| TYLER MALKERS | |
|
+7Léa Sanders Anastasia Kadelsky Alessia Adams Veronica Sanders Taylor Kristensen Eva Parker tyler malkers 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tyler malkers
Nombre de messages : 115 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une •
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo... Amour : ♥ en quête ♥
euh nan ... trouvée x3 Humeur : envi de déconner Hobby : les fille & le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 0:18 | |
| Vous :
Prénom : Claire
Que pensez vous du design ? : Trés joli
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : par un membre
Votre Personnage :
Nom : Malkers
Prénom : Tyler
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Basketteurs
Histoire (7 Lignes): Tyler a grandit au canada. Né de père inconnu, il a vite apprit a défendre sa famille. Lors ce que sa petite sœur est née il n'avait que 7 ans. La veille de ces 15 ans sa sœur est morte d'un accident de voiture alors que sa mère est elle même allaient lui cherché son cadeau. Depuis ce jour il ne l'a toujours pas ouvert mais il l'emporte toujours avec lui (c'est un petit sachet bleu et jaune qu'il a au fond de son tiroir a chaussette ^^). A l'age de 16 ans sa mère l'as envoyer au états-uni pour qu'il fasse les étude qu'il souhaité. Il a vécu pendant 6 mois dans un banlieue de news-York ou il a fait des petits travaux pour pouvoir se payer l'université le temps que sa mère fasse fortune dans les produit cosmétique. Il est arrivé dans cette école par hasard. Il avait demandé un établissement ou il pourrait jouer du basket et qui avait une bonne réputation. Sa mère a donc contacté 3 université et c'est dans celle-ci qu'il a été accepté.
Caractère (5 Lignes): Tyler est quelqu'un de très accrochant. Il est affectif et est a l'écoute. A peine matcho, il sait se faire respecter. Assez jaloux [quand c'est a lui ont ne touche pas], il irais jusqu'aux main pour vous faire baissez les yeux. C'est un garçon plutôt calme qui ne s'emporte que rarement. Il aime défendre ce qu'il considère comme ses ami(e)s et le fait savoir lors ce que se n'est pas le cas. Il adore les sortie entre ami et surtout discuté longuement le soir (oui oui comme les filles). Il est attentionné et il oublie que rarement les anniversaire. Coter négatif: C'est quelqu'un qui se laisse rarement attendrir. Son cœur il faut le gagnée en amour comme en amitié.
Physique (3 Lignes): Tyler est un beau brun au yeux bleu.On dit souvent qu'il a un regard charmeur qui fait craqué de nombreuse filles. Il a les cheveux long (enfin pour un mec) et fin. Il est musclé (normal pour un basketteur) et il et plutôt grand. Il prend soin de lui et aime qu'on le remarque. Il est souvent en veste et jeans. Il ne porte des short que pour l'entrainement et quelque week-end. Il a toujours sur lui son collier et des bagues qu'il ne met pas souvent.
Signe Particulier: /
Niveau de RPG (/10): ?/10
Présence sur le forum: Normalement tout les jours Personne sur l'Avatar : Kevin Zegers
Dernière édition par tyler malkers le Dim 4 Mai - 2:08, édité 4 fois | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Veronica Sanders #_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
Nombre de messages : 148 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
#_Léa : demi soeur surprise xD (L'
#_October : ma couz que j'aime (L')
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 0:30 | |
| c'est un acteur ^^ bienvenue toi <3 ^^ | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 10:33 | |
| Ptdr Taylor Bienvenue parmi nouuus | |
|
| |
Léa Sanders ♥ Luxury Poupey ♥ Tu Connais (?)
Nombre de messages : 158 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
Veronica - Soeur Shéry (L)
October Sa Bestah D'amOur (L)
Fanny - On est des Pro d'la Machine a laver xD <3
Kimiyo - Je connais pas pire .
Kelly - J'ai pas oublié la période du college
Mon Ex - Brian :S
Amour : Reessai d'y croire grace a Lui <3 Humeur : Petite envie de Séduire Hobby : Acheter , Acheter & Gagner =) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 13:13 | |
| - Anastasia Kadelsky a écrit:
- Ptdr Taylor
Bienvenue parmi nouuus ba quoi ? =PPP' | |
|
| |
Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 14:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tyler malkers
Nombre de messages : 115 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une •
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo... Amour : ♥ en quête ♥
euh nan ... trouvée x3 Humeur : envi de déconner Hobby : les fille & le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 20:29 | |
| ui c'est un acteur canadien <3 veronica | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Sam 3 Mai - 23:04 | |
| Allonge encore un tout ptit peu ton caractere et ton histoire et ca sera super | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: TYLER MALKERS Dim 4 Mai - 2:10 | |
| Nikel, fiche validée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TYLER MALKERS | |
| |
|
| |
| TYLER MALKERS | |
|