|
| Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Lun 5 Mai - 22:07 | |
| Fanny prenait une douche, dans l'endroit qu'elle destestait tannt. Mais elle essaya d'oublier en se concentrant sur l'épilation de ses jambes, quel calvaire ces poils! Ca fesait deux fois qu'elle le fesait en 1 semaine .. Mais bon il faut souffrir pour etre belle ! xD' . Elle regarda le mur qui se trouvait en face d'elle, elle revit cette image qui hanté ses nuits & ses journées... Elle ferma les yeux respira un bon coup puis continua son occupation. Elle était nue, oui parce que il était tard && personne ne venait se doucher a cette heure là. Fanny était penchait sur ces belles jambes quand elle entendit des pas venir, elle se releva vite puis ecouta. Oui les pas se rapprochaient. Oh non , esperons que ce soit une amie car elle était sous la douche & n'avait pas le temps de prendre sa serviette .. | |
| | | Thomas Jones
Nombre de messages : 93 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : J't'ai r'trouvée ma besteuuh, ça f'sait trop longtemps !!! Je t'aime Kelly =)
Laura, tu m'as tellement manqué... Je t'adore toujours autant, et j'ai jamais pu t'oublier... Amour : Trouve très sexy Alizée... <3
Humeur : D'humeur dagueuse Hobby : le basket, bien évidemment ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Lun 5 Mai - 22:12 | |
| Et non, pas de chance, c'était pas une nana qui s'approchait ! Au contraire, c'était un grand blond au beau corps musclé xD ! Il était tard, certe, mais des retrouvailles un peu arrosées avaient secouées le jeune homme. Une douche trèès froide était le meilleur des remèdes... Un peu très bourré, le blondinet entra dans les douches. Il ne vit même pas Fanny en premier temps. Mais il entendu un bruit très suspect se fit entendre. Notre dragueur, se trouvant alors en caleçon, près à prendre sa douche, se retourna. C'est seulement à ce moment là qu'il remarqua la belle blonde. Il savait pas troop quoi faire... Il fit semblant de détourner les yeux. | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Lun 5 Mai - 22:17 | |
| Fanny retint sa respiration && vit qu'un beau blond bien musclé entra dans la douche en calecon .. Il detourna les yeux juste au moment ou Fanny pris sa serviette puis le regarda attentivement une petite lueur de malice dans ses yeux. Elle se secha doucement, en fesant balancé ses cheveux de gauche a droite .. Si sexy . xD' . Quoi ? Maxime avait bien fait pire nan ?! Elle s'approcha du blond & lui demanda du voix douce.
On peut savoir ton nom cher inconnu ?
Fanny ne se reconnaissait plus, surement l'alcool qu'elle avait bu avant .. Oui Fanny avait besoin d'oublier | |
| | | Thomas Jones
Nombre de messages : 93 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : J't'ai r'trouvée ma besteuuh, ça f'sait trop longtemps !!! Je t'aime Kelly =)
Laura, tu m'as tellement manqué... Je t'adore toujours autant, et j'ai jamais pu t'oublier... Amour : Trouve très sexy Alizée... <3
Humeur : D'humeur dagueuse Hobby : le basket, bien évidemment ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Lun 5 Mai - 22:22 | |
| Hum, une fille en serviette et lui en calebutte dans les douches, c'était quasi-impossible qu'il se passe rien ! Délicieuse voix très douce retentissant à son oreille... Il lui semblait que Fanny était en double... En se concentrant, il réussit à retrouver une vision à peu près normal... Le jeune homme s'approcha doucement d'elle, lui soufflant à l'oreille son prénom. "Thomas..." murmura-t-il avec une voix très grave. Il se sentait plus le pauvre, l'avait trop bu ! "Besoin d'aide peut-être, charmante demoiselle ?" ajouta-t-il, toujours près de son oreille. Son halène puait l'alcool à trois kilomètres, il était clair qu'il n'était pas dans son état 'normal'. | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Lun 5 Mai - 22:30 | |
| Fanny senntiit l'alcool sortir de laa bouuchee dee sonn partenaaire maais elle nee diit riienn caar elle était unn peuu pareil a vrai diire .. Elle étaait exité ,, && paas danns son état normal. Ses pensées partir looin dee Miamii, looiin d'icii ,, jusqu'àà Thibaud ouu elle revoyait la scène, exactemennt laa meme scene .. Fanny secouaa la tete pouur penser a autre chose. En faait elle étaait pas consciente puuis elle revit la Maxime avec Alizée, ici meme en traain dee biienn s'amuser.. Alors elle euu unn coupp de foolie. Elle regarda "Thomas", vit qu'il était soud.
Prend une douche froide Thomas .
Lui dit - elle d'une voix malicieuse
Après on "parlera" .
