|
| une visite au lac...[PV Lucas] | |
| | Auteur | Message |
---|
Veronica Sanders #_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
Nombre de messages : 148 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
#_Léa : demi soeur surprise xD (L'
#_October : ma couz que j'aime (L')
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 18:07 | |
| Veronica venais se promener,elle arrivea dans un coin qu'elle ne connaisai pas de beaucoup,elle n'y allais pas souvent.Elle regarda sa montre : 21h30 ! ok il lui restait que 30 minute et puis tant pis ! lle avait vecu trop de truc aujourd'hui pour obeire au regle ! aujourd'hui etait un jours special ! qu'elle n'oublirai jamais,enfin surment jamais ! elle ne savais pas pourquoi elle etait triste mais elle l'etait ! enfin si elle le savais mais ne voulais pas se l'avouer ! Veronica est très emotive et un petit truc peu lui faire changer d'humeur mais elle ne pleure pas facilement,il faut pas croire non plus qu'elle est la petite faible de l'academie ! Elle etait habiller assez classe et assez rock aussi aujourd'hui,elle regarda le beau paysage de la nuit tombant sur le lac,c'etait magnifique,digne d'un compte de fée didonc (xD) elle s'assi pres de leau sans pour autent la laissez la toucher ! elle replia les jambe sur elle meme et pensa,pensa pendant longtemps quand elle senti quelqun s'approcher d'elle elle sursauta et se leva d'un coup! Elle avait peur que sa sois un prof ou quelqun qui puisse la denoncer ! a la lumiere du soleil pas totalement coucher elle vit que c'etait un mec,etudiant tout comme elle ! elle l'avait deja vue mais ne lui avait jamais parlez ! Il l'avait vue et il avait ue aussi peur qu'elle en la decouvrant,finalement il s'assi juste a coter de l'endroit ou je m'etait assise sans un mot ! sans un mot moi aussi je m'assi au meme endroit que plus tot a coter de lui,et je regarda le magnifique Lac. | |
| | | Lucas Stevens
Nombre de messages : 29 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Meredith ma meilleure amie Amour : Coeur à prendre Humeur : Good Hobby : Le basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 18:21 | |
| Le soir, notre beau Lucas Stevens allait souvent au lac faire un tour pour décompresser avant d'aller dans sa chambre. oui, à 22H00, on n'avait plus le droit de sortir dehors. Mais ça lui arrivait très souvent de ne pas obéir aux règles et de sortir plus tard que 22H00. Il n'avait jamais été dénoncé, heureusement pour lui d'ailleurs ! Enfin...
Lucas marchait donc à la lumière basse du coucher de soleil. Il alla près du lac et vit une jeune fille qui se leva d'un coup, sans doute à cause du bruit qu'il avait fait ! Il sursauta légèrement quand elle se leva, et pendant un instant, il crut qu'elle allait le dénoncer. Mais apparement, elle était dans le même cas que lui. Il décida donc de s'installer à ses côtés, et elle se rassit. Il regarda la vue magnifique qu'il avait devant lui, et sans détourner les yeux, il dit :
C'est magnifique, n'est-ce pas ? | |
| | | Veronica Sanders #_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 18:28 | |
| Veronica regardait toujours la lac quand le jeune homme lui dit "C'est magnifique, n'est-ce pas ?" elle souria,oui c'etait vraiment magnifique ! il faisai plutot froid mais elle ne sen rendait meme pas compte telement elle etait aveugler par cette vue,elle le regarda et ensuite continua de regarder le lac,le soleil continuai lentement de se coucher,se qui donnait l'impression qu'il couchait dans l'eau du lac ! Elle avait rarement vue quelque chose d'aussi beau,comme quoi il ne faut pas grand chose pour lui redonner le sourir a cette veronica,elle se rendait compte que se qui etait le plus beau c'est que la nature etait faite comme sa et d'une certaine facon sa l'impressionnait beaucoup !
-Oui ! sa faisai longtemps que je n'avait pas vue un truc aussi beau.
Elle souria tout en continuant de regarder le lac.
- au faite je m'appelle Veronica Sanders et toi ? | |
| | | Lucas Stevens
Nombre de messages : 29 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Meredith ma meilleure amie Amour : Coeur à prendre Humeur : Good Hobby : Le basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 19:06 | |
| Lucas était assis près d'une jeune fille dont le nom lui était encore inconnu. Il lui fit part de sa vision qu'il avait du paysage qui les entourait. C'était magnifique, lui avait-il confié, et elle semblait d'accord avec lui. D'ailleurs, elle lui avoua que cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas vu quelque chose d'aussi beau. Il sourit et elle finit par se présenter. Il fit donc de même.
