Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une barbe a papa ? :) [Nathan]

2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan

Féminin Nombre de messages : 287
Popularité :
Une barbe a papa ? :) [Nathan] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une barbe a papa ? :) [Nathan] Right_bar_bleue

Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..

Amour : ● Samuel ?
Hobby : Jouer avec les PomPoms

Une barbe a papa ? :) [Nathan] Empty
MessageSujet: Une barbe a papa ? :) [Nathan]   Une barbe a papa ? :) [Nathan] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:10

Bella Swan venait tout juste de sortir de l'hotel de ses parents pour aller faire un tour a la fete forraine de miami. Elle n'avait rien d'autre a faire, et personnelement, elle adorait toutes ces attractions super chères mais qui procurent des sensations de folies. Elle marchait en direction du stand de Barbe-a-papa, oui, son petit péché mignon se trouvait dans le sucre et le chocolat.. Rien que d'y penser elle sentit son coeur fait trois tour dans sa poitrine. Encore mieu que les manèges ! Lorsqu'elle paya le marchant, elle commenca a croquer dedant... enfin plutot a tirer dessus ! Bref, un jeune homme l'interpella alors. Encore quelqu'un qui aime passionément la jeune pompom girl ? Quelqu'un qui la connais mais que elle non ? Bella est une fille très populaire au lycée et beaucoup de gens la connaissent, cependant elle ne les connais pas en retour.. dès fois cela peut-etre très génant.. Cette fois-ci non. Il s'agissait d'un beau basketteur. Elle ne connaissait pas son nom, mais l'avait remarquer sur le terrain lors du premier jour. Tout ce qu'elle savait de lui c'est qu'il a 18 ans.. soit le même age qu'elle, et donc il est en dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens

Féminin Nombre de messages : 17
Popularité :
Une barbe a papa ? :) [Nathan] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une barbe a papa ? :) [Nathan] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : [BËST FRIËNDS]:
- Angela Logan

[FRIËNDS]:
- Kelly Toseland
- Léana Evans
Amour : Ah l'amour! Ca je ne connais pas!
Hobby : Le Basketball, le Basketball & le basketball

MessageSujet: Re: Une barbe a papa ? :) [Nathan]   Une barbe a papa ? :) [Nathan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:02

Nathan avait eu l’envie de se retrouver à la fête foraine aujourd’hui. Il était donc sortit de chez lui, prenant son porte feuille et mettant un peu d’argent à l’intérieur histoire de pouvoir faire quelques attractions au cas ou. Nathan n’allait pas souvent à ce genre de fête foraine c’est vrai, cependant, il adorait ça. C’est surtout qu’il n’avait pas beaucoup de temps. Mais aujourd’hui, nous étions samedi. Un magnifique samedi ensoleillé comme on les aime. Il était donc sortit, habillé d’une manière très simple mais avec un minimum de classe. Il portait un tee-shirt vers foncé avec quelques inscriptions dessus et un jean large ainsi que taille basse qui laissait légèrement dépasser son caleçon noir.
    Lorsqu’il arriva à la fête foraine, il était seul. Il reconnu quelques personnes et alla les saluer puis, il continua sa petite visite regardant les différents attractions. Nathan adorait ce genre d’attractions, les attractions qui vous retournent l’estomac. La frayeur, il adorait ça.
    Alors qu’il marchait, il remarqua une jeune femme, une pompom-girls qu’il avait déjà eu l’occasion de voir. Celle-ci venait de perdre son porte feuille parterre après s’être allé acheter une barde à papa. Nathan alla alors ramasser le porte monnaie et alla vers la jeune demoiselle
    .

« Il me semble que cela t’appartient. »
Bella Swan

Bella Swan

Féminin Nombre de messages : 287
Popularité :
Une barbe a papa ? :) [Nathan] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une barbe a papa ? :) [Nathan] Right_bar_bleue

Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..

Amour : ● Samuel ?
Hobby : Jouer avec les PomPoms

MessageSujet: Re: Une barbe a papa ? :) [Nathan]   Une barbe a papa ? :) [Nathan] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:57

Bella continuait de marcher, lorsque tout a coup, elle perdit son porte feuille, c'est alors que le jeune homme en question vint le lui ramasser puis le lui redonner. Quel gentleman ! La plupart, peu honnetes, seraient partit discretement avec pour ensuite dépenser tout le fric qu'il y avait dedant, ou essayerait de se faire passé pour elle dans les plus grands magasins pour pouvoir acheter un maximum de choses avec sa carte de crédis.. Décidement, Bella était très tête en l'air ! Elle souria au jeune homme et récupéra son porte-feuille tout en disant :

"Merci beaucoup.. Je m'appelle Bella.. Bella Swan.. enchentée.. Tu es au lycée de Miami il me semble ?"

Elle continua de sourire puis, marcha a coté de lui en direction des manèges qui s'étendaient de chaques cotés d'eux, laissant les gens venir et repartir au mileu, ce qui formait une allée pietonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une barbe a papa ? :) [Nathan]   Une barbe a papa ? :) [Nathan] Icon_minitime

Une barbe a papa ? :) [Nathan]
Page 1 sur 1