Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite Bronzette[Megane]

2 participants
AuteurMessage
Eva Parker
Eva Parker
Eva Parker

Féminin Nombre de messages : 170
Popularité :
Petite Bronzette[Megane] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Petite Bronzette[Megane] Right_bar_bleue

Votre groupe : Intello
Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur
Hobby : Je vais super biien^^

Petite Bronzette[Megane] Empty
MessageSujet: Petite Bronzette[Megane]   Petite Bronzette[Megane] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:12

Eva dormer encor' quand son reveil sonna.Il était que 6h30 merde.Elle se leva et alla dans la salla de bain et se lava.Elle prit sa douche et se maquilla.Elle perit son petit dejeuner et alla s'habiller.Elle mit un epetite jupe blanche ave cun debardeure noir en soie.Elle decida d'aller a la plage.Elle prit son maillot de bain et le mit dans son sac de plage.Elle mit ses tongs blanche te rouge et prit son sac de plage.Elle parti d esa chambre.Elle ferma la porte a clef et alla en bas de l'apart et prit son scooter.Elle roula jusqua la plage et mit son maillot.Il était 14h00.Elle entra dans l'eau et plongea.Elle en re-soetie pour aller bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=prfdtq3_EXs
Megane Warner
Meg|, a sublime girl.
Megane Warner

Féminin Nombre de messages : 32
Popularité :
Petite Bronzette[Megane] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Petite Bronzette[Megane] Right_bar_bleue

Votre groupe : Intello
Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Friends: Célia Tisdale.
Ennemie: Anastasia Kadelsky.
Amour : Célibataire, mais recherche un garçon.
Hobby : Lire. (Je suis une intello).

Petite Bronzette[Megane] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette[Megane]   Petite Bronzette[Megane] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:30

Meg se réveilla, il était 7h, ses colocataires dormaient encore. Elle se leva sur la pointe des pieds et enfila son maillot de bain bleu de chez prada et elle enfila sa petite robe de couleur identique à son maillot de bain qu'elle avait acheter le jour d'avant. Elle pris son petit-déjeuner et sortis vers la plage. Elle s'approcha d'une jeune fille qui bronzait et s'assit à côté d'elle.

Je peus m'assoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Petite Bronzette[Megane]
Page 1 sur 1