| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 22:46 | |
| Ah tout a fait d'ac avec toI Cassandre =D | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 22:47 | |
| Idem | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 22:47 | |
| ChaCunn ses g0uts | |
|
| |
Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 22:48 | |
| Je l'ai vu 2 fois et la deucième j'ai autant rigolé que la première xD | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 22:49 | |
| Mais Bienvenue chez les Chtits, il est bien ... mais si tu me mettais Franck Dubosc à la place de Kad je l'aurais trouvé trop relou mdrrr Tout est une question d'acteur aussi je crois. Camping j'ai trouvé relou (comme OSS 117) parce que j'aime pas forcément l'humour des acteurs :p mdrr Mais Chacun ses goûts | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 22:58 | |
| - Fanny Sawyer a écrit:
- Touut a faait
Aah je vais faire encoure du HS xD Mais c'est pas grave x]. J'adore cette phrase :"Tout à Fait" xD Je sais je suis zinzin mais c'est pas de ma faite ^___^
| |
|
| |
Devon Carter
Nombre de messages : 47 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ♀♂ FRIENDSHIPS
__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs Amour : ♥ HEART
__I shouldn't be jalous of all theses boys, but I can't. I guess I'm just lying to myself when i'm saying we're just good friends... Humeur : CRAZY *__* Hobby : Basketball Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 23:33 | |
| AAAAAAH CE SMILEY JLE KEEF' C'EST MON MIIEN : xD Bien biien & toi ? | |
|
| |
Devon Carter
Nombre de messages : 47 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ♀♂ FRIENDSHIPS
__Emerson <3
__Sidney
__I shouldn't be jalous of all theses boys, but I can't. I guess I'm just lying to myself when i'm saying we're just good friends... Humeur : CRAZY *__* Hobby : Basketball Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Mer 7 Mai - 23:42 | |
| C'est le notre, alors ^^ Bah ça va, mais ma soeur fait chier... Elle veut l'ordi xD | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 10:40 | |
| Ah toi aussi tu as une soeur ? Bouuh la mienne je crois que je vais l'étrangler un de ces quatres --' | |
|
| |
Devon Carter
__Emerson <3
__Sidney
| |
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| C'est là que je me dit que j'ai de la chance d'être la petite dernière... Ma soeur a 30 ans, elle se marie dans un mois et mon frère en a 22, donc ça va | |
|
| |
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 13:53 | |
| Moi un petit frère de 9 ans, et ça suffit xD | |
|
| |
Devon Carter
__Emerson <3
__Sidney
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:00 | |
| La chance Bella! Mdrr Sidney, toi par contre, j'te plains xD Il doit courir partout et tout ça --->[] | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Devon Carter
__Emerson <3
__Sidney
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:06 | |
| Hey' Brooke =) Tu vas bien? | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:09 | |
| Hellow le monde
M0i g une soeur d e15 ans un frere pareil de 15 et un Demie frere de 5 ans | |
|
| |
Devon Carter
__Emerson <3
__Sidney
| |
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:18 | |
| Et oui et m0i je suis la plus grande te je fou de sbaffe sa tout le monde quand il m'enerve ptdr | |
|
| |
Devon Carter
__Emerson <3
__Sidney
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:20 | |
| Les pauvres enfants! Ptdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Devon Carter
__Emerson <3
__Sidney
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:26 | |
| Ça va alors ^^.. J'aurais préféré avoir un petit frère qu'une soeur, perso' xD | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Jeu 8 Mai - 14:49 | |
| J'aurais vraiment pas supporter d'avoir une soeur je pense xD Surtout une petite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|