Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Du chaud au froid... - Nathan

AuteurMessage
Sidney Tannenbaum
Funky Vogue - I'm Tasty
Sidney Tannenbaum

Féminin Nombre de messages : 142
Popularité :
Du chaud au froid... - Nathan Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Du chaud au froid... - Nathan Right_bar_bleue

Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !

FRIENDSHIP -

Alyzée
Léana
Angela
Tina
Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ?
Hobby : Danser

Du chaud au froid... - Nathan Empty
MessageSujet: Du chaud au froid... - Nathan   Du chaud au froid... - Nathan Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:41

Génial, Sidney venait de s'appercevoir que chez elle, il n'y avait plus d'eau.
    Super, elle qui prend deux douches par jour, elle était mal. Très mal. Elle décida donc de prendre toutes ses affaires et d'aller prendre sa douche dans les vestiaires de l'université. Bon, elle y croiserait sûrement quelques basketteurs ou quelques pom-pom girls mais bon, elle avait l'habitude. La jeune femme était donc dans sa chambre. Elle prit un sac à dos et mit dedans une petite serviette blanche, un gel douche, son shampoing, ainsi que son masque capillaire. La jolie blonde monta dans sa voiture, une décapotable noire toute simple et roula jusqu'à l'université. Elle avait fait ce chemin tellement de fois depuis le début de l'année. Rien qu'aujourd'hui, elle avait fait l'allé et retour trois fois. Une fois le matin pour aller en cours, pour revenir à midi, pour repartir une fois déjeuné, ensuite, elle était revenue chez elle, et la voilà repartie ! Durant son trajet, elle mit un CD dans sa voiture. C'était Panic At The Disco. Un de ses groupes favoris. Mais SON groupe à elle, ce sont Les Rolling Stones. Le meilleur groupe de rock du monde. Et pas seulement de Rock. Le meilleur groupe du monde tout court et puis c'est tout. Mais elle aimait tout de même les nouveaux groupes de rock qui ont un nouveau son, comme celui-ci. Sinon elle n'écouterait pas, logique. Elle arriva donc après quelques minutes de trajets devant l'université. Elle sortit et prit son sac à dos. Elle traversa l'université puis arriva finalement dans les vestiaires. Bizarrement pour une fois, ils étaient vides. Tant mieux j'ai envie de dire. Sidney posa donc ses affaires sur un des petits bancs en bois et sortit sa serviette ainsi que ses produits. Elle se déshabilla puis prit le soin de tout bien ranger. Elle était à présent nue dans les vestiaires. Elle aurait pu se mettre en maillot de bain pensa t-elle quand même mais non. Et puis il était presque 20h, il n'y avait personne à cette heure ci. Et puis si quelqu'un entrait, ce n'était pas grave, pas du tout pudique la jolie blonde. Et puis tout le monde est fait pareil bon sang ! Elle rentra alors dans les douches, posa ses shampoings par terre. Sa serviette fut alors posée sur un des murs qui entouraient les douches.

Sidney appuya sur le bouton et l'eau chaude coula à flot.
    Huuum, ça faisait du bien. Alors que l'eau était tiède, elle devint bizarrement glaciale !

AAAAH MAIS C'EST PAS VRAI !

Elle appuya alors sur le bouton encore et encore en disant.

Pourquoi ça fait ça bon sang !
Revenir en haut Aller en bas

Du chaud au froid... - Nathan
Page 1 sur 1