Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nathan Stevens

+4
Sidney Tannenbaum
Léana Evans
Cassandre Hope
Nathan Stevens
8 participants
AuteurMessage
Nathan Stevens

Nathan Stevens

Féminin Nombre de messages : 17
Popularité :
Nathan Stevens Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nathan Stevens Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : [BËST FRIËNDS]:
- Angela Logan

[FRIËNDS]:
- Kelly Toseland
- Léana Evans
Amour : Ah l'amour! Ca je ne connais pas!
Hobby : Le Basketball, le Basketball & le basketball

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

Vous :

Prénom : Chris'

Que pensez vous du design ? : J'adooore! Il est vraiment superbe I love you

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Hum, sur Obsession me semble.

Votre Personnage :

Nom: Stevens

Prénom: Nathan

Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Les Basketteurs

Histoire (7 Lignes): C'est par un magnifique jour d'été, le 25 juillet qu'un petit bout de chou rendit ses parents les plus heureux du monde. Danny et Victoria, les parents de ce petit bout de chou décidèrent d'appeler leur fils Nathan ayant toujours aimés ce prénom. Alors qu'il était tout petit et qu'il ne savait pas encore marcher, Nathan passait beaucoup de temps avec son père. Il le tenait souvent dans ses bras, lui racontait tout un tas de choses, en particulier ses explois sportif puisque ce dernier était un ancien joueur de basketball. Tout allait bien dans la famille Stevens.
Peu de temps après, la mère de Nathan se remit à travailler et Nathan continua de grandir toujours en compagnie de son père. Il ne voyait pas tellement sa mère puisque celle-ci était une femme d'affaires. Elle voyageait beaucoup mais téléphonait souvent à son fils. Nathan vivait dans une grande maison à Hermet que son père avait payé grace à la fortune de ses parents.
Alors qu'il n'avait que 3 ans, le père de Nathan, Danny lui offrit un petit panier de basketball. Bien entendu, Nathan était encore trop petit pour y jouer. Cependant, il avait toujours avec lui sa balle de basket. Il ne savait pas encore bien la faire rebondir sur le sol mais cela ne tarda pas à venir puisque lorsqu'il eut quatre ans, il commenca à mettre de magnifique panier. Pas sur des vrais terrains bien ententu, toujours sur son petit panier de basket. Son papa était fier de lui et de jour en jour il l'initiait au basketball. Cela plaisait beaucoup à Nathan et il était content de passer du temps avec son père puisque sa mère n'était pas là.
Plusieurs années après, Nathan entra au collège. Il connaissait déjà beaucoup de personnes et s'étaient fait pas mal d'amis étant plus jeune. Tout de suite en arrivant au lycée plusieurs personnes remarquèrent que Nathan avait du talent et Nathan entra dans l'équipe de basketball de son lycée. Etant le plus jeune et n'ayant presque jamais joué en équipe il était un peu perdu au début mais très peu de temps après, Nathan avait tout compris et jouait déjà comme un joueur qui en faisait depuis bien longtemps. Son niveau devenait bon, même très bon. Mais il n'y eut pas que cela qui changea chez Nathan. Son comportement changea aussi. Nathan ne travaillait plus du tout à l'école. Déjà plus petit il n'aimait pas y allé. On devait le trainer de force mais maintenant ses notes devenaient catastrophiques. Son père s'en fichait un petit peu puisque lui, ce qu'il voulait, c'était que son fils devienne un champion de basket.
C'est alors que Nathan entra au lycée. Il était déjà une vedette pour tout le monde et il devenu le capitaine d'une équipe de basketball. Il adorait ce poste et le prenait très à coeur. Ce qui était plus ennuyant c'est qu'il s'en servait aussi pour beaucoup de choses. Il commencait un peu à avoir la grosse tête comme on dit! Mais le pire dans tout ca, c'est que quand il rentrait à la maison tous les soirs, il retrouvait son père ivre dans le salon. Il ne supportait plus cette situation. Pendant ce temps, la mère de Nathan se fit virée et celle-ci rentra pour de bon à la maison. Elle retrouva son fils complètement changé et cela la choqua beaucoup puisque celui-ci était devenu arrogant, prétentieu . Elle avait soit disant envie de rattraper le temps perdu avec son fils ce qu'il ne voulait pas.
En plus de ça, ses parents ne faisaient que s'engueuler puisque son père était tout le temps soul. Un jour, alors qu'il passa devant la cuisine, il surprit son père en train de frapper sa mère. Il ne le supporta pas alors alla immédiatement dans la cuisine et frappa à son tour son père. Par un accident, le père de Nathan tomba en arrière et se cogna la tête contre un meuble. Il perdit la vie. Nathan fut très boulversé par ce qu'il venait de faire. Il ne fut jamais poursuivit pour son geste parce que ce n'était pas volontaire. Il décida ensuite de quitter cette ville car la plupart des personnes qui le connaissaient le prenaient pour un meutrier et ce n'était pas le cas. C'était juste un accident.
Il arriva donc à Miami. Une ville se trouvant très loin de celle ou il avait grandit. Mais c'est ce qu'il cherhait en quittant la maison. Maintenant qu'il est à Miami, tout va bein pour lui. Il a déjà repéré plusieurs endroits très intéressant et de jolies demoiselles qui lui plaisent énormément. Bref, c'est la belle vie quoi!

Caractère (5 Lignes): Il y a environ 15 ans, je dirais que Nathan était un bout de chou adorable. Mais maintenant ce n'est plus trop le cas. Nathan est arrogant, prétentieux, sûr de lui, vantard et macho. Bref! Tout ce qui est l'opposé d'un garçon parfait et sage! Si Nathan est quelqu'un de vantard, il n'hésitera pas à se vanter de toute sorte de choses. En particulier de son talent pour le basketball ou alors, pour son talent des sports matelas. xD Il ne va en tout cas pas se vanter pour ses notes scolaires puisque celles-ci ne sont pas super... Nathan est aussi quelqu'un de baguarreur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il s'énerve très vite alors dès qu'on s'en prend à lui, il peut s'empêcher de risposter. Soit par des coups ou alors par des injures ou toutes autre trucs qui pourraient atteindre la personne qui vient de s'en prendre à lui. Il s'emporte extrênement vite et souvent pour un tout petit rien ce qui énerve aussi les autres...
Bien que Nathan puisse paraître quelqu'un d'agressif, il peut aussi se montrer très gentil. Surtout quand il est en compagnie d'une jolie demoiselle. Parce qu'il faut aussi savoir, c'est que Nathan est un vrai coureur de jupons. Il a toujours cette envie de dragueur lorsqu'il rencontre une belle fille. C'est plus fort que lui! Mais derrière tout ça, se cache en fait un garçon très gentil. C'est juste qu'il n'aime pas trop faire montrer ce garçon. Il préfère être le Nathan prétentieu qui n'a peur de personne que plutôt le gentil Nathan doux et sensible.

Physique (3 Lignes): Alors alors.... Nathan est d'un grandeur assez importante. Environ 1 mètre 88. Mais cela l'arrange bien vu qu'il pratique le basketball et qu'il compte devenir un joueur pro plus tard. Sinon, il a un corps... de rêve! Des plaques de chocolats, des biceps bien musclé, des jambes d'athlètes, bref tout ce qu'il faut! Mais cela est du au sport intensif qu'il pratique depuis longtemps. Il a les cheveux bruns, un brun plutôt clair mais lorsqu'il fait sombre on a plutôt l'impression qu'ils sont noirs. Ses yeux sont de couleurs bleus avec quelques reflets un peu verts.
Côté vestimentaires, ce n'est pas vraiment très important pour Nathan. Enfin, il ne veut pas non plus s'habiller n'importe comment c'est sûr mais un simple jean taille basse qui laisse dépasser son calecon et un tee-shirt ou sweet lui vont très bien. Il n'est pas vraiment compliqué côté vestimentaire. Toujours des baskets! Jamais de belles chaussures, sauf pour execption bien entendu! Sionon, il ne sort jamais sans sa montre. C'est assez bizarre, pas qu'il ait besoin d'avoir l'heure, mais sa montre est "sacré" pour lui, il ne peut pas sortir sans!

