Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]

2 participants
AuteurMessage
Aaron Fuller
| I slept so long without you ...|
Aaron Fuller

Féminin Nombre de messages : 153
Popularité :
Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

Amour : *___
Hobby : Lecture, Basket...

Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Empty
MessageSujet: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

Il était 23h12 lorsqu'Aaron ouvrit les yeux pour regarder son réveil, il s'était couché aux alentours de 22h30 et jusqu'à présent il n'avait fait que somnoler n'arrivant pas le moins du monde à trouver le sommeil...Se relevant lentement il s'aperçut bien vite que quant à eux ses colocataires étaient endormis profondément...Ce qui était bien dommage étant donné qu'Aaron comptait allumer sa lumière pour lire un petit peu..N'ayant guère le choix il enfila rapidement un jean sans prendre la peine de se mettre un tee-shirt il attrapa le dernier livre qu'il était en train de lire dernièrement, "Dracula"..Puis il se dirigea dans le noir dans les couloirs et atteignit finalement l'endroit où il souhaitait lire pour trouver le sommeil..Le Foyer.
Il s'installa sur un des canapés allumant une lampe non loin il pouvait lire sans aucun bruit aux alentours et surtout sans le ronflement de ses colocataires, il était tranquille c'était déjà ça...
Enfin c'est ce qu'il croyait, au bout d'une dizaine de minutes Aaron fut dérangé dans sa lecture, il entendait au loin des bruits de pas qui semblaient se diriger vers lui...
Qui cela pouvait-être à une heure pareille ? Certainement un autre étudiant ou une autre étudiante n'arrivant pas tout comme lui à trouver le sommeil...Il n'allait pas tarder à savoir qui était cet(te) inconnu(e)..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Féminin Nombre de messages : 175
Popularité :
Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Right_bar_bleue

Amitiés : Friends ♥
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

Aaron Fuller grrr xD *hate or love?*

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:34

(Désolée pour le retard miss ^^")

• Plus tôt dans la soirée, Anastasia était allée au Tommy's Bar en compagnie de Bella et d'Alessia, deux de ses amies Cheerleaders. Et le résultat avait été le même qu'à chaque fois que Nasta passait une soirée bien arrosée. Pourtant cette fois-ci, elle s'était restreinte; elle avait de mauvais souvenirs avec la boisson, souvenir qu'elle ne tenait pas à refaire surgir. Elle s'était couchée à 22h40 mais n'avait pas trouvé le sommeil, d'autant plus que Queen avait parlé dans son sommeil.
    Après avoir passé 20 minutes allongée, Nasta se leva, elle ne supportait plus cette inertie. Oui, elle avait une journée complète de cours qui l'attendait le lendemain, et alors?
    Elle s'habilla en vitesse, un vieux jogging noir et un débardeur blanc. A cette heure-ci, elle ne risquait pas de rencontrer grand monde.
    Elle sorti de l'internat et sans en avoir conscience, elle se dirigea vers les locaux de l'université. Arrivée dans l'entrée, elle se demanda ce qu'elle faisait dans les couloirs à une heure pareille, mais n'ayant aucune envie de retrouver la chambre sombre de ses colocataires, elle se dirigea vers le foyer. Là au moins, elle pourra y allumer la lumière et fouiller un peu, ça l'occuperait.
    Elle tourna à l'angle du couloir principal et passa devant la salle des profs, pour finir devant la porte du foyer, une porte grise qu'elle ouvrit. La pièce était faiblement éclairé, quelqu'un lisait tout au fond, sur l'un des canapés. Habituée à l'obscurité, elle mit plusieurs secondes à réagir. Elle se trouvait face au plus grand regret de son existence en tant qu'étudiante, Aaron Fuller.
    Elle eut un mouvement de recul mais il avait déjà levé la tête, trop tard pour repartir et passer inaperçu.
    Elle tenta alors d'être sympa avec lui mais depuis leur rupture, c'était une chose qu'elle avait du mal à faire. Leurs discussions avaient plutôt été ... des engueulades, et seulement des engueulades depuis un certain temps.

"Un peu tard pour lire non?"
    *Okay, tout va bien, reste calme* pensait-elle au plus profond d'elle-même. *C'est quand même pas si difficile de tenir une conversation normale 2 minutes si?*
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :
Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Right_bar_bleue

Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54

(Pas grave ^^)

Aaron en entendant ces mystérieux bruits de pas daigna relever les yeux de sa lecture ce qui était rare, habituellement il ne se donnait pas la peine de déranger sa lecture pour quelqu'un..Enfin bref, en relevant les yeux de son livre il remarqua au loin dans l'obscurité la silhouette d'une jeune femme, et bien que la luminosité de la salle était très faible, Aaron reconut aussi tôt Anastasia..Il avait vraiment trop de chance...Il rabaissa son regard sur son livre ne voulant pas s'attarder à regarder plus longtemps quelqu'un qui l'avait bien trop déçu par le passé..Il espérait plus que tout que la jeune femme allait faire demi-tour et le laisser tranquille, mais comme il le pensait ça ne semblait pas être les intentions de la jeune femme...Même de là où il se trouvait Aaron pouvait sentir l'odeur de l'alcool, ce qui lui fit remonter un souvenir désagréable..la raison de leur rupture. Soudain la jeune femme lui adressa la parole et pour changer ce n'était pas pour se disputer avec lui..Du moins pour le moment...

