Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]

2 participants
AuteurMessage
Tina M. Parker

Tina M. Parker

Féminin Nombre de messages : 68
Popularité :
Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Right_bar_bleue

Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 !
Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?!
Hobby : Danser x.3 !!

Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Tina, n'ayant rien à faire de special ce jour là , pensa que rendre visite à quelqu'un ne serait pas de refus. Elle prit alors une bonne douche, s'habilla et sortit de sa chambre ne sachant pas vraiment chez qui aller. Elle pensa alors aussitôt à Alex, son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps parcequ'ils n'ont pas vraiment eu le temps de se croiser au lycée en raison de leurs cours différents. Elle alla donc voir Alex.
Arrivée devant la porte, elle se rappela alors qu'elle n'avait pas prevenu Alex qu'elle allait venir le voir, peut- être était - il occupé qui sait ? Enfin bon, elle était là alors autant sonner chez lui, et si jamais il est occupé ou il n'est pas là elle pouvait toujours repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Miller
^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Alex Miller

Masculin Nombre de messages : 145
Popularité :
Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : [BEST'S]
Ma best Meredith & Ma best Tina

[FAMILY]
Mon cousin Evan...
Amour : LEA <3
EX: Fanny
Hobby : basket

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:00

Alex ne savait pas quoi faire,il était là à glandouiller xD.Il pensait aux amis qu'il s'étaient faits au lycée il pensa aussi à sa meilleure amie qu'il lui manquait énormément.Il entendit sonner à la porte et alla l'ouvrir.pas surprise, il découvrit Tina sa meilleure amie, il la regarda et dit en souriant:
Tina... quelle surprise oh ça fait longtemps justement j'étais entrain de penser à toi justement
il la serra fort dans ses bras...
Tu m'as manqué tu sais
Vas-y entre
Tina M. Parker

Tina M. Parker

Popularité :
Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Right_bar_bleue

Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 !
Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?!

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

Quelques secondes après avoir sonné, Alex lui ouvrit la porte. Elle souria de plus belle et l'entendit dire qu'il était justement en train de penser à elle alors elle dit :

- Ah bOn ? Toi tu pensais à moi ? Bizarre je ne l'aurais jamais imaginé xD Nan j'rigole, moi aussi il se trouve que j'étais justement en train de penser à toi sa tombe bien.

Il la serra dans ses bras et elle en fit de même puis le demanda :

- Je te dérange pas au moins ? Parce que j'ai un peu surgit à l'improviste sans te prévenir...Je n'avais rien à faire et j'ai pensé à toi alors j'me suis dit que j'allais venir te rendre une petite visite.

Elle souria et entra puis continua :

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ! Faut dire que ces derniers temps on s'est pas du tout croisé, ni au lycée, ni autre part...j'commençais à me demandé si on t'avais pas kidnappé !
Alex Miller
Alex Miller

Popularité :
Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Right_bar_bleue

[FAMILY]
Mon cousin Evan...

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:39

il lui souria
OUi je pensais à toi tu es quand même ma best et jt'adore donc voila après si ce n'est pas réciproque..Il dit ce dernier bout de phrase en riant et répondit à sa question:Non tu me dérange pas du tout au contraire j'avais hate de te revoir tu sais...tu as bien fais passerIl souria à nouveau toujours la même Tina toujours aussi belle et aussi simpa...Oué c'est vrai qu'on ne s'est pas revu depuis des années mais ne t'inquiète je ne me suis pas encore fait kidnappé je suis là...il ria
et sinon tu veux boire quelque chose?
Tina M. Parker

Tina M. Parker

Popularité :

Sidney x.3 !

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:52

- Mais siiii bien sur que c'est réciproque et tu le sais bien

Elle termina sa phrase en lui faisant un gros bisou sur la joue puis lui dit :

- Bon bin alors si je ne te dérange pas ça va dans ce cas ^^En fait j'avais surtout peur que tu sois avec ta petite amie et que je vous interrompe parce que depuis le temps, te connaissant, j'ai pensé que tu devait en avoir une maintenant hein ? C'est pas pour rien qu'on te surnomme Beaugosse je supose Razz

Elle souria et le regarda, malgrès qu'il ne s'était pas vu depuis pas mal de temps, il n'avait pas changé à part peut être le fait qu'il ai encore poussé de quelques centimètres mais Alex, restait toujours Alex.

- Bin je veux bien un jus d'orange s'il te plait Very Happy ^^
Alex Miller
Alex Miller

Popularité :

[FAMILY]
Mon cousin Evan...

