| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:11 | |
| Sa va bien ? | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:13 | |
| wé wé et vous ?
Oh j'avais même pas vu, y'a une élection pour les pompom girl ? Trop a la ramasse moi... xD Oh mais dis donc les membres sont généreux avec moi et Célia xD | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:14 | |
| BONSOUARRRRRRRRRRRRRRRRR Olalaaaaaaaaa ya du peuple qui s'est inscrit cet aprem quand meme Hihiii bon allez votez pour une pom pom là il faut une capitaine xD | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:16 | |
| Wéé *voter pour moi* xD
Hé hum, les basketteur ? | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:17 | |
| Il n'y a que moi qui a voté pour moi xD | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:17 | |
| Ahh yes pas con faut que jfasse une élection aussi pour eux xD | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:19 | |
| pas bête ça tiens O__O mais t'es intelligente toi xD
'ai voté pour toiiiii | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:20 | |
| Ayéééééééé votez les filles votezzzzzz qu'il y ai un beau capitaine | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Mdr t'as vu ça A nous deux on fait un cerveau entier lool.. C'est bien on progresse x) Oh c'est vrai ? So cut ! | |
|
| |
Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Ya des élections pourquoi ? | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:21 | |
| et devinez pour qui j'ai voté xD ?
Bon j'arrête >__<
| |
|
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:22 | |
| Saluut les Geens' ^^ He been le forum s'est rempli mdr c'est super | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:23 | |
| Pour les capitaines pompom et basketteur
J'ai voté pour mon best moii x >> Matthew pour ceux qui auraient pas capté lol | |
|
| |
Aaliyah Lewis
| - Matthew Van Holt a écrit:
- Ya des élections pourquoi ?
Pour la mascotte du lycée, il faudra qu'il se déguise en poulet dans tous les matchs xD Maiiis nan nan nan ^^ le capitaine des basketteurs et la capitaine des pom poms ceux qui devront faire les entrainements quoi xD | |
|
| |
Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| J'ai voté mais pour les bkastteur j'ai zappé que c'était moon groupe alors j'ai pas voté pour moi pfffff je suis conne | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:25 | |
| Mais t'inquiete tout le monde triche et vote pour sois pas de remord a te faire mouah !
Mdr Aaliyah x) | |
|
| |
Ben Mckenzie
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:25 | |
| Faudrait le mettre dans le message d'accueil nan ? | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:26 | |
| Haaan NE VOTEZ PAS POUR MOI ! mdr (Juste pour prévénir, car je sais que personne votera pour moi t'facon xD) | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:27 | |
| Pas admin ^^
Heeu Célia si tu passe par la, sa serait gentille d'éditer ton message dans le gymnase, parce que tu m'aide pas, tu me laisse parler toute seule... je sais que jsuis un peu skyzo mais quand meme lool | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:31 | |
| ptdr Jess, pas mal pas mal xD
eurf j'ai toujours pas voté moi. bon bah jvais voter pour toi hun | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:35 | |
| Coucouuu tout le mondee ça va ? Au fait Anastasia je t'ai enfin rep dans le foyer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|