|
| Admiire la vue, seule ? [ PV ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Léana Evans
*_ L'amour est un crime alors fait de moi ta victime !
>> Alone
.: BEST FRIENDS :.
*_ Angela
.: FRIENDS :.
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
.: HATE :.
*_ No !!
Amour : A la recherche !
J'ai déjà assez souffert avant alors si c'est pour me faire la même chose \" BEY \" !! Humeur : Joyeuse Hobby : Mannequinat, danse , ... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Jeu 8 Mai - 19:05 | |
|
- Léana Evans venait d'arriver ici, dans cette ville. A regarder, cette endroit avait l'air très intéressent et amusant. Les gens avaient l'aire sympathiques, maintenant, la jeune femme peut se tromper mais elle donne son avis de ce qu'elle voit . . . Enfin, le temps était magnifique aujourd'hui ce qui était très agréable , c'était un genre " d'acceuille " ^^' Vu ce temps ensoleillé, Léana décida d'aller à la plage se baigner et ausii bronzer bien sûr xDD La jeune brunette claire enfila un maillot de bain deux pièces dans son abritation , plus précisément, dans sa salle de bain ! Une fois prête, elle sortit de son logement se dirigeant vers la plage à pied. Et oui, Léa' avait enviie de marcher. Avec elle, elle avait son sac de plage et au pieds de tongs pour la plage justement.
Peu de temps après, elle arriva a destination. Elle remarqua alors énormément de monde ! Elle se dépaca dans le sable à la recherche d'une place libre. Après quelques courts instants de recherches, elle trouva une place près de quelqu'un un jeune homme totalement inconnu pour elle. Elle décida de demander si elle pouvait s'installer à cette enrdoit au cas où que c'était réservé ou que ca le dérangerais
"- Escuse-moi, je peux m'installer ici ou c'est réservé ?
| |
| | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Jeu 8 Mai - 19:21 | |
| Il y avait du soleil ! Quelle bonne nouvelle ! En même temps on est à Miami ^^ Maxiime avait envie d'aller faiire un tour à la plage. Ces collocataires, n'étaient pas dans la chambre. Le jeune brun (Maxiime) enfila sonb short de bain noir, il prit sa serviette sur son épaule, et essaya de joindre Fanny (sa tite copine) pour aller à la plage avec elle, elle ne répondait pas... Sur messagerie, ce qui insinues "portable éteint" Il sortit donc de sa chambre, direction la plage, tout seul ='( Il trouva une place au soleil, parmis tout ce monde. Quelques minutes après, il était couché sur sa serviette, ses lunettes de soleil sur le nez... Une jeune femme s'approcha de Max' et elle lui adressa la parole. Maxiime se mit assis, et enleva ses lunettes de soleil pour miieux voir la demoiselle ^^ Waouah ! THE bombe ! Il l'écouta et répliiqua, tout en la regardant... -Nan, tu peux t'installer, y'a personne ^^ | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
J'ai déjà assez souffert avant alors si c'est pour me faire la même chose \" BEY \" !! Humeur : Joyeuse Hobby : Mannequinat, danse , ... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Jeu 8 Mai - 19:33 | |
|
- Léana était donc arriver à la plage vêtut de son maillot de bain noir à motif blancs. La jeune brunette avait repéré une place près d'un jeune homme plutôt beau ^^' ! Par politesse, elle avait demandé si la place à ses côtés était libre ou réservé. Celui-ci lui répondit qu'il n'y avait personne donc il lui donna la permission de s'instaler à cette endroit. Elle lui adressant un sourir gentillemment et dit
"- Merci !
Elle déplia alors sa serviette qu'elle avait mit autour de son coup. Une fois dépliée, elle s'y installa par dessus s'allongeant. Elle mit ses lunettes devant ses yeux. Elle se demanda alors pourquoi ne pas se présenter, ca ne ferais pas de mal une première rencontre nan ? Sur tout d'un beau jeune homme xDD Léana regarda la personne acquisant un sourir avant de dire
"- Au faite je suis Léana !
Elle lui tendit alors la main poliement. Et oui, d'où elle venait, de Californie, elle avait bien été élevé par ses parents adoptifs =)
| |
| | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| Il lui souria, en la regardant faiire.La jeune brune, s'installait donc aux côtés de Maxime en le remerciant, bon il n'allait pas dire "de riien", après tout, c'était normal d'avoir été accepté ^^Maxiime aurait été bien bête de refuser, la compagnie du'ne femme aussi belle.Elle se présenta.... elle s'appellait donc... Leana ! Très joliie prénom en plus d ene pas être courant, et originale, il lui allait tout à fait ! Comme on dit, un très beau préom, pour une très belle fille =PBien sur, il allait à son tour se présentait, par politesse.Elle lui tendit sa main, et donc il la lui serra gentillement =PMaxiime répliiqua... -Moi c'est Maxiiime, enchanté | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Jeu 8 Mai - 19:55 | |
|
- Sourir aux lèvres, regards poser sur le beau jeune homme inconnu ([ pour le moment =P ]) , elle continua de tendre sa main a cet homme qui la prit par poitesse également. Elle fit de léger mouvements d'en haut à en bas puis lâcha sa main et décida de s'assoire, c'est donc ce qu'elle fit. La jeune homme au cheveux brun s'appellait alors Maxime. C'est un prénom dont beaucoup de personne porte par rapport à Léana. Aprit sa dernière parole, elle disa alors à son tour
"- Echanté Maxime !
Elle le regarda toujours souriante puis posa son regard sur la vue qu'elle avait face à elle. Léana sa rappella alors qu'elle avait complètement oublier de mettere sa crème solaire. Elle sortit alors de son sac le tube de crème solaire avant de s'en mettre dans une mains et de frotter ses deux main l'une contre l'autre. Une fois ce-ci fait, elle commenca à s'en étaler sur le bras et dit
"- Tu viens d'où ?
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Jeu 8 Mai - 23:11 | |
| Il lui souria, puis, quand elle posa son regard face à elle, Maxiime fit de même, il regarda aussi devant lui, la mer... C'était beau =P Et oui, malgré tout, Maxiime était un prénom courant, maiis bon... on choisit pas notre nom, vous m'direz ^^ Maiis bon, sans se venter, il aimait bien son prénom, 'fin... c'est un prénom normal ! xD Il l'écouta, d'où il venait ? Il allait lui répondre, en regardant toujours devant lui, un sourire en coiin (qui les fait toutes craquer) -J'viiens du Texas, enfin... j'déménageais souvent.. Et toi, tu viiens d'où ? | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| | | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 18:52 | |
| Il la regardait en souriiant, et biien sur il l'écoutait...Elle (Léana) était vraiment très joliie, simple et sexy... Gentille, caractèriel ! Presque parfaite Et tout à faiit le genre de Maxiime Elle venait donc de Californie, Maxime avait habiter là-bas pendant... 8 mois =PEn même temps, ses panrets avaient un bon boulot, donc pleiins d'argent et donc, ils avaient les moyens de déménager, voîlà pourquoi Maxiime à l'habitude du changement ^^La jeune femme lui demanda de parler de lui, bien qu'il n'y avait pas grand chose à dire, il répliiqua en la regardant... -Y'a pas grand-chose à diire... J'viiens donc du Texas, j'ai 19 ans, fils unique... 1 mère et un père (xD). J'suis arrivée ici y'a 1 s'maine enviiron... J'ai déjà une copiine Et euh... voîlà... | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 19:06 | |
|
- Ah, Léana avait bien raison, Maxime avait déjà une copine ^^' ! Et puis c'était normal , regarder-le quand même voryons !! Il fait surement craquer plus d'une fille. Il faut dire que ce jeune homme aussi était tout a fait son genre du moin physiquement mais normalement aussi mentalement.
Maxime se présenta alors, apperement il n'ya avait pas grand chose a dire sur lui de spécial, enfin c'est ce qu'il dit du moins xDD Elle ajouta alors simplement ce petit mot simple ne se présentant même pas vu qu'il ne lui avait pas retourner la question =P Il avait le même âge que Léana, c'est à dire 19 ans
"- Okey !
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 19:19 | |
| -Et toi, parle-moi d'toi... Bah ouii, il ne lui avait pas retourner la question directement, pour ne aps précipiter les choses. Après tout ils avaient tot leurs temps, enfin... Maxiime l'avait, après, peut-être que Léana avait autre chose à faiire. Enfin bref... Il posa quelques secondes osn regard sur la mer ainsi que sur les vagues sans oublier les gens qui jouaient et/ou nager dedans. Puis il regarda à nouveau la jeune femme (Léana) en souriiant légerement. | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 19:29 | |
|
- Léana avait également tout son temps, elle n'avait rien de prévu vec quelqu'un ou seule. Elle venait d'arriver il y a à peine deux, trois jours et ne connais que deux personnes, trois avec Maxime . . .
Bref, celui-ci lui retourna la question peu de temps après, elle avait avant qu'il la lui posa le regard sur la mer et la plage avec les gens qui jouaient, bronzaient, nageaient, mangeaient ^^' enfin touts genre dans ce style. Elle avait alors maintenant le regard poser sur Max'' et dit ::
"- Et bien moi j'ai 19 ans, je viens donc de Californie, mais vraie parents sont décédés alors que je n'était encore qu'un bébé, j'ai donc été acceuillit rapidement par une famille justement evnant de Californie. Je ne suis pas fille unique, mes parents adoptifs avaient une filles. Je suis célibataire et il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de chance dans ce cas. Avant de venir j'étais mannequin et puis ban voilà !!
Il faut dire que la Miss avait dit pas mal de choses en plus que Maxime mais elel s'en foutait, tant qu'elle savait le plus important sur lui
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 19:37 | |
| Il l'écoutait en la regardant, un léger sourire. Elle n'avait pas eu la viie faciile, ne pas avoir cinnu ses parents devaient être terribles ^^ Vivre dans une famille d'accueil, une dur expérience, après ça dépend de la personne. Il l'écoutait donc, puis quand il eut fini de parler, il remarqua donc qu'elle avait dit qu'elle n'avait pas eu d'chance avec les mecs, eux alors ! C'est pas tous le sjours qu'on rencontre quelqu'un comme Léana... Enfin bon... il reposa ensuite son regard, face à lui... -Ok ^^ | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 19:51 | |
|
- C'est vrai que le jeune brune n'avait pas eut la vie facile. Elle a parcourut pas mal d'épreuves difficiles à cette époque surtout le jour où elle a sut qu'elle avait été adopté . . .
Léana soupira un moment pensant à sa famille qu'elle avait laissé sans rien dire, elle était tellement sous le choc d'avoir seulement maintenant apprit qu'elle avait été adopté. Mais actuelement, la jeune femme regrette d'être partie comme ca car après tout c'est eux qui l'ont élevé, c'est eux qui l'ont nourrit, c'est eux qui l'on aimer , ect . . . Ils ont faient énormément pour Léana !! Bref, elle décida de s'allonger les mains dérrière la tête regardant le ciel, elle avait toujours ses lunetets de soleil, donc Maxime n'avait pas encore vu ses yeux ^^' Enfin, elle n'ajouta rien après le " Okay " du jeune homme séduisant =P
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 22:21 | |
| Et non, il (Maxiime) n'avait toujours pas vu les yeux de Léana, qui devrait être très joliiies... Max' regarda devant lui, plusieurs secondes jusqu'à environ 2 minutes, c'est long maiis bon... Allez savoir que diire =P Puis, il déposa son regard sur la belle brune à ses côtés (Léana), et, un sourire en coiin, il dit en la regardant... -Ca t'diit, d'aller faiire un tour dans l'eau ?? Ouaiis, pour aller plus viite, il aurait pu abréger en disant "tu veux alelr te baigner ?" mais sur le coup, il n'y pensa pas. Après tout, "Faire un tour dans l'eau", ça veut dire la même chose, en plus long =P Il la regardait donc, en attendant un réponse, positiive si possible... | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 22:31 | |
|
- Léana ne savait pas quoi dire. Elle avait la tête aillieurs en quelques sortes xDD'
La jeune femme resta allonger sur sa serviette toujours silencieuse gardant les yeux fermer. Oui, sans se vanter, Léa' avait de beaux yeux ^^' La jeune brune réouvrit ses yeux quand Maxime prit la parole. Elle le regarda à travers ses lunettes se mettant assise et regarda la mer et dit tout en même temps
"- Avec plaisir !
Elle regarda Maxime, sa ne ferais pas de tort de se baigner un peu etd e se réfraîchir vu la chaleur atroce ^^' ! Elle se mit debout eneleva ses lunettes de soleil les mettant sur sa serviette puis elle tendit sa main à Max' pour 'laider à se relever
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 22:36 | |
| Il la regardait se rasseoir, il souria à sa réponse positive. Il aurait juste paru débile, devant tout le monde, si elle aurait dit non. Elle (Léana) se leva et enleva ses lunettes de soleil, qu'elle posa sur sa serviette. Maxiiime en profita pour regarder ses yeux, qui, comme il l'avait suposé, était très beaux... Elle lui tendit sa main, Maxiime la prit et se leva =) Ensuite ,il regarda autour du lui, et passa sa main qui était libre, sur ses fesses pour enlever le sable s'il y en avait. Puis, ensuite, toujours main dans la maiin, ils couruent ensemble vers l'eua, ni trop rapidement, ni trop lentmeent ; comme dans les films xD. | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 22:48 | |
|
- Léana c'était donc lever et avait enfin enlever ses lunettes de soleil. Max' pouvait enfin voir ce qui ce cachait dérière cette accessoire =P
La jeune brune avait donc tendu la main à Maxime pour l'aider a se relever sachant qu'il n'est pas vieux xDD' Mais c'est juste qu'elle en avait envie =) Léa' attendit que le beau brun ait fini de dégager tout le sable qu'il avait sur son short de bain ! Quand celui-ci eut fini, elle garda sa main dans la sienne. La jeune femme continua d'afficher un sourir sur son beau visage. Et puis, elle n'a pas l'intention de l'enlever , il faut dire qu'aux côtés de Maxime on se sent bienn relaxe quoi ^^' !? Bref, elle en a bien de la chance cette Fanny =P Quelques secondes après, ils arrivèrent dans l'eau qui d'aillieurs était très bonne.
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Ven 9 Mai - 23:03 | |
| C'est vrai, il est relax (sans se venter biien sur) ! Il est cool, sympa =PArrivé dans l'eau, il mit bien la tête dessous, et là, il était vraiment mouillé de la tête aux pieds.Il souriait en regardant Léana, le soleil tapaijt, mais en étant dans l'eau, c'était agréable, puis, l'eau était bonne, donc tout était parfait ! En plus Max' est en compagniie, d'une superbe fille, physiquement, et caractèriellement...Il garda son sourire et commença à éclabousser, Léana | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| | | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Dim 11 Mai - 23:20 | |
| Maxiime riait en la regardant faiire, il se faisait tout éclabousser ^^ Il l'écouta, ralala... une bonne après-midi s'annoncait, pleins de délire du moiins... bah... ils allaient biien rigolés, enfin... ce n'est qu'un préssentiment ! Il l'éclaboussa encore un peu, puis, Léana lui parla, Maxiime l'écouta donc tout en arrêtant de l'éclabousser. Il dit en la regardant... -Tc'roiis tu m'faiis peur en plus ^^ Il ria et recommenca à l'éclabousser. | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] Lun 12 Mai - 21:49 | |
|
- Léana est plutôt douer à ce jeux " Aquatique ", oui ! Elle se mit alors à rire tout en continuant de l'éclabousser. Oui, une très bonne après-midi s'annoncait pour une première rencontre =P
Elle lui souria à sa parole faisant mine de réfléchir et dit en même temps
"- Humm ... Oui, exactement ! Je te pensais pas aussi intelligent xP
Elle rigola une nouvelle fois puis la jeune brune se remit également à l'aclabousser quand Maxime fit de même avant elle
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admiire la vue, seule ? [ PV ] | |
| |
| | | | Admiire la vue, seule ? [ PV ] | |
|