|
| Thomas Jones [Basketeur ?] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas Jones
Nombre de messages : 93 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : J't'ai r'trouvée ma besteuuh, ça f'sait trop longtemps !!! Je t'aime Kelly =)
Laura, tu m'as tellement manqué... Je t'adore toujours autant, et j'ai jamais pu t'oublier... Amour : Trouve très sexy Alizée... <3
Humeur : D'humeur dagueuse Hobby : le basket, bien évidemment ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Thomas Jones [Basketeur ?] Sam 3 Mai - 4:02 | |
| Vous : Prénom : Philippine Age : 13 ans Que pensez vous du design ? : J'adore <3 Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Pub sur Secret Target Votre Personnage : Nom: Jones Prénom: Thomas Age: 18 ans Quel groupe désirez vous rejoindre: basketeur Histoire (7 Lignes): Thomas a toujours été un enfant pourri gâté. Il est né dans une grande villa dans le XVIeme arrondissement de Paris. Il a dès ses 3 ans été envoyé dans une grande école. Là-bas, les garçons ne jouaient qu'au foot. Ce n'est qu'au collège que le jeune garçon découvrit le basket. C'était la chose qu'il préférait, et il venait en cours seulement pour ça. Il jouait à longueur de temps, ce qui énervait ses parents. Ne travaillant pas assez, il fut renvoyé. Ses parents s'énervèrent, et l'envoyèrent en pension. Là-bas, il joua encore plus. Il devint une petite star vivante. Il sortit tout de suite avec les p*tasses de son collège. Il n'aimait que les filles faciles. Il commença la batterie en 4eme, et forma un groupe de rock l'année suivante. Il composait ses propres chansons. Mais il fut retiré du collège car ses résultats ne s'amélioraient pas. Il reforma un groupe en première année de lycée. Il n'eut pas son bac. Désespérés, ses parents l'envoyèrent en dernier recours ici, le seul endroit où on voulait encore bien de lui. Thomas était enthousiaste, il avait tellement entendu parler de cette FAC ! Caractère (5 Lignes): Thomas n'aime que son nombril. Il ne cotoie que l'élite de l'élite. Sa passion se dirige vers le basket. Cependant, il apprécie de jouer de la batterie avec son groupe. Il aime se taper plusieurs filles en même temps, mais n'a aucun sens de la désence. Il tabasse les intellos, leur mène la vie dure. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Le jeune homme n'a jamais étudié, il n'a pas eu son bac. Ce qu'il veut, c'est vivre toujours facilement. Il est romantique avec les filles, mais se la joue perso en match. Il est extraverti, et sympa avec les belles filles et les autres joueurs de basket. Il aime se saoûler, buvant facilement plus que ce qu'il faut. Mais derrière ses grands airs, il peut être super sympa. Physique (3 Lignes): Thomas est un grand blond. Il a un teint assez pâle. Il est musclé en restant fin. Il est toujours habillé "zen" : jean délavé et tee-shirt large. Il aime montrer sa richesse : il a une rolex, et des lunettes Vuarnet qu'il porte toujours (ou presque !). Il lance lui-même les modes, et il est très loin d'être un mouton. Il a des yeux très bruns, un visage fin un peu marqué, et un sourire très charmeur. Il a bien sûr les dents les plus blanches qui se fasses ^^" Signe Particulier: Un tatouage sur la nuque Niveau de RPG (/10): 7/10 Présence sur le forum: Au moins 3 fois par semaine, mais pas le week-end Personne sur l'Avatar : Alex Pettyfer | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Thomas Jones [Basketeur ?] Sam 3 Mai - 10:05 | |
| Bienvenue | |
| | | Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Thomas Jones [Basketeur ?] Sam 3 Mai - 10:38 | |
| Ooow il me faut un rp avec toi xD jreste choquée devant l'ava mdr Welc' here! | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Thomas Jones [Basketeur ?] Sam 3 Mai - 11:30 | |
| C'est vrai qu'il est beau son avatar xD Bienvenue ici, fiche validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Jones [Basketeur ?] | |
| |
| | | | Thomas Jones [Basketeur ?] | |
|