|
| vient laver son linge [pv Thomas] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thomas Jones
Nombre de messages : 93 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : J't'ai r'trouvée ma besteuuh, ça f'sait trop longtemps !!! Je t'aime Kelly =)
Laura, tu m'as tellement manqué... Je t'adore toujours autant, et j'ai jamais pu t'oublier... Amour : Trouve très sexy Alizée... <3
Humeur : D'humeur dagueuse Hobby : le basket, bien évidemment ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] Mar 20 Mai - 21:59 | |
| Thomas regardait à présent Laura dans les yeux. Il l'aimait, mais pas de la même façon qu'elle l'aimait. Il l'aimait vraiment, elle avait été et serait toujours l'une de ses meilleures amies... Mais lorsqu'il la regardait, il ne pouvait que voir son expression lorsqu'elle lui avait annoncé que tout était fini... Si neutre, alors que son coeur battait à fond. Il repoussa doucement mais fermement la jeune femme lorsqu'elle l'embrassa. "Tu sais, je ne veux plus faire comme avec toi. La même erreur, je veux dire. Je t'aime vraiment beaucoup, mais en amie... Et je ne compte pas tromper Alizée...." | |
| | | Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Nombre de messages : 242 Age : 36 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
¤Ashley Sim, ma petite brunette préférée ¤
¤ Spencer et Andrew Green, mes cousins adorés, toujours là quand il faut ¤
¤ Keelan J. Simpson, mon ami de toujours ¤
¤ Celia Tisdale, I hate you¤
Amour : ~C'est dur de n'être que ta meilleure amie Thomas~
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] Mar 20 Mai - 22:03 | |
| Laura s'avait qu'elle aurait pas du faire ça. Elle n'était qu'une amie, c'était pire venant de Thomas que de Sam. Elle se força à sourire
Je comprend...
Elle alla mettre son linge à secher tournant ainsi le dos à Thomas et ne pouvant pus soutenir son regard. Elle aurait du lui redonner une chance quand ils étaient encore ensemble | |
| | | Thomas Jones
Nombre de messages : 93 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : J't'ai r'trouvée ma besteuuh, ça f'sait trop longtemps !!! Je t'aime Kelly =)
Laura, tu m'as tellement manqué... Je t'adore toujours autant, et j'ai jamais pu t'oublier... Amour : Trouve très sexy Alizée... <3
Humeur : D'humeur dagueuse Hobby : le basket, bien évidemment ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] Mar 20 Mai - 22:11 | |
| "Je ne veux plus te faire de mal..." ajouta Thomas. Sa voix partait en cacahuète, comme on pourrait dire, à cause de l'émotion. Il l'aimait trop, et pas assez à la fois. Trop pour la voir souffrir, et pas assez pour sortir avec elle. Les deux étaient complémentaires finalement. Il n'aimait pas la voir souffrir de cette façon d'ailleurs. Si seulement il n'y avait pas Alizée... Il aurait alors accepté les avances délicieuses de Laura, et aurait pu vivre heureux... Malheureusement, la vie était compliquée. | |
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] Mar 20 Mai - 22:14 | |
| Laura lacha son linge et sans rien dire alla se blotir dans les bras de Thomas
Je veux retrouver mon meilleur ami...
Laura était à bout, tout s'accumuler en ce moment et son père avait à nouveau insister pour la voir. Elle avait été au rendez vous, mais lui n'était pas venu et avait envoyer sa secrétaire pour la prévenir | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] Jeu 22 Mai - 19:57 | |
| Thomas la serra dans ses bras. Il était triste et heureux à la fois. Heureux de l'avoir retrouvée, cette amie fidèle, et triste en même temps de l'avoir blessée, de ne pas pouvoir l'aimer encore. Il ressera son étreinte. "Je serai toujours là pour toi..." murmura-t-il en lui caressant les cheveux. Il laissa couler quelques larmes sur ses joues, qui allèrent humidifier les doux cheveux bruns de Laura. | |
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] Jeu 22 Mai - 20:00 | |
| Laura resta tout contre Thomas et laissa ses larmes coulaient. Elle sentit les larmes de Thomas lui tombaient sur la tête et elle leva la tête
Thomas... Qu'est ce qui t'arrive?
Elle prit une nouvelle fois sur elle, et essuya ses propres larmes, il avait besoin d'elle | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] Dim 25 Mai - 20:05 | |
| Thomas réflechit. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait. "C'est te voir triste, ça me fait mal..." murmura-t-il dans l'oreille de Laura. C'était vrai, elle lui manquait tellement... Un silence lourd retomba dans la lingerie. Quel joli couple ils faisaient ces deux-là ! | |
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] Dim 25 Mai - 20:08 | |
| Laura souria légérement et lui essuya les joues
C'est malin je te fais pleurer en étant triste
Elle le regarda un instant dans les yeux puis se recula. Maintenant elle savait que elle et lui c'était du passé. Elle allait devoir ce faire à cette idée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient laver son linge [pv Thomas] | |
| |
| | | | vient laver son linge [pv Thomas] | |
|