Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tranquille, toute seule [hormis Tyler]

2 participants
AuteurMessage
Romana Richardson

Romana Richardson

Féminin Nombre de messages : 42
Popularité :
Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien.
Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ]
Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. *

Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Empty
MessageSujet: Tranquille, toute seule [hormis Tyler]   Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:55

Romana aurait pu aller à la plage pour bronzer et tres peu se baigner, plutot que de payer l'entree de la piscine. Comme si l'argent était un probleme, ah ah. Les piscines sont des endroits si peu attirants. Des gosses qui crient et courent partout, ds conversations o combien passionantes de petites petasses de 14 piges en maillot de bain bien trop sexy pour elles, un groupe d'adolescents bruyants qui fait des plongeons ayant la capacite de créer des raz de maree. Les piscines ne sont vraiment pas des endroits pour la jeune fille. Mais ici, nous sommes à l'uiversité, donc pas de gosses, pas d'adolescents pré-puberes, pas de gamines qui pensent qu'elles ont la maturité d'une adulte.
& puis elle avait beaucoup entendu parler de cet endroit. Avide de sensations nouvelles (de connaitre tous les endroits par coeur, ok), elle decida de venir s'installer sur un tranzat en plein soleil.
ncroyablement, il n'y avait presque personne. Des petits groupes eparpillés de ca de la. Elle allait pouvoir etre tranquille. Comme si elle n'etait pas tranquille tout le temps... Elle s'allongea et ferma les yeux, laissant le soleil penetrer sa peau dorée mise en valeur apr son deux pieces blanc.
Revenir en haut Aller en bas
tyler malkers

tyler malkers

Masculin Nombre de messages : 115
Popularité :
Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre Razz
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une Razz
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
Amour : ♥ en quête Razz
euh nan ... trouvée x3
Hobby : les fille & le basket

MessageSujet: Re: Tranquille, toute seule [hormis Tyler]   Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:16

Tyler adorait aller a la piscine. Pour avoir un beau corps il faut s'entrainé. C'était sa devise depuis presque 10 ans. Au canada les piscine étais petites est il y avait toujours plein de monde. Il n'y aller pas souvent mais depuis qu'il est arrivé au états-uni, il y va souvent. Au début, il il y aller que une foie par semaine car il y avait beaucoup trop de monde et puis ou il habitait c'était une piscine de banlieue et elle n'était pas toujours très propre. Il faut dire que les gens avait de petit moyen et ne se lavé pas toujours. Enfin bon aujourd'hui il avait envi de piqué une tête et de faire quelque rencontre après tout il fallait bien qu'il se face des amis.
Quand il arriva dans le hall il aperçu une jeune fille. Elle avait l'aire plutôt charmant. Il se changea et alla dans le bassin. Il revu la fille. Il décida donc de s'approché d'elle. Elle été très bronzée et avait un beau maillot de bain blanc qui la métait en valeur. Elle était sur un tranzate . Elle ne voulait peut être pas être dérangé mais tempis tyler n'hésitait jamais a abordé les fille :p

Salut! Je te dérange pas trop?
Romana Richardson

Romana Richardson

Féminin Nombre de messages : 42
Popularité :
Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien.
Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ]
Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. *

MessageSujet: Re: Tranquille, toute seule [hormis Tyler]   Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

" Hum, si. "

Elle avait entrouvert un oeil pour regarder qui venait lui parler, et elle n'avait pu s'empecher de repondre ainsi, sans reflechir. Ce type de reponse est plutot blessant mais... Quelle importance ? Ca peut être flatteur d'etre draguée, amusant, si on se prends au jeu, mais là, non, elle n'avait pas envie qu'un boulet vienne lui vanter sa beauté en disant qu'ils sont faits pour etre ensemble. Elle referma aussitot les yeux, et releva la tete, pour bien montrer que la discussion etait terminée. Mais elle sentait sa prensence à coté d'elle. Il devait certainement etre interloqué. Ou amusé, peut etre. Surpris, decu ? C'était trop tentant de voir sa reaction. Romana ouvrit donc ses grands yeux aux cils chagés de mascara et tourna gracieusement la tete vers lui, gardant un petit air hautain et meprisant, au cas ou.
tyler malkers

tyler malkers

Masculin Nombre de messages : 115
Popularité :
Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre Razz
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une Razz
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
Amour : ♥ en quête Razz
euh nan ... trouvée x3
Hobby : les fille & le basket

MessageSujet: Re: Tranquille, toute seule [hormis Tyler]   Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:29

La réponse de cette fille l'avait beaucoup amusé. Il avait rarement vu un,e fille avec tant de caractère mais ne le dérangé absolument pas. Elle devait certainement pensé que j'allais lui sortir le grand jeu mais se n'est pas du tout mon style. Serte cette fille étais très belle mais Tyler les préférais plus blonde. Oui il avais toujours eu un faible pour les belle blonde :p Il remarqua qu'elle le fixée certainement attendait t'elle un expression de visage comme de la colège ou de la tristesse mais non Tyler fit un grand sourire l'aire enjoué et il chercha quoi lui répondre.

C'est exactement ce que je voulais!! Moi c'est Tyler est toi?

Il n'attendais pas vraiment de réponse de sa part mais qui ne tente rien n'a rien.

*C'est qu'elle a l'air d'avoir du caractère elle !!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquille, toute seule [hormis Tyler]   Tranquille, toute seule [hormis Tyler] Icon_minitime

Tranquille, toute seule [hormis Tyler]
Page 1 sur 1