Signe Particulier: Nathan a un piercing au téton gauche.

Niveau de RPG (/10): hum je pense 9/1o

Présence sur le forum: Tous les jours si je suis libre

Personne sur l'Avatar : James Lafferty
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hope
I'm a Candy
Cassandre Hope

Féminin Nombre de messages : 160
Popularité :
Nathan Stevens Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Nathan Stevens Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés :
°Best°

==> Evan

°Friends°

==> Alizée

°No Friends°

==> October
==> Angela
Amour : °Love°

♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥

°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!

Hobby : Shooping Addict

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:39

Bienvenue parmis nous Wink

Pour moi tout est parfais donc tu es VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous Wink
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Léana Evans

Léana Evans

Féminin Nombre de messages : 73
Popularité :
Nathan Stevens Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Nathan Stevens Right_bar_bleue

Amitiés : .: L ♥VE :.
*_ L'amour est un crime alors fait de moi ta victime !
>> Alone
.: BEST FRIENDS :.
*_ Angela
.: FRIENDS :.
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
.: HATE :.
*_ No !!

Amour : A la recherche !
J'ai déjà assez souffert avant alors si c'est pour me faire la même chose \" BEY \" !!
Hobby : Mannequinat, danse , ...

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:39

• Welkk'' !! I love you
http://Lonely-University.kanak.fr
Nathan Stevens

Nathan Stevens

Popularité :

- Angela Logan

[FRIËNDS]:
- Kelly Toseland
- Léana Evans

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:40

Mercii =)
Sidney Tannenbaum
Funky Vogue - I'm Tasty
Sidney Tannenbaum

Féminin Nombre de messages : 142
Popularité :
Nathan Stevens Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nathan Stevens Right_bar_bleue

Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !

FRIENDSHIP -

Alyzée
Léana
Angela
Tina
Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ?
Hobby : Danser

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:42

JAMES JAMES JAMES Shocked Shocked Shocked I love you I love you I love you

Bienvenue I love you
October Jones
More than a little rich girl*
October Jones

Féminin Nombre de messages : 80
Popularité :
Nathan Stevens Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nathan Stevens Right_bar_bleue

Amitiés : ~ FAMILY ~

- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .

~ FRIENDS ~

Léa Sanders : My Darling (L'
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ?
Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer.

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:47

Welcome =) .
Nathan Stevens

Nathan Stevens

Popularité :

- Angela Logan

[FRIËNDS]:
- Kelly Toseland
- Léana Evans

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:50

Merci mesdemoiselles Very Happy
Angela Logan

Angela Logan

Féminin Nombre de messages : 196
Popularité :

Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD

#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls

#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD

#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !

Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never.
Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

Waw Quel beauté ce Nathan x3

Oups j'allais oublié, Bienvenue a toi. Un nouveau garçon tout beau ça fait toujours plaisir xD
Kelly Toseland
silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Kelly Toseland

Féminin Nombre de messages : 103
Popularité :
Nathan Stevens Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Nathan Stevens Right_bar_bleue

Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable. Smile

Adriel Smile Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$

Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?

Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi. Very Happy

Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@
Amour :

Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it.
Hobby : CHEERLEADING!

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

AHHH. Razz
Je veux un lien right now. Embarassed
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
Nathan Stevens Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nathan Stevens Right_bar_bleue

Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:40

Bienvenueeee I love you
http://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stevens   Nathan Stevens Icon_minitime

Nathan Stevens
Page 1 sur 1