| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Tina M. Parker
Nombre de messages : 68 Age : 32 Popularité : Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 ! Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?! Humeur : Très bOnne x.3 Hobby : Danser x.3 !! Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tina M. Parker
Nombre de messages : 68 Age : 32 Popularité : Amitiés : Skye, ma p'tite Skye, ma BF depuis toujours et qui le restera à jamais, je t'aime fort ma Puce x.3 ! Et bien sur Aleeex', mon Best que j'adooore de tOut mOn cOeur x.3 !!
Sidney x.3 ! Amour : Hmm...personne pour l'instant mais si tu te porte volontaire pourquoi pas ?! Humeur : Très bOnne x.3 Hobby : Danser x.3 !! Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 16:28 | |
| Très bien pour l'instant et toi? | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:09 | |
| Hello tout le monde | |
|
| |
Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:14 | |
| Bonsoiiiiiir!!! | |
|
| |
Kallyssa Rodriguez ♥Sexy Sensually and Dangerous♥
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:21 | |
| Trop tard Evan suis prise^^ Et kikou pucinette Vous allez bien ?? | |
|
| |
Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:21 | |
| Mais je n'ai rien dit.... *demasqué??* XD | |
|
| |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:23 | |
| Même po vrai!!! | |
|
| |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:24 | |
| Si tu le dis Enfin si tu veux on peut avoir un p'tit lien xD Car faut dire que... T'es craquant... Mais chut j'ai rien dis | |
|
| |
Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:26 | |
| Non moi c'est un gros lien ou rien du tout! ptdrrr Je plaisante biensur...euh dans ce cas oui why not!? | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:27 | |
| Wep Wep, y'as du monde ? | |
|
| |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:28 | |
| Non mais oh !! Tu vas faire un jaloux si il lit le flood Tu veux quel sorte de lien ?? Pour moi sa m'est complétement égal^^ Et Kikou Bella | |
|
| |
Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:30 | |
| Mais non,il ne lira pas t'inquiète! Heu...amants? Bon ok,j'arrête! Amis tout simplement,non? | |
|
| |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:33 | |
| Ah mais si tu veux vraiment m'avoir dans ton coeur pn a qu'é dire que tu es un ex^^ Enfin pour moi ami mon convient parfaitement | |
|
| |
Evan Miller
- Cassandre
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:43 | |
| Restons amis alors! [rhaaa que j'aime pas cette phrase!^^] | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:46 | |
| moi chui amoureu de ton perso alors me rend pas jalouse^^ | |
|
| |
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
°Ex°
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 20:51 | |
| Woi mes toi tu la piquer moi j'en suis tomber amoureuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|