|
| Rend visite a sa friend [PV Bella] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Rend visite a sa friend [PV Bella] Ven 9 Mai - 13:42 | |
| Pendant son temps libre, Angela decida d'aller voir sa copine pom pom girl, Bella, qu'elle avait du croisé dans la matiné dans les couloir de l'université .. Elle epnsait qu'aller lui parler sa lui permettrat de se faire de nouvelles amies, entre pompom girl, faut bien se souteir ^^ Elle demanda aux filles où était Bella, et elles lui dirent qu'elle était allé dans sa chambre. Donc en demandant des rnseignement, elle trouva finalement la porte de la chambre 5. Alors elle toqua à la porte ..
Y'a quelqu'un ? Bella ? | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rend visite a sa friend [PV Bella] Ven 9 Mai - 14:09 | |
| Il était a peu près 10h lorsque Bella avait fini les cours, elle avait bien pensé à aller s'entrainer au gymnase, mais son entrainement intensif de la veille, lui avait valu plusieurs courbatures et ne voulait donc pas trop aggraver son cas, ce qui était préférable. Et puis, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Elle n'avait cependant pas finit sa journée, a 14h elle avait eu un cour d'anglais, puis de Lettres pour enfin finir sa journée à 16h. Elle était donc rentrer dans sa chambre pour y regarder la télévision, trouvant que le foyer était trop bruyant a cette heure ci. Cependant, il se trouva qu'elle ne fut pas tranquille très longtemps, vers 16h30 quelqu'un frappa a sa porte. Elle posa son pc portable sur son lit, mis la télé en sourdine et alla ouvrir, après avoir entendu une jeune femme crié "Y'as quelqu'un ? Bella ?". Ah bah oui, c'était pour elle ! Elle ouvrit donc la porte et y découvrit une jeune brunette.. Encore une nouvelle pompom gir, elle ne se rappellais plus son nom par contre, juste son prénom : Angela.. Sa tante s'appelle comme ça, c'est pour ça qu'elle l'as si facilement retenue. Bref, elle souria a celle ci et se rappella l'avoir croisé ce matin dans les couloirs. Elle lui dit alors :
"Oh salut Angela, va-y rentre..."
| |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Rend visite a sa friend [PV Bella] Ven 9 Mai - 14:14 | |
| Apres avoir un peu attendu deriere a porte, Angela vot la porte s'ouvrir.. Bella était bien là ^^ Mais Angela ne savait pas trop quoi lui dire, parce qu'elle était venu juste pour discuter un peu, elle pense qu'elle la derege puis âpres que Bella lui ai proposé de rentré elle dit ..
Merci =) Je te derange ?
Je suis juste venu pour discuter un peu, tu es pompom girl toi aussi je crois, je t'ai croisé ce matin dans les couloirs ^^ Si tu es occupé je te laisse .. | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rend visite a sa friend [PV Bella] Ven 9 Mai - 20:12 | |
| Elle laissa Angela passée, pour rentrer dans la sombtueuse chambre.. Bella était une dingue de décoration et sa colocataire Nasty aussi alors a elles-deux elles avaient refait la décos en 2 jours.. Ce qui donnait un résultat sublimissime.. Tout était coloré dans les tons rouges et blanc aux couleurs de l'équipe de basket et de celle des pompom girls.. Les oreillers, les couettes, la peintures, les miroirs, les chaises, les placard.. Tout ! Tout etait absolument magnifique et très bien coordonée. Bref, Angela lui demanda si elle l'as dérangeais puis sans lui laisser le temps de répliquer elle ajouta : " Je suis juste venu pour discuter un peu, tu es pompom girl toi aussi je crois, je t'ai croisé ce matin dans les couloirs ^^ Si tu es occupé je te laisse .. ". Non elle ne l'as dérangeais pas, après tout, elle n'avait pas grand chose a faire.
"Non non tu ne me dérange pas, tu es la bienvenue ici.. De toute façon je m'ennuyais.. je surfait sur le net tout en regardant une série à l'eau de rose... Bref, c'est très gentil a toi d'être passé.. Oui oui je me souviens de t'avoir vu ce matin ! As-tu testé le gymnase aux entrainements personnel ? Nous n'avons pas encore de capitaines donc obligés de s'entrainer tout seul.. Celia risque de bientot être élue, elle est en bon chemin.. enfin je ne sais pas si tu la conais..."
| |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Rend visite a sa friend [PV Bella] Ven 9 Mai - 21:22 | |
| Angela, a peine entré dns la cambre était choqué de cette decoration. Mais qu'est ce que c'était magnifique. Elle trouva ça Sublime. Elle resta bouche baie. Elle put juste dire Waw Quel belle deco ! Bravo a vous .. Moi j'attend ma chambre ^^
Puis, elle s'assie lorsque Bella lui dit qu'elle ne la derangait pas ^^ Puis qand Bella lui demanda "As-tu testé le gymnase aux entrainements personnel ?" Angela repondit .. Nan pas encore, a vrai dire je suis nouvelle et je ne sais ps trop quoi faire, j'ai pas eu le temps d'y allé. On y fera un tours apres si sa te branche ^^ Et puis pour Celia, je ne la connait pas, je ne l'ai jamais vu mais j'en ai entendu parlé, elle est tres populaire, j'entend tout le monde parlé d'elle .. | |
| | | Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Rend visite a sa friend [PV Bella] Sam 10 Mai - 22:28 | |
| Elle souria en entendant Angela lui dire que la déco était magnifique, et celle ci lui dit qu'elle attendait encore sa chambre. Elle acquiessa de la tête pour la remercié. Elle rejoigna son pc et le remis sur ses genoux pendant que Angela parlait, elle lui dit : "Nan pas encore, a vrai dire je suis nouvelle et je ne sais ps trop quoi faire, j'ai pas eu le temps d'y allé. On y fera un tours apres si sa te branche ^^ Et puis pour Celia, je ne la connait pas, je ne l'ai jamais vu mais j'en ai entendu parlé, elle est tres populaire, j'entend tout le monde parlé d'elle ..". Bella lui répondit :
"Oui ça serait sympa. Oui plutot populaire.."
On voyait bien que dans le ton de Bella, il y avait un reproche, et on voyait tout de suite que Bella n'aimait pas Célia a 100%.. Elle avait bien envie d'en parler, mais n'était pas sure que Angela es envie d'entendre des bétises pareil..
"As tu repéré des beaux garçons ici ?"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend visite a sa friend [PV Bella] | |
| |
| | | | Rend visite a sa friend [PV Bella] | |
|