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:59

Alex souria
Mais oui je le sais que tu m'adore...il lui fit à son tour un bisou sur la joue.Tina avait réussi à trouver qu'il avait une petite amie,il se pinça les lèvres et baissant le regard:T'es pas drole tu devine toujours ...dit-il en riant Et oui je suis avec une fille formidable Léa avec qui je sors depuis quelques jours seulement.Oué c'est pas pour rien qu'on me surnomme beaugosse...Et toi t'es célib ou avec quelqu'un...?En disant ses mots il alla chercher un jus d'orange à sa best:Tiens...il lui tendit le verre de jus d'orange
Tina M. Parker

Tina M. Parker

Popularité :

Sidney x.3 !

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:08

- Et oui c'est dans mes gênes ^^ J'arrive à lire dans les pensées des gens que j'aime. Et bin je suis super contente pour toi et j'éspère vraiment que sa va durer. Tu me la présentera un jour ou l'autre ^^ Elle va au même lycée que nous ?

Alex lui apporta son jus d'orrage, elle le prit puis dit :

- Merci

Elle le regarda ensuite puis répondit à la question qu'il lui avait posée :

- Nan moi je n'ai malheureusement pas de copain, mais j'ai rencontré un gars très sympa, il s'appelle Sam' Winchester et j'le trouve plutôt pas mal mais j'attends de le connaître un peu mieux avant de m'engager dans quoi que ce soit de sérieux ^^
Et toi sinon, à part ta nouvelle petite amie, qu'est ce qui s'est passé de nouveau dans ta vie entre temps ?
Alex Miller
Alex Miller

Popularité :

[FAMILY]
Mon cousin Evan...

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:03

Alex lui souria, quand elle dit qu'elle lisait dans les pensées des gens qu'elle aime,il la serra dans ses bras et lui dit en souriant:
T'es vraiment une fille super Tina...puis il répondit à sa question sur Léa:Oué je te la présenterai un jour c'est elle aussi une fille super et je l'ai rencontré ici dans cette université..Il continua à sourire et lui dit:Ne t'inquiète pas Tina tu trouveras un ptit copain dans pas longtemps car tu es génial et il faut l'avouer super belle..Sam Winchester? ce nom ne me dit rien du tout..Ba pas grand chose enfait... à si Fanny et moi on a rompu à la fin du lycée et elle est ici actuellement, j'ai eu l'occasion de lui parler un peu...
Tina M. Parker

Tina M. Parker

Popularité :

Sidney x.3 !

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:12

Tina souria au compliment que venait de lui faire Alex et elle lui dit :

- Toi aussi t'es un gars vraiment suuper Alex, c'est pas pour rien que t'es mon meilleur ami Very Happy;

Elle soupira puis dit :

- J'éspère bien que ce que tu dis est vrai et que je trouverais bientôt un petit copain...la solitude c'est lassant au bout d'un moment...C'est gentille toi aussi t'es très beau à vrai dire.
Sa a dû être dur pour elle la rupture...elle t'aimait vraiment beaucoup.
C'était comment quand vous vous êtes reparlés ? Vous êtes redevenus amis comme avant ou il y a des tensions entre vous ?
Alex Miller
Alex Miller

Popularité :

[FAMILY]
Mon cousin Evan...

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:21

il lui souria et lui dit toujours en souriant:
Merci Tina toi non plus c'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie,il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.puis il lui répondit en souriantT'inquiète pas ma best chérie tu trouveras très bientot l'homme de tes rêves...dit il en rigolant légèrement puis quand elle lui parla de fanny il lui répondit:Non tout s'est bien passé ça m'a un peu étonné mais je suis content qu'on soit redevenus amis.
Tina M. Parker

Tina M. Parker

Popularité :

Sidney x.3 !

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:10

Elle souria, heureuse de voir qu'après tout ce temps, son meilleur ami se porte toujours aussi bien et que tout baigne dans sa vie. Elle le regarda puis lui dit :

- C'est le plus important que vous soyez redevenus amis Very Happy ! Mais c'est que tu règle tes problèmes tout seul comme un grand maintenant ! Mes conseils ne te sont apparement plus utiles ^^

Elle souria malicieusement et continua à parler de sa vie et à lui raconter tout ce qu'elle avait fait de nouveau, ce qui lui était arrivé dernièrement et tout le tralala. Elle aimait bien parler de tout et de rien avec Alex et lui confier plein de truc car pour elle, c'était la personne en qui elle avait le plus confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]   Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ] Icon_minitime

Rend une petite visite à son Meilleur ami ^^ [ PV : Alex ]
Page 1 sur 1