| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 16:31 | |
| Oui moi aussi je suis d'accord, faut arrêter de parler de Jensen parce que mon pitit coeur va pas tenir longtemps lol.. Newport Beach ? Non y'as rien a dire... perso jsuis pas fan des acteurs, j'pref' les actrices a la limite OMG je viens de regarder Lost 4x10 ... Une pure merveille | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 16:44 | |
| Qwaaaaaaaaaah??? Lost?? aaah mais tu les trouves où les épi saison 4??? jsuis dèèèg ça fait 100 ans que jles cherche!!!! >_< Skate powaaaaaaaaa | |
|
| |
Kallyssa Rodriguez ♥Sexy Sensually and Dangerous♥
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 16:50 | |
| saison 4?? tu dois les avoir en français sur daily je pense 'me suis fait le 514 ce mat' | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 16:53 | |
| Ro je suis blondeuh veut la 5 XD *va se cacher ptdr* la 4 je l'es en dvd je suis pommée | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 16:57 | |
| lool bah la 5 tu l'as aussi sur daily si ils ont pas effacé je les regarde au fur et à mesure qu'ils sont diffusés donc j'ai pas ce pb =S tu tapes oth 5x01 [avec le "x" pas le "*"] et tu devrais le trouver jpense ^_^ | |
|
| |
Samuel L. Ippolit Help ! I need somebody...
Nombre de messages : 78 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Connely - Alors, Cap ou Pas Cap ? Je serais toujours le meilleur à ce jeu...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre... Humeur : Sur-Excité comme d'habitude. Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 16:58 | |
| Rooo' la la, si vous saviez les gens ! Je suis sur ma terasse pépère avec un grand verre de coca, le soleil, aucun nuage, toute seule chez moi ! LE PARADIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 17:00 | |
| d'accord merci vais chercher ca^^ | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 17:02 | |
| - Samuel L. Ippolit a écrit:
- Rooo' la la, si vous saviez les gens ! Je suis sur ma terasse pépère avec un grand verre de coca, le soleil, aucun nuage, toute seule chez moi ! LE PARADIS !
Tranquille Samuel t'as raison | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 17:15 | |
| - Samuel L. Ippolit a écrit:
- Rooo' la la, si vous saviez les gens ! Je suis sur ma terasse pépère avec un grand verre de coca, le soleil, aucun nuage, toute seule chez moi ! LE PARADIS !
J'ai fait pareil au bord du lac mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre... Humeur : Sur-Excité comme d'habitude. Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 17:20 | |
| La belle vie | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 17:20 | |
| La ChanCe | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 17:28 | |
| J'ai bronzé au bord du lac, c'était cool (et j'ai pu rembarrer des mecs c'était encore plus marrant mdrr bref !)
Je vais répondre à mes topics (a) | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 17:35 | |
| Tu veux en faire un avec moi? | |
|
| |
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 18:36 | |
| OHH, je reviens de la fête forraine, et malgré le fait qu'il fasse une chaleur à creuver sans un brin le soleil, et que c'est une mini mini fête forraine, c'était géant. J'adore foncer dans les gamins de 10 ans qui se prennent pour des tecktonik killeurs avec leur coupe de cheveux dans les autos-tamponneuses. Je suis cruelle.. Sauf que j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos en ingurgitant toute cette bouffe, aaaah. | |
|
| |
| |
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 18:56 | |
| Nasty > Ici Par contre il faut t'inscrire, et hum, ta toutes les séries que tu veux, mis a jours très très très régulierement | |
|
| |
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 19:10 | |
| Il y a the OC sur le lien que tu viens de donner? Parce que j'aimerais bien revoir la saison 1. edit : ah bah nan, tant pis. C'est juste les séries non terminées. Inscrite pour rien. | |
|
| |
Stacey Evans A little Princess' | Stacey
Nombre de messages : 99 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : *Véronica : Ma best'
*Taylor : Un café renversé vaut t-il tant de méchanceté ?
*Kimiyo : Adorable
*Aaron : Mon protecteur ? Amour : *L'amour ? Pas le temps pour sa... Humeur : Anxieuse Hobby : La chanson Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Stacey Evans A little Princess' | Stacey
Nombre de messages : 99 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : *Véronica : Ma best'
*Taylor : Un café renversé vaut t-il tant de méchanceté ?
*Kimiyo : Adorable
*Aaron : Mon protecteur ? Amour : *L'amour ? Pas le temps pour sa... Humeur : Anxieuse Hobby : La chanson Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 19:58 | |
| Claiiiiir Le soleil m'a fait pété une durite aujourd'hui mdrr | |
|
| |
Fanny Sawyer
Kallyssa
Queen
Kate
Veronica ( L )
Bella ( L )
# Hate :
# Ex :
Alex
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 20:58 | |
| J'suis pas super bien laa .. enfin j'vais pas deballer ma vie vous vous en foutez | |
|
| |
Brooklynn White
Nombre de messages : 88 Age : 39 Popularité : Votre groupe : Prof Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:00 | |
| Salut tout le monde Bah si Fanny .. Raconte ! | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Dim 4 Mai - 21:01 | |
| Re les gens
Qu'est ce que t'as Fanny ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|