| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 19:45 | |
| Aaaah Ch'a va bien ? | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 19:54 | |
| Cha va aussi ... sauf que je soir je vais pas en boite pour finir >< PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mdrr Enfin bref, je serais là avec vous (sauf si je me met un film mdr mais après quoi ^^) | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:04 | |
| - Meredith J. Richardson a écrit:
- Cha va aussi ... sauf que je soir je vais pas en boite pour finir >< PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mdrr
Enfin bref, je serais là avec vous (sauf si je me met un film mdr mais après quoi ^^) OOOOOOOOO t'as intéret à rester là on va parler ce soir comme ca Hihi moi jviens de rentrer des magasins jsui crevéeeeeeeeeee Rolala en plus ya des fiches à valider encore xD | |
|
| |
Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:05 | |
| Pff c'est nul, à cause du Bal du Printemps pourri où tout le monde veut aller ... NUUUUUUUL mdr | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:15 | |
| Uéy moi aussi je reviens des magasins je suis naze, et je vais pas en boite ce soir, mais surement demain soir du coup .. Je suis un mélange de vos deux vies XD | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:23 | |
| Hey girlz
eurf vous me déprimez là, jdevais y'aller hier avec ma meilleure amie mais j'ai une magnifique petite angine, jme vois trop bien aller me moucher toutes les 2 minutes u_u bref c'est mort quoi xD | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:25 | |
| Surtout pour la drague, c'est pas terrible xD
Mouahaha tu te connecte Nasty ? | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:29 | |
| honnêtement? j'ai la flemme là xD Jme co' dans la soirée ah merde c'est maintenant la soirée bon vers 20h [yeaaah ça me laisse une marge d'une demi heure xD]
ah carrément, en plus j'ai une voix superbe là jte raconte pas! vive les angines xD | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:30 | |
| Haaan mais t'es trop con xD Tu m'évite hein... | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:39 | |
| okay j'arrive xD
mouahahaha | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:40 | |
| 'Nasta j'ai fait des vavas sur Rachel Bilson si sa t'intéresse ^_^ (okay j'arrête >_<)
Siinon cha va les geens ? =D | |
|
| |
Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:43 | |
| Reuh les gens ^^ SOPHIA BUSH *je sors* | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:45 | |
| Aaah un admirateur de mOuah xD Heuu.. Jcrois que je vais sortir aussi hein ^___^ --> [] | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:47 | |
| Niark Niark
Message qui sert juste a polluer le flood, qui est déjà polluer puisque théoriquement c'est un flood... *sors ->* | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:47 | |
| Ptdrr Bella | |
|
| |
Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:49 | |
| MDR je reste zen quel dommage ce week end donc à partir de demain i'm pas la ^^ | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:50 | |
| Matthew --> Oow oui c'est dommage Bella --> Beuh moi à part Lea & Soprano j'écoute que dalle mdrr | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 20:54 | |
| Y'a une chaîne de radio avec juste du rock ? Gimme le numéro de la station | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:01 | |
| Héé bien : va sur Virginradio.fr et tu clique sur : écoute en direct, après tu suis les instruction ils t'amenent sur une page où t'écoute, pi en bas tu peux choisir : Virgin Radio, Rock Alternative ^^ | |
|
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:04 | |
| Hej bogoss Merci bella, . | |
|
| |
Matthew Van Holt
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Ven 2 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|