Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Petite Bronzette[Megane] Sam 3 Mai - 15:12
Eva dormer encor' quand son reveil sonna.Il était que 6h30 merde.Elle se leva et alla dans la salla de bain et se lava.Elle prit sa douche et se maquilla.Elle perit son petit dejeuner et alla s'habiller.Elle mit un epetite jupe blanche ave cun debardeure noir en soie.Elle decida d'aller a la plage.Elle prit son maillot de bain et le mit dans son sac de plage.Elle mit ses tongs blanche te rouge et prit son sac de plage.Elle parti d esa chambre.Elle ferma la porte a clef et alla en bas de l'apart et prit son scooter.Elle roula jusqua la plage et mit son maillot.Il était 14h00.Elle entra dans l'eau et plongea.Elle en re-soetie pour aller bronzer.
Megane Warner Meg|, a sublime girl.
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Friends: Célia Tisdale.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Petite Bronzette[Megane] Dim 4 Mai - 19:30
Meg se réveilla, il était 7h, ses colocataires dormaient encore. Elle se leva sur la pointe des pieds et enfila son maillot de bain bleu de chez prada et elle enfila sa petite robe de couleur identique à son maillot de bain qu'elle avait acheter le jour d'avant. Elle pris son petit-déjeuner et sortis vers la plage. Elle s'approcha d'une jeune fille qui bronzait et s'assit à côté d'elle.