|
| - Mary Thomas - EN COUR | |
|
+2Taylor Kristensen Mary Thomas 6 participants | Auteur | Message |
---|
Mary Thomas
Nombre de messages : 10 Age : 30 Popularité : Votre groupe : Rebelle Humeur : BiiEN Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: - Mary Thomas - EN COUR Dim 4 Mai - 16:04 | |
| VousPrénom : Mary (( a l\'anglaise ^^ )) Age : 14 ans Que pensez vous du design ? : Subliime <3\' Ou avez vous trouvé l\'adresse du forum ? : Obsession27 Votre PersonnageNom : Th omas Prénom : Mary Age : 18 ans Quel groupe désirez vous rejoindre : Rebelle Histoire : « J\'aimerais l\'apeller Mary, comme sa grand mère » La nuit du 3 mars 1990, vers 3 heures du matin, une jeune maman affirma ses quelques mots avant de s\'endormir pour toujour, sa fille sur son ventre. La jeune enfant fut élevée par son père, seul. Il y a toujour eu les deux : James et Mary. La jeune enfant vécu une enfance tranquille a New York... Mais son père détestant la ville, s\'enfuit pendant les vacances et parfois les week end avec sa fille dans la campagne pour de belles aventures auprès de la nature. Jusuqu\'a 13 ans la jeune adolescente acompagna son père à la campagne, dans les montagnes et à la plage, mais a 14 ans Mary resta chez des amies le week end, et elle partait avec d\'autres amies pour les vacances laissant son père seul avec la nature. Ils pedirent rapidement le contact. Mary était plus souent dans les rues que chez elle, avec son père. James, affirma sa famille que c\'étais de son âge, il continua à vivre \"solitaire\" sa vie de père pendant de longues années. Maru grandissait beaucoup, elle ignorait quasiment son père, elle faisait ce qu\'elle avait envie, jamais James ne la contredit ou gronder. Elle a toujour eu ce qu\'elle désirait. Et c\'est a 17 que Mary perdit sa vieginité qu\'elle tomba enceinte... Quand son père l\'appris par elle même il devint presque fou, il lui jetta des injures Mary ne reconaissait même pas son père... Elle fugua chez son copain, décidant de garder l\'enfant, mais son copain la résoné qu\'ils étaient trops jeune pour être parent.. Mary avorta avec regret et elle oublia. A 18 ans, elle largua son copain, qui l\'avait trompée plusieurs fois. Elle revena chez son père, celui ci était malade est mal en point, Mary s\'escusa pour les dernières années. Son père la pardonna. Mary vécu des mois heureux, l\'acompagnant chez ses amis, à la plage et dans les montagnes, elle s\'amusait, mais son père l\'inscrit dans cette école à Miami qu\'elle découvre d\'autres endroits, et qu\'elle réussise sa vie. Mary accepta et s\'envola pour Miami. Caractère (5 Lignes): Mary est à la fois capricieuse, et vive. Elle a toujour eu se qu\'elle désirait, mais c\'est un petit grain de folie. Elle n\'aime pas être contre dit ou avoir tor, mais au fil du temps elle accepte ses échecs.. C\'est une jeune femme très courageuse et elle sait rester forte quoi qu\'il arrive dans sa vie. D\'une nature curieuse, elle aime savoir beaucoup de chose sur ses nouvelles rencontres, elle inondi de questions. Très barvarde, elle aime parler, parler, et raconter sa vie. Mais elle adore écouter celle des gens. Un peu rancunière, et narcissique, elle se fait vite pardonner par sa gentilesse et sa volonté. Physique : Fine et athlétique telle est la silhouette de Mary. De longs cheveux blonds telle une cascade, retombant gracieusement sur ses épaules bien déssinées. Une poitrine partfaire, un visage doux. Des jambes pulpeuses. Mary est une jolie femme. Elle aime prendre soin d\'elle, et elle adore se faire coquette. n pourrait la prendre pour une \"chaudasse\" mais pas du tout, Mary se sent à l\'aide dans des tenues décoletés. Signe Particulier : // Niveau de RPG (/10) : 8 sur 10 Présence sur le forum : 5 jours sur 7 au minimum :p Personne sur l\'Avatar : Alyson Michalka
Dernière édition par Mary Thomas le Dim 4 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
| | | Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| | | | Mary Thomas
Nombre de messages : 10 Age : 30 Popularité : Votre groupe : Rebelle Humeur : BiiEN Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: - Mary Thomas - EN COUR Dim 4 Mai - 16:06 | |
| L'est belle, hein ? | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: - Mary Thomas - EN COUR Dim 4 Mai - 16:16 | |
| Welcom' Bon courage pour ta présentation :p | |
| | | Queen Stanfields
Nombre de messages : 207 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : B3ST/
La portuguaise
FRI3NDS/
Eva
Tyler
Fanny
Véronica
Skye Amour : Nobody Humeur : Très bonne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: - Mary Thomas - EN COUR Dim 4 Mai - 16:20 | |
| | |
| | | Mary Thomas
| Sujet: Re: - Mary Thomas - EN COUR Dim 4 Mai - 16:26 | |
| Merci tout le monde. J'ai terminer :p | |
| | | Stacey Evans A little Princess' | Stacey
Nombre de messages : 99 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : *Véronica : Ma best'
*Taylor : Un café renversé vaut t-il tant de méchanceté ?
*Kimiyo : Adorable
*Aaron : Mon protecteur ? Amour : *L'amour ? Pas le temps pour sa... Humeur : Anxieuse Hobby : La chanson Date d'inscription : 29/04/2008
| | | | Mary Thomas
| Sujet: Re: - Mary Thomas - EN COUR Dim 4 Mai - 16:33 | |
| Merci | |
| | | Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: - Mary Thomas - EN COUR Dim 4 Mai - 16:58 | |
| Bienvenue miss =)
Fiche validée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Mary Thomas - EN COUR | |
| |
| | | | - Mary Thomas - EN COUR | |
|