Fanny ne se sentait pas bien, elle avait besoin de reconfort. Ou d'autre chose.. | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Lun 5 Mai - 22:35 | |
| C'était pas bien difficile de deviner que le jeune homme était bourré vu sa tête. Il tenait à peine debout 'le pauvre'. "Avec joie..." murmura-t-il. Il se tourna, retirant son caleçon. Il rêlga avec un peu de mal la température de la douche. Puis il l'alluma. L'eau coula sur son corps, le réveillant d'un coup assez sec. Rapidement, le jeune homme éteignit l'eau. Il se sécha de la même façon que son 'amie', gardant la serviette nouée autour de sa taille. Il était pas du style 'garçon facile', non xD. Puis il se tourna vers Fanny, encore un peu mouillé. Une goutte d'eau coula le long de son dos. | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Lun 5 Mai - 22:41 | |
| Fanny s'était assiise attendannt sonn "ami" .. Il s'étaiit douché avec tannt de .. grasse . xD' Fanny s'était maquillé avec duu phare a paupière blanc, du crayon & du mascara noir.. Elle avait mis un peu de gloss & porté sa belle robe blanche. Ses cheveux étaient encore mouillés mais ca lui donnait un charme f0uu . xD' . Elle fisait Thomas, ses pensées n'étaient pas en ordre.. Elle ne voulait pas faire la meme bestise que Maxime mais la elle était mal, très mal .. peut etre pourait t-il etre juste amis ( avec Thomas ) Le destin le dira. Elle s'approcha de lui .
T'as une chambre ? | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Lun 5 Mai - 22:46 | |
| "Evidemment... Pourquoi cette question ?" demanda d'un air innocent le jeune homme. Lui non plus n'avait pas les idées très en place. La tête lui tournait complètement, il tenait assez mal debout. "Tu aimerais peut-être y aller ?" proposa-t-il d'un air enjoué. Il faisait l'innocent, mais il avait bien sûr des idées derrière la tête. Pouvait-on rester insensible au charme de cette jeune demoiselle ? | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Mar 6 Mai - 19:56 | |
| Fanny ria , elle avait la ete qui tournait && les idées n'étaient pas en place .. Que faire ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus, elle était perdue .. Elle regarda Thomas, il était double .. Elle était bourré && brisée .. Dire que il ya 24h elle était la plus heureuse . Elle avait envie de tout recommencer . Mais c'était fait. Trop tard . Naïve Fanny ,, tu es si naïve .
Allons y s'il te plait ..
Fanny ne savait plus ce qu'elle fesait ni se qu'elle disait, seul sa bouche parlait . | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Mer 14 Mai - 20:11 | |
| [Okey, mais pas un PV alours] "C'est parti alors..." répondit notre beau blond en souriant délicieusement. Il ne pouvait penser à Alizée, il ne se rappelait de rien sur ce qui s'était passé ces derniers jours. Il ne prit psa Fanny par la main, il préféra la pousser un peu en lui touchant les fesses... Moins romantique, mais bon ! De toute façon, il ne connaissait même pas le nom de la belle blonde... Il le lui demanda dans le couloir menant à sa chambre. | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Mer 14 Mai - 21:34 | |
| [ KOI PAS PV ? ! Mdr ' ]
Fanny sentit les mains du jeune blond sur ses fesses. Elle poussa un cri mais il ne s'entendit pas, en fait elle avait juste ouvert la bouche. Elle se retourna && regarda l'homme, ok elle était bourrée mais quand meme .. Elle se posta devant lui le regardant, elle avait du mal a ne pas rire.
Tu veux joué a ca ?
Elle éclata de rire && se rapprocha de lui | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Mer 14 Mai - 22:05 | |
| "Ca te pose un problème ?" répondit-il avec un air de défi. Il sentait le souffle de Fanny sur son cou, elle s'était beaucoup rapprochée. Bof, pas besoin de se retenir, il la rapprocha et l'enlaça en l'embrassant. En l'embrassant vraiment, pas comme les p'tits collégiens... Il laissa sa main sur les fesses de Fanny, par défi et par jeu. Aucun problème pour lui, il adorait provoquer les gens... et encore plus les coups d'une nuit ! | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Mer 14 Mai - 22:28 | |
| Fanny ne s'attendait pas du tout a ca .. Mais alors pas du tout ! Mais où avait elle la tete ?! && Maxime ?! Elle avait bu, trop bu && ne pensait a rien sauf a l'odeur de la bouche de son partenaire. Elle ferma les yeux se laissant faire .. Elle pensait avoir Maxime dans les bras. Elle s'écarta legerement. Le regarda && se rendit compte de la connerie qu'elle venait de faire. Ok, elle était bouré && lui auussii maais bon ..
Pourquoi t'as fais ca ?!! T'es f...
Mais d'un coup elle vit Maxime devant elle, comme un fantome, comme si c'était lui && pas le jeune blond. Elle se rapprocha && embrassa le jeune homme avec fougue .. Ce n'était pas la meme bouche, le meme parfum mais Fanny était sous l'effet de l'alcool && ne controlait plus rien | |
| | | Thomas Jones
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Jeu 15 Mai - 18:58 | |
| [Sais pas quoi dire ] | |
| | | Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] | |
| |
| | | | Une b0nne d0uche . [PV Thomas Jones ] | |
|