Il n'y a pas d'heures pour lire...Les vieilles habitudes sont persistantes tu sais bien..

Dit-il, d'une voix calme, ne voulant pas se prendre la tête avec Anastasia surtout à une heure pareille..Cependant il ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose que la jeune femme allait sûrement mal prendre..

Mais je vois que toi aussi tu n'as pas perdu tes vieilles habitudes..ou plutôt je le sens d'ici...La soirée était agréable ? J'espère que tu as pu faire des rencontres intéressantes...

Ajouta-t-il gardant toujours cette même voix calme presque insignifiante, il lui avait dit ça comme s'il avait dit bonjour à un camarade de classe..En effet, depuis leur rupture Aaron ne prêtait presque plus attention à la jeune femme qu'il avait oublié depuis longtemps...
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :
Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Right_bar_bleue

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:29

• Aaron avait une voix calme ... ce qui énervait particulièrement Anastasia. Elle ne supportait pas cette sérénité tellement froide. "Mais je vois que toi aussi tu n'as pas perdu tes vieilles habitudes..ou plutôt je le sens d'ici...La soirée était agréable ? J'espère que tu as pu faire des rencontres intéressantes..." *Effectivement, beaucoup plus intéressantes qu'avec toi* avait-elle voulu dire, mais elle se mordit la langue pour s'en empêcher. Il était 23h passées, il suffisait de répondre calmement et de partir. Répondre calmement... des milliers de répliques cinglantes lui vinrent en tête en une fraction de seconde mais elle n'en trouvait pas une seule qui ne soit pas agressive à souhait.
    Elle lui adressa un sourire, priant intérieurement pour qu'il ait l'air le plus sincère possible mais elle ne réussit qu'à faire une moue de plus dédaigneuses.

Tu l'as dit, les vieilles habitudes sont persistantes...Plus que tu ne l'imagines.
    Andrew était présent ce soir.
    ajouta-t-elle d'une voix mielleuse.
    Andrew, un vague souvenir en vérité. Le jeune homme avec lequel elle avait une fois passé la nuit...une nuit décisive pour le couple qu'Aaron et Anastasia formaient à l'époque.

Elle sera les poings dans les poches de son jogging et tourna pour sortir. Mais une phrase sortit plus vite, sa langue de vipère acérée n'avait pas l'intention d'en rester là.

"Alors avec Aaliyah comment ça se passe? J'ai entendu dire que tu allais devoir prendre ton mal en patience..." Elle faisait allusion à la virginité d'Aaliyah et savait qu'Aaron comprendrait parfaitement.
    Elle décida de ne pas aller plus loin, cette discussion allait dégénérer elle le sentait. Elle avait pourtant fait tous les efforts qu'elle pouvait, elle n'avait que fait de légères allusions, aucune attaque en profondeur, et elle avait vaguement espéré que ça durerait. Elle tourna les talons et fit un pas mais Aaron avait apparemment délaissé sa lecture et décidé de passer aux choses sérieuses.
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:47

En entendant la voix d'Anastasia répliquer à ses paroles Aaron ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé, à vrai dire il savait très bien qu'il allait débattre pendant un bon moment...A l'époque ils s'étaient bien trouvés tous les deux, ils étaient têtus et adoraient envoyer bouler l'autre et avoir le dernier mot..Autant dire qu'Anastasia était assez douée à ce genre de jeu mais Aaron l'était encore plus pour destabiliser l'adversaire...Il laissa alors Anastasia déballer tout ce qu'elle avait à dire ce qui l'amusa au plus haut point surtout lorsque la jeune femme s'apprêtait à partir et se retourna finalement pour ajouter une chose qui amusa grandement le basketteur qui ne put s'empêcher de rigoler..Il déposa alors son livre sur le canapé sur lequel il était assis et se releva lentement..

Alors s'il était présent, j'espère que tu t'es bien amusée en sa compagnie... Razz

Dit-il lui adressant un sourire très hypocrite il fallait le dire, pendant la fin de sa phrase Aaron s'était approché de la jeune femme qui quelques minutes auparavant semblait vouloir lui fausser compagnie..Il se rapprocha alors si près d'elle, qu'elle ne pouvait poser ses yeux que dans ceux d'Aaron..Le jeune homme adorait faire cela ainsi il prenait le dessus sur les filles qui l'embêtaient un peu trop..Mais il savait bien qu'Anastasia était une dure à cuire et résister très bien à sa manière de destabiliser les filles...Mais Aaron ne désespérait pas pour autant il avait d'autres bottes secrètes ^^.

Je vois que tu t'es bien informée sur mes relations...Tu t'es aussi renseignée à quelle je me couche ou tu veux que je te le dise moi même ?

Dit-il, ne bougeant pas d'un centimètre...Même si Aaron n'était pas plus interéssé que ça par Aaliyah il aimait rendre Anastasia jalouse au point de l'énerver, il savait que ça la rendait folle de savoir qu'il appréciait une autre fille..Cela le faisait bien rire intérieurement de lui faire croire qu'il était interessé par Aaliyah..

Mais ne t'inquiètes pas pour