|
| Se balade [pv Nathan Stevens] | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Nombre de messages : 242 Age : 36 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
¤Ashley Sim, ma petite brunette préférée ¤
¤ Spencer et Andrew Green, mes cousins adorés, toujours là quand il faut ¤
¤ Keelan J. Simpson, mon ami de toujours ¤
¤ Celia Tisdale, I hate you¤
Amour : ~C'est dur de n'être que ta meilleure amie Thomas~
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Se balade [pv Nathan Stevens] Ven 9 Mai - 22:01 | |
| Laura se balladait sur la plage tranquillement, les mains dans les poches. Elle marchait au hasard et la plage était déserte pour une fois Au bout d'un moment, elle s'asseya sur le sable et sortit son cahier de dessin et se mis à dessiner la mer qui s'étendait devant elle | |
| | | Nathan Stevens
Nombre de messages : 17 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BËST FRIËNDS]:
- Angela Logan
[FRIËNDS]:
- Kelly Toseland
- Léana Evans Amour : Ah l'amour! Ca je ne connais pas! Humeur : Hum... comme d'habitude Hobby : Le Basketball, le Basketball & le basketball Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Se balade [pv Nathan Stevens] Ven 9 Mai - 22:57 | |
| Lorsque ce matin Nathan s’était réveillé, il avait voulu encore resté quelques instants allongé dans son lit juste histoire de se détendre encore un petit moment. Il n’y resta d’ailleurs pas qu’un petit moment. Il y resta une heure ! Nathan est quelqu’un de très sportif et comme tous les jours, il essaie de pouvoir faire un peu de sport. Ce qu’il préfère, c’est le basketball. D’ailleurs, c’est l’une de ses grandes passions qu’il a depuis un certain temps maintenant. Alors, lorsqu’il se leva, il alla prendre une douche et s’habilla. Il s’habilla d’une manière un peu sportive, histoire de bien être zapper pour aller faire un peu de sport. Cependant, ce matin ce n’était pas le basketball qu’il avait décidé de pratiquer. Mais il avait envie de courir un petit peu.
Il mangea donc un petit quelque chose lui servant de petit déjeuner avant de prendre son i-pod. Il le glissa dans sa poche et sortit de chez lui en prenant la peine de fermer la porte derrière lui. Quand il fut à l’extérieur, il sortit son i-pod, mit les écouteurs dans ses oreilles et écouta la première chanson qui passa. Ce n’était pas du rock non. Nathan n’aime pas ce genre de musique là. Lui, ce qu’il préfère, c’est le rap ou alors le R’n’b. Il commença à courir puis, il arriva jusqu’à la plage. Il avait déjà beaucoup couru alors il s’arrêta quelques instants juste à côté d’une jeune femme reprenant calmement sa respiration. Il pencha sa tête vers la jeune femme et remarqua que celle-ci était en train de dessiner.
« Très joli dessin ! » Lui-fit-t-il tout en regardant le dessin de la jeune demoiselle. | |
| | | Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Se balade [pv Nathan Stevens] Ven 9 Mai - 23:03 | |
| Laura était concentré dans son dessin et sursautta en entendant un jeune homme lui parler. Elle tourna la tête vers ce dernier et lui fit un petit sourire
Merci du compliment...
Elle regarda son dessin, c'est vrai qu'elle avait bien réussit le paysage. Elle qui d'habitude faisait des dessins plus noirs ou des portraits. Mais elle voulait retourner au sources et ne pas laisser passer ses humeur dans son dessin | |
| | | Nathan Stevens
Nombre de messages : 17 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BËST FRIËNDS]:
- Angela Logan
[FRIËNDS]:
- Kelly Toseland
- Léana Evans Amour : Ah l'amour! Ca je ne connais pas! Humeur : Hum... comme d'habitude Hobby : Le Basketball, le Basketball & le basketball Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Se balade [pv Nathan Stevens] Sam 10 Mai - 16:17 | |
| « Mais de rien ! » Répondit-t-il tout en lui adressant un petit sourire. Puis, Nathan regarda devant lui. Il y avait de nombreuses personnes aujourd’hui à la plage. Mais en même temps, c’était un peu normal. Il faisait un temps vraiment magnifique et beaucoup de personnes se baignaient dans la mer qui s’étendait devant lui. Il se retourna ensuite vers la jeune femme à qui il avait adressé la parole tout à l’heure. Une fille assez mignonne à vrai dire et décida de se présenter. Peut être que cela allait fait qu’ils pourraient engager une conversation.
« Au fait, moi c’est Nathan ! » | |
| | | Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
| Sujet: Re: Se balade [pv Nathan Stevens] Sam 10 Mai - 16:20 | |
| Laura sourit
Nathan Stevens, basketteur dans l'équipe de l'université de Miami... Mes cousins font parti de ton équipe... Moi c'est Laura Green
Elle tourna la tête vers lui en souriant. C'est sur qu'avec Spencer et Andrew dans l'équipe de basket, elle connaissait de vue presque tous les autres mêmbres de l'équipe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade [pv Nathan Stevens] | |
| |
| | | | Se balade [pv Nathan Stevens] | |
|