| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooklynn White
Nombre de messages : 88 Age : 39 Popularité : Votre groupe : Prof Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 11:15 | |
| Hey' (petite inscrustation professionnelle de ma part ) ! Il y a aussi Mélissa si vous voulez | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 11:39 | |
| - Brooklynn White a écrit:
- C'est évidemment .. en amérique y a des filles qui s'appelent "Apple"
Moi j'aime bien, ça fait le fruit du péché <'3 .
| |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 11:49 | |
| Moi j'aime bien Apple. Mais en Amérique parce qu'en France je vois pas tellement le truc du style : "Hey salut Pomme ça va ?" | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:01 | |
| Estelle Junior et Céline Junior, nos filles iront loin ptdrrr BONJOUR | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:02 | |
| - Meredith J. Richardson a écrit:
- Estelle Junior et Céline Junior, nos filles iront loin ptdrrr
BONJOUR xD Evidemment ce seront les meilleures HELLOOOOOOOOO Dernière journée de vacances putainnnnnnnnnnnnn Jsuis deg la jviens de voir que demain il faisait pas très beau, meme il pleut, et jcomptais partir avec un tshirt en cours xD | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:04 | |
| C'est clair c'est nul ce temps pourri --' ! Mais bon c'est deja bien qu'il pluet pendant qu'on est en cours & qu'il fasse beau en vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:08 | |
| C'est une habitude, depuis le début d'année il a plu TOUS les lundi matin mdrrr Enfin bref. Moi c'est une fin de rien. Plus que deux semaines de cours ( et un mois d'exam >< mdrrr) | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:09 | |
| Moi j'adOoore le college depuis qu'on nous à informés qu'on partait au moi sde mai au Futuroscope x]. | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:10 | |
| Aaaaaa cte chance que t'as moi ji ai toujours pas été au futuroscope xD
Ptdrr céline, tous les lundis ? Remarque moi jcompte meme plus les jours il pleut presque tout le temps xD
BOUHHHHHHHHHHHH exam de cuisine dans une semaine qu'est-ce que jvais faire jsuis trop nulle moi à ca xD | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:12 | |
| Ooh mais j'adOre la cuisine xD | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:14 | |
| Ben pas moi xD c'est pour ca d'ailleurs que jai prit l'option service xD Jveux pas etre cuisto moi et pis tfacon jsuis nulle ptdr enfin je fais bien mes taillages et tout mais jsuis lente jaime prendre mon temps et ca plait pas au chef (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:19 | |
| PTDR Dis à ton chef que tu es Suisse (il parait qu'on est lent mais c'est pas vrai mdr) | |
|
| |
Brooklynn White
Nombre de messages : 88 Age : 39 Popularité : Votre groupe : Prof Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:23 | |
| Mdrrr. Moi la cuisine, je me débrouilles trés bien ! | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:30 | |
| Ohh il en aurait rien à foutre jsuis sure xD Mais encore celui de cette année ca va il est trop sympa, il fait des vannes et tout, et puis il sait qu'il faut pas me demander trop de trucs à faire ^_^ Mais il sait aussi que jaime bien bouffer alors quand il cuit des PDT pour les profs et ben il les planque des fois pour pas qu'jen prenne xD Mais celui de l'année derniere jlaurai tué xD quel abruti ce vieux débilous ^^ Alors il me disait toujours que javais la tete en lair et il me foutait toujours à la plonge Donc jvous raconte ptdrr, un jour javais plein de farine dans mon rouleau pour étaler une pate et il me fait "Euuuh Estelle c'est pas noel alors nous met pas trois couches de neige", j'étais là, OKKKKKK Un jour aussi, il me dit "Va couper le gaz", et ji dit "C'est ou ?", il me fait "T'es là depuis un an quasiment et tu sais toujours pas couper le gaz ?", et moi "Eh ben nan xD" Humm jreflechis voir les autres trucs qu'il me fait, euuuuuuuuu xD... Pff jsais plus tellement jmen tapais des remarques à chaque cours jai la mémoire courte là xD Bon une derniere, "Estelle tu coupes les tomates en cubes de 0,5 cm", j'étais là "OUI CHEFFFFFFFF"' ptdr si on dit pas ca on sfait engueler aprés il me regarde couper et tout, moi jfaisais des 1cms, mais c'était trop dur elles se ratatinaient de partout et là il se ramene "EN CUBES DE 0,5cm JAI DIT", "Oui oui c'est bon" xD Ahhh encore une autre xD un jour on avait des poulets et tout, moi j'en prenait un et tout, on faisait flamber les plumes là pour bien tout enlever, aprés on devait lui couper la tête, j'étais là "berkkkkkkkk" donc je donnais des tout ptits coups de couteaux ptdrr, le chef arrive et il me fait "N'aies pas peur de lui faire mal, il est déjà mort", "Oui je sais -_-'" xD Aprés pour le vider c'était cradeeeeeeeeeeee, en plus jarrivais pas à enlever les poumons et tout, jlui fait "Chef c'est bon, il est bien vidé ?", il met sa main dedans et sort de la bouilli de poumon il me fait "Tu lui a massacré les poumons, javais dit qu'il fallait tout tirer en meme temps, et décrocher DOUCEMENT les poumons si sa sortait pas" xD "Euuuhh oué mais bon c'est pas évident" xD
Dernière édition par Aaliyah Lewis le Dim 4 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:31 | |
| - Aaliyah Lewis a écrit:
Ohh il en aurait rien à foutre jsuis sure xD Mais encore celui de cette année ca va il est trop sympa, il fait des vannes et tout, et puis il sait qu'il faut pas me demander trop de trucs à faire ^_^ Mais il sait aussi que jaime bien bouffer alors quand il cuit des PDT pour les profs et ben il les planque des fois pour pas qu'jen prenne xD Mais celui de l'année derniere jlaurai tué xD quel abruti ce vieux débilous ^^ Alors il me disait toujours que javais la tete en lair et il me foutait toujours à la plonge Donc jvous raconte ptdrr, un jour javais plein de farine dans mon rouleau pour étaler une pate et il me fait "Euuuh Estelle c'est pas noel alors nous met pas trois couches de neige", j'étais là, OKKKKKK Un jour aussi, il me dit "Va couper le gaz", et ji dit "C'est ou ?", il me fait "T'es là depuis un an quasiment et tu sais toujours pas couper le gaz ?", et moi "Eh ben nan xD" Humm jreflechis voir les autres trucs qu'il me fait, euuuuuuuuu xD... Pff jsais plus tellement jmen tapais des remarques à chaque cours jai la mémoire courte là xD Bon une derniere, "Estelle tu coupes les tomates en cubes de 5mm", j'étais là "OUI CHEFFFFFFFF"' ptdr si on dit pas ca on sfait engueler aprés il me regarde couper et tout, moi jfaisais des 1cms, mais c'était trop dur elles se ratatinaient de partout et là il se ramene "EN CUBES DE 5mm JAI DIT", "Oui oui c'est bon" xD Ahhh encore une autre xD un jour on avait des poulets et tout, moi j'en prenait un et tout, on faisait flamber les plumes là pour bien tout enlever, aprés on devait lui couper la tête, j'étais là "berkkkkkkkk" donc je donnais des tout ptits coups de couteaux ptdrr, le chef arrive et il me fait "N'aies pas peur de lui faire mal, il est déjà mort", "Oui je sais -_-'" xD Aprés pour le vider c'était cradeeeeeeeeeeee, en plus jarrivais pas à enlever les poumons et tout, jlui fait "Chef c'est bon, il est bien vidé ?", il met sa main dedans et sort de la bouilli de poumon il me fait "Tu lui a massacré les poumons, javais dit qu'il fallait tout tirer en meme temps, et décrocher DOUCEMENT les poumons si sa sortait pas" xD "Euuuhh oué mais bon c'est pas évident" xD HAHAHAHAHAHH ... | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:36 | |
| xD beuurk l'histoire des poumons moi j'aime pas ces trucs là | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:39 | |
| Ptdrrrrrrrr tfacon on a pas trop le choix xD Encore heureux qu'on ait pas les poulets vivants sinon j'y toucherai pas Mais tu vois les gars de ma classe ils gardaient les tetes de poulets et tout et ils venaient en te disant "Heyyy salut toi" aprés ils te la balancaient dans la gueule xD Un jour ya eu des crabes aussi qui bougeaient dans la poche plastique dailleurs et JY AI PAS TOUCHE ca me faisait flipper et pis jme suis surement pas portée volontaire pour aller les faire cuire xD aprés dans la casserole ils criaient, eh oui ca crit les crabes xD | |
|
| |
Taylor Kristensen
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:43 | |
| - Aaliyah Lewis a écrit:
Ptdrrrrrrrr tfacon on a pas trop le choix xD Encore heureux qu'on ait pas les poulets vivants sinon j'y toucherai pas Mais tu vois les gars de ma classe ils gardaient les tetes de poulets et tout et ils venaient en te disant "Heyyy salut toi" aprés ils te la balancaient dans la gueule xD Un jour ya eu des crabes aussi qui bougeaient dans la poche plastique dailleurs et JY AI PAS TOUCHE ca me faisait flipper et pis jme suis surement pas portée volontaire pour aller les faire cuire xD aprés dans la casserole ils criaient, eh oui ca crit les crabes xD OMG , c'est canibale ça :K | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 12:50 | |
| Ptdrr Taylor | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| |
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 13:01 | |
| J'ai regardé les deux premier et vu que jsuis tjours malade j'étais trop crevée pour le dernier
m'a fait peur le lac dans l'évier xD | |
|
| |
Kallyssa Rodriguez ♥Sexy Sensually and Dangerous♥
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 13:18 | |
| Moi moi j'ai vue j'ai vue mais j'ai peur des clowns maintenant comme Jared qu'il es beau | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 13:22 | |
| ah voui le clown, trop flippant xD mais le lac ça m'a carrément traumatisé.
en revanche la scène ou Jensen et Jared plongent dans le lac j'ai adoré *o* mdr | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 13:24 | |
| Net waaaaaah Par contre c'est con qu'ils ont pas enlevé leur pull xDOkay j'arrête xD --> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|