| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallyssa Rodriguez ♥Sexy Sensually and Dangerous♥
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 13:36 | |
| Cette nuit j'ai pas fermer l'oeil de la nuit de peur de voir le clown a ma fenetre | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 13:39 | |
| MOI MOI MOI MOI ! |-> Ferais-je un culte de ma personnalité ? Mdr.. Donc je reprend, moi j'ai regarder... Bon ceux de la saison 1 avec le lac et pi l'avion et tt, je les avait déjà vu. Le clown j'ai adoré, c'est bien flippant tsé surtout quand t'es toute seule chez toi avec toute les lumière eteinte et que t'es a fond dedant ! Mouhahaha Jensen | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:07 | |
| bah atta moi j'ai regardé dans la chambre de mon frère qui est en parquet ... donc le parquet, ça craque de temps en temps et on était trop concentrés et tout c'était flippant, et d'un coup t'as pas le parquet qui fait un bruit minuscule, j'ai fait ce bond mdrrr traumatisants ces épi Je sais pas si je regarderais sans Jensen xD | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:09 | |
| C'est clair que le clown faisait bien flipper xD En plus la maniere dont il entrait chez les gens me faisait penser à une film d'horreur que j'avais vu avec trois psycopathes déguisés en clown qui entraient chez les gens la nuit et ils les tuaient xD My god yavait une musique qui faisait trop peur en plus xD Heureusement que je me dis pas "J'ai peur des clowns" sinon aprés ca craint xD Faut se dire que ca fait pas peur et tout ira bien ^^ Pour parler de supernatural, pour pas changer xD JAREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trop mignon putain il avait les larmes aux yeux jvoulais le consoler moi Jensen qui a repété sa bagnole, moi jdis respect | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:11 | |
| VOYAGE VOYAAAAAAGE PLUS LOIN QUE LA NUIT ET LE JOURRR VOYAAGE | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:13 | |
| Oh ptain la bagnole mon frère m\'a fait triper xD quand Dean se met à défoncer le coffre il était là \"nooon mais t\'es trop con toi\" mdrr
Bon Stella, jdois te le concéder humblement .... Jared était carrément mignon >_<
Mais Jensen est mieuuux euuh *gamine* xD
*édit >> si tu veux Méré .... vous chantez souvent ça chez les Inuit?
Dernière édition par Anastasia Kadelsky le Dim 4 Mai - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:13 | |
| Moi ave le clown j'ai regardé qu'a moitié je faisais mes maths en même temps xD. Mais vous avez vu quand Sam il se foutait de la gueule de Dean quand il causait avec l'aveugle là ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:20 | |
| Yeeeah c'est une chanson Inuit (L) mdrr Voyage VOYAAAAGE Dans l'espace inouï de l'amouuuuuuuur VOYAGE VOYAAAGE Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien VOYAGE VOYAAAGE Et jamais ne revient | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:21 | |
| Ouais c'était bien marrant. Sam tu m'aide non debrouille toi XD et apres j'étais morte de rire quand j'ai vue que Dean avait peur de l'avion oh pauvre petit choux il était terrorisé
Tous le monde aime Jared ici | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:21 | |
| Mais bien sur qu'il était carrément mignon <33 Ouééééé trop puissant Dean qui disait que de la merde a l'aveugle et au nain xD Sam derriere qui se marrait JAREDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Celine c'est périmé cette chanson arrete ptdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:22 | |
| Moi j'l'aime paaas THE PHAAAANTOM OF THE OPERA IS THEEEERE ... INSIDE MY MIIIND | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:30 | |
| Ah merde j'ai loupé Supernatural hier xD , tant piis je rattraperais sur M6Replay | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:31 | |
| THINK OF MEEEEE, THINK OF ME FONDLY WHEN WE'VE SAID GOODBYYYYE
SUPPORTER SUPPORTER >< | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:33 | |
| Ah j'ai trop kiffer :
Dean à l'aveugle : Bonjour, nous recherchons Mr. Cooper vous l'avez vu ? *L'aveugle se retourne et enlève ses lunettes* Aveugle à Dean : Vous trouvez ça drôle ?! Après ya un nain qui arrive le nain : Un problème ? L'aveugle au nain : Je crois que certain ici n'aime pas les aveugles.. Dean : Non mais.. Attendez il s'agit d'un petit malentendu *Sam derrière qui se marre* Le nain à Dean : Un petit ?! Dean à Sam : Sam aide-moi ! Sam qui se marre tjr : Non tu te débrouilles
xD
Après moi j'aimais bien l'épisode avec le petit Lucas... Flippant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:36 | |
| Ah ouais bien jouer les paroles youp youp ^^
Vive Sam laisse Deanou dans la merde on te dira rien mais t'a bien raison XD
Et ouais lui aussi était pas mal un peu flippant surtout quand on voit gamin noyer dans l'eau brrrr on se serait cru dans the Ring | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:38 | |
| Arrête à un moment quand le père de Andrea à vu Peter, Peter était tout blanc avec presque pas d'oeil je me suis cachée sous la couverture ptdrr | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:40 | |
| Ouiii moi aussi ça m'as fait pensé a The Ring, c'est exactement le même personnage ! J'en suis sure mdr.
Pii Dean quand il se fait cramé au téléphone par l'aveugle ... "Nan mais en faite, mon frere et moi on écrit un livre xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:40 | |
| ptdr ouais je compatatie XD moi j'étais sous la couverture tous le long lol vive les trouillardes | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:41 | |
| Ptdrr vous me faites tripper parce que jsuis censée avoir déjà vu la saison 1 mais jai aucun souvenirs des épisodes xD Enfin jvais les regarder jai enregistré ^^ jai limpression de tout redécouvrir à nouveau xD
Purée c'est dans quel épi déjà que Sam sort de la douche ? (a) | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:42 | |
| Ptdrr Moi j'ai jamais vu the Ring | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:43 | |
| Moi non pu mais veut meme pas voir ca sinon je vais hurler XD | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:43 | |
| - Aaliyah Lewis a écrit:
Ptdrr vous me faites tripper parce que jsuis censée avoir déjà vu la saison 1 mais jai aucun souvenirs des épisodes xD Enfin jvais les regarder jai enregistré ^^ jai limpression de tout redécouvrir à nouveau xD
Purée c'est dans quel épi déjà que Sam sort de la douche ? (a) xD si tu fais un gif sur ce moment là tu me le passeras je le mettrai en avatar sur CD xD | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:44 | |
| Moi j'ai un avatar quand Jaja sort de la douche | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:45 | |
| Hannn jpeux plus faire de gifs jte signale Mais c'est juste pour savoir quand je ne devrais rater l'épisode sous aucun prétexte hihi les filles arretez the ring c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL j'ai rien compris au film tout le long et jvous dis ya bcp bcp plus flippant que ca xD surtout que ca fait ni chaud ni froid quand on comprend pas le film | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 14:46 | |
| - Kallyssa Rodriguez a écrit:
- Moi j'ai un avatar quand Jaja sort de la douche
DONNE LE MOI <333333333333333333333333333333333333 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |