anglais . Magnifique , super . A sauté de joie . Elle remit son sac correctement et commença a chercher la classe ce qui n'était pas une mince a faire . Elle était complètement perdue , et biens sur personne . Les couloirs vide , aucune grosse pancarte avec écrit " ANGLAIS " non rien . Niette , que dalle . Elle lâcha un soupire et regarda l'heure , en retard . On ne change pas les bonnes vieilles habitudes non ? Bonne élève ? C'est beaucoup dire , elle a de bonne note . Mais question comportement il y a y beaucoup mieux . Après avoir visité l'université entière elle trouva enfin cette foutue classe et toqua a la porte avant d'entrer .
" Bonjour ... Je suis en retard , je sais . Mais je m'était un peu perdue en faite ! Faudrait mettre des pancartes un peu partout ! Par ce que pour les nouveaux c'est pas du tout pratique hein ! "
Le jeune brune ne demanda rien d'autre et s'avança dans la salle , pour se mettre tout en fond . Près d'une fenêtre , c'était de toute manière une des seule place libre alors . Elle sortit sa trousse et des feuilles blanches et commença a dessiner . | |
| | | Matthew Van Holt
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 18:19 | |
| - Le prof avait enfin réagit mais c’était au dépend de la réponse de Matthew et oui le jeune homme avait demandé à la jeune femme brune qui lui avait parlé son nom ainsi que comment elle connaissait le sien seulement trop tard le prof les menaça de les coller alors mieux vaut se tenir à carreaux.
Il suivit le reste du cours à peu près mais ennuyeux alors il se mit à écrire ce qu’il pouvait mais s’ennuyait. Matthew n’avait qu’une envie c’est que la sonnerie sonne ^^ car il en avait marre il préférait de loin ce faire faire la visite avec une jolie fille. Il regarda par moment autour de lui mais apparemment tout le monde s’ennuyait sauf les intellos.
| |
| | | Samuel L. Ippolit Help ! I need somebody...
Nombre de messages : 78 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Connely - Alors, Cap ou Pas Cap ? Je serais toujours le meilleur à ce jeu...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre... Humeur : Sur-Excité comme d'habitude. Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 18:36 | |
|
Le premier cours de la journée allait bientôt commencé. Quel était ce cours ? Celui d'anglais. Bon, Samuel, il n'aimait pas trop ça. Mais bon, peut-être qu'en cette nouvelle année, ça allait changer. Il était retard, comme d'habitude, il regarda son emploi du temps et vit le numéro de la salle. Il se pressa donc dans les couloirs sans non plus y courire. Bah en plus pour aller en anglais quoi... Lui, il n'est pas du tout littéraire. Un grand scientifique dans l'âme.
Une fois arrivé devant la salle, il vit le professeur. Pas comme il l'imaginait. Il imaginait les profs de l'université vieux et severts, alors que celui-ci avait l'air plutôt cool. Et il avait surtout l'air de plaire aux filles à vrai dire. Samuel entra et dit. Excusez-moi pour le retard, j'étais... aux toilettes. Petite excuse improvisée qui passe nickel. Le beau brun passa donc entre les rangs et vit que Meredith et Aaliyah étaient assises l'une à côté de l'autre. Il décida donc d'aller se mettre derrière elle. Il s'avança et vit que Meredith dévorait des yeux le nouveau prof. Samuel ébouriffa légèrement les cheveux de la jeune femme et dit.Arrête de baver Meré...Il sourit amusé et posa son sac sur la table de derrière. | |
| | | Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 18:40 | |
| * Célia continua encore et encore de sourire ,,, enfin un sourire forcée bien sûr !!! * Celle - ci regarda tout le monde , pour voir si il y avaiit déja Alex ! * La jolie blondinette ne viit pas encore Alex ! Toujours avec son sac de cour sur le dos elle était à l'entrée * La belle jolie blonde alla à une place , espérant que quand Alex arriverait il s'assirait à côtée d'elle | |
| | | Yasmine G. Ellinghton
Nombre de messages : 26 Age : 28 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** Ven 2 Mai - 18:42 | |
| Yasmine marchait dans les couloirs, se frayant un chemin dans la foule d'étudiants qui rejoignaient leurs salles de classe. Yasmine, elle, cherchait la salle de maths. Depuis son arrivée, elle n'avait pas participée à beaucoup de cours. Elle voulait pas aller en cours. Mais même si la Brunette ne venait pas souvent, elle réussissait à avoir de bonnes notes. Yasmine était en retard, et elle le savait. Arrivée devant la porte, elle prit la peine de frapper, puis elle ouvrit la porte. Là, elle regarda le professeur, qui avait posé son regard sur elle. Oui, elle le savait, il allait surement lui faire la morale. Elle le regarda, s'approcha doucement et elle dit.
" Sorry for my delay, but it is not really easy to make a way in the crowd of students of the school, which try to join their schoolroom as soon as possible. " { HJ : Je sais pas si c'est ça, je contrôle pas très bien mon anglais x) }
Yasmine sourit. Il valait mieux dire la vériter, que de mentir. La Belle marcha jusqu'à un banc, puis elle s'asseya, et posa son sac de cours sur sa table. Elle regarda autour d'elle ; elle ne connaissait presque personne, sauf Megane Warner, sa colocataire, qu'elle avait eut l'occasion de rencontrer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First of English. **Tout le monde** | |
| |
| | | | First of English. **Tout le monde** | |
|