|
| ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lauren Davis Qui dit Lauren, dit Shopping YEAAH !
* Alessia : BF (l)
* Aaron : Demi frère
* Megane : Demi soeur
* Sam : Pote d'enfance =)
* Kelly, Taylor : =D
{ Hate ::
* Veronica : Pff --' Amour : * Humeur : Joyeuse Hobby : Shopping (ll') Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) Ven 2 Mai - 18:13 | |
| - Il était à peu près 14h3o & Lauren venait de se réveiller,
non, non ne vous inquiètez pas, elle ne s'est pas réveillé, à cet heure ci tardive, elle s'est simplement assoupi. Bref, elle se leva & soudain, une idée lui envahit la tête, elle veut aller se promener au bord du lac autour de l'université ! Bête, un peu non ? Mais elle avait vu qu'il fesait beau par la fenetre, donc, une bonne raison d'y aller, elle se leva rapidement en sautillant, elle était de bonne humeur ce jour-ci =) Elle alla près de son armoire chériie, & l'ouvrit pour mettre de quoi s'habiller x] Elle prit un haut dos nageur rouge & un slim rouge pour aller avec & des talons noirs, puis prit un perfecto noir en cuir car peut être dehors, il allait faire froid, donc elle le prit au cas où ! Elle prit son sac à main & son portable & tous ce dont elle a besoin :: maquillage pour se remaquiller si besoin, IPOD pour écouter sa music, de l'argent & oui au cas ou elle irait s'acheter quelque chose, & ses clés & sans oublier bien sur SON PORTABLE !! Il ne faut pas qu'elle l'oublie c'était comme son bébé =) Bref, assez parler de ça, elle sortit en n'oubliant pas de claquer la porte, mais ne l'a ferma pas pour au cas où d'autres camarades de chambres auront besoin de rentrer dedans & de ne pas rester dehors à l'attendre =DD Elle sortit de l'université, & se promena autour, en direction du fameux lac, elle y arriva enfin & se promena avec son portable à la main, tout en se promenant elle regarda si il y'avait de nouveaux messages pour elle. Elle marcha marcha, & se heurta à quelqu'un sans faire exprès, heuresement son portable n'était pas tombé sinon elle allait piquer une crise, elle heurta donc la personne & remit ses cheveux en arrière pour voir la personne qu'elle avait bousculé & elle lui dit
0h je suis désolé, pardon ...
| |
| | | Megane Warner Meg|, a sublime girl.
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Friends: Célia Tisdale.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) Ven 2 Mai - 18:20 | |
| Non, ce n'est pas grave...
Meg regarda la personne qui l'avait bousculer, elle fis mine de réfléchir une seconde et dit:
Lauren c'est toi, je t'avais pas vu... Tu est dans quelle chambre ?
Meg avait oubliée que Lauren sa demi-soeur était ici, elle laissa tomber une mèche de sa chevelure brune sur son front puis souris, Lauren n'avait pas changé, toujours aussi joyeuse et toujours avec son portable. Elle remarqua que Lauren ne disait rien. Elle lui demanda:
Ça va Lauren, tu ne dis plus rien, je t'ai peut être pas laisser le temps, dit Meg. | |
| | | Lauren Davis Qui dit Lauren, dit Shopping YEAAH !
* Veronica : Pff --' Amour : * Humeur : Joyeuse Hobby : Shopping (ll') Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) Ven 2 Mai - 18:31 | |
| - Lauren, elle, passa une main sur ses cheveux parce que
quand elle a bousculé cette personne, ses cheveux sont venu devant, & elle n'arriva pas bien à distinguer cette fameuse personne, elle remit enfin ses cheveux en arrière & vit la personne ... { ... } Il y'avait un de ses silences dans le lac, Lauren ne disait plus rien, qui était la personne qu'elle avait bousculé ? Elle vit que c'était sa demi-soeur MEGANE !! Après dire ne pensez pas que Lauren ne fut pas contente de la voir, au contraire, elle était ravie, avec sa demi soeur, elles furent très proches, malgré qu'elles ont le même père, Lauren n'en veut pas à son père car elle voulait avoir une petite soeur =) Elle souria à Mégane & se demanda qu'est ce qu'elle faisait ici.
MEGANE !! Comment tuuu vas??
Lauren l'enlaca dans ses bras, elle fut très heureuse de la voir, & tellement elle fut heureuse elle avait oublier de lui répondre, à la question posé par Megane, & elle lui répondit
OH je ne sais plus, avec Alessia & d'autres personnes && toi ??
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) Ven 2 Mai - 19:13 | |
| Heu.. Sophia, Yasmine et je m'en rappelle plus. Alors qu'est-ce que tu deviens ?
Meg était très heureuse de revoir Lauren, elle riait et souriais tellement elle l'était. Elle passa sa main dans les cheveux et mis ses lunettes de soleil car elle était toute éblouie. Elle aimait beaucoup sa demi soeur, mais après qu'elle soit partie elle l'a en quelque sorte oublier... Lauren était devenue très belle et son look était d'enfer. | |
| Sujet: Re: ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) Sam 3 Mai - 0:00 | |
| - Ben j'évolue =) J'ai décidé de ne plus trop sècher les cours && toi ?
Lauren considérait Megane comme sa propre soeur, elles sont liées par le même sang enfin celui de leur père car elles ont leur père en commun, d'habitude Lauren n'aime pas ses demi-soeur & demi-frères, mais là elle adorait Megane, eux deux s'éclataient ensemble, faisaient du shopping =DD' & se retrouvaient le soir pour regarder un film chez elle ou chez Megane, mais pendant un mois elle ne l'avait pas vu, bizarre non ?
| |
| Sujet: Re: ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) Dim 4 Mai - 19:34 | |
| - Moi, non plus enfin c'est plus un secret, je suis une intello.
Meg était gêné, elle détestait dire qu'elle était une intello, mais la elle était bien obligé. Elle continua de marcher avec Lauren pendant 5 minutes jusqu'a ce qu'une idée lui vienne en tête.
On va boire un verre ?
| |
| Sujet: Re: ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) Dim 11 Mai - 17:25 | |
| - Lauren marcha, marcha toujours avec
Megane, sa demi soeur =) Quel plaisir de la revoir, elles pouvaient de nouveau discuter ensemble, boire un verre, quand on parle de boire un verre, Megane proposa à Lauren d'aller boire un verre, Lauren lui souria & lui dit
Avec plaisir =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) | |
| |
| | | | ENNUYANT TOUTE SEULE ( PV MEGANE ) | |
|