Moi c'est Lucas Stevens. | |
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 19:13 | |
| Veronica souria,elle se sentait bien ici et pourrai y rester pendant toute la nuit si il le faut ! Elle ne connaisai pas vraiment Lucas mais il etait la avec elle et semblait aprecier tout autan quelle cette vue ! elle tourna sa tete pour pouvoir le voir ! Il etait blond voir chatain voir plus foncer on ne voyais pas trop avec l'obsuriter,mais il semblait etre un mec beau,le genre de mec qui plait a toute les filles ! Enfin elle ne le voyais pas super bien mais elle le sentait comme sa ! Bizzarement Veronica adore les mec comme sa ! comme apeupres toutes les filles sauf que les autres ces pour le physique ! Veronica elle aimais les mec ou elle sais qu'elle devra se battre pour le garder,elle aime les mec insesisable et c'est sa son probleme ! Mais apres tout elle ne savais rien de lui comment pourrai t'elle savoir si il etait ce genre de mec.
- ha ok ! heureuse de te connaitre Lucas ! ... tu vien souvent ici ? | |
| | | Lucas Stevens
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 20:42 | |
| Lucas regarda Veronica. Avec l'obscurité qui commencait à se faire voir, il ne voyait pas vraiment à quoi elle ressemblait. Enfin, assez quand même pour savoir qu'elle avait l'air super belle. Blonde, elle avait un visage fin, et quand elle s'était levée, il avait vu qu'elle était bien foutue. Mais elle n'avait pas l'air de ce genre de filles qui couchent à droite à gauche. Mais peut-être se trompait-il... Lui en revanche, avec toutes les filles à ses pieds, il prenait un malin plaisir à sortir avec plusieurs filles en même temps. Mais il voulait changer. Peut-être pas un changement radical mais il voulait essayer... Il restait juste à trouver la fille !
Enfin, Lucas était là, avec Veronica. Ils avaient le même point de vue sur le magnifique paysage qui s'offrait à eux, peut-être avaient-ils d'autres points communs.
Moi aussi, je suis heureux... Hum... En fait, je viens presque tous les soirs me reposer ici, afin de réfléchir ou d'oublier mes problèmes... | |
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 21:04 | |
| Veronica regarda le lac encore une fois avant de re regarder Lucas.Elle lui tendit une main pour qu'il se releve,il la prit et se releva a quelque centimettre de Veronica.Cette fois si elle le voyais mieu,effectivement il etait tres beau et il avait le physique des mecs qu'elle pensais mais est'ce-qu'il avait la meme mentaliter ? qui sais ! elle ne cherchai pas a savoir elle ne cherchai pas a comprendre ! Elle aussi venais ici pour oublier ces probleme et reflechir ... mais elle ne reflechisais jamais vraiment,elle pensais a tout et a rien en meme temps surtout a rien !Mias la elle reflechisais a tout ! En meme temps elle savais que si Lucas etait un de ces genre de mec qu'elle aimais il ne sortirai pas avec elle,meme pour s'eclater...en vrai elle manquai de confience en sois ! Des relation juste pour s'amuser elle en avait ue plein ! Car Veronica est une fetarde qui adore s'amuser et qui adore aussi les relation juste pour un soir mais elle avait envit d'autre chose pour une fois...Ils etait toujours a quelque centimettre l'un de l'autre et Veronica ne savais pas comment reagir alors elle parla doucement.
-Oué moi aussi ! je vien de temps en temps pour faire un petit break ! comme un arret dans le temps ou je pourrai faire et pensez a se que je veux sans que personne ne sache ! faire le point sur se qui se passe dans ma vie et tout... | |
| | | Lucas Stevens
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 21:43 | |
| Lucas regarda Veronica. Ils étaient vraiment à quelques centimètres, et cela le fit sourire. Il n'avait pas l'habitude de se trouver dans ce genre de situation. D'habitude, il s'amusait, ou alors, il était tout seul au calme. Là, il était avec une fille superbe mais pourtant, il n'avait pas envie de tout gâcher en ce jettant sur elle, ce qu'il n'aurait pas hésité à faire à un autre moment...
Veronica avoua à Lucas qu'elle faisait pareil et qu'elle venait souvent ici. Il sourit gentillement. Elle avait l'air d'être une super fille et d'avoir plein de points communs avec lui. Il la regarda en souriant et regarda la vue, sans dire un mot... | |
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] Ven 2 Mai - 22:02 | |
| Veronica ne savai plus quoi faire,elle regardait Lucas...Lui non plus ne bougeai pas ! Elle n'avait pas dutout envit de bouger et de ce separer de lui,elle ne voulez pas non plus l'embrassez et gasher le moment présent.Alors elle ne bouga pas,en silence...Elle savais qu'il fallais qu'elle dise un truc,qu'elle fasse un truc mais en vrai se qu'elle voulais c'etait rester avec lui,en tout cas pour le moment.Elle se raprocha un peu plus a la limite du possible et essaya de trouver un truc a dire.sans succes ! Elle ne trouva rien,elle se mit a le regarder dans les yeux.Elle pensa au pire truc qu'il pourrai arriver en ce moment,se serai que quelqun arrive et gashe tout ! Elle pria interieurement pour que sa n'arrive pas.ils ne disais plus rien,se qui dans un sens etait pas mal,le silence est bien aussi...et puis elle ne savais toujours pas quoi dire alors elle le regardi en silence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une visite au lac...[PV Lucas] | |
| |
| | | | une visite au lac...[PV Lucas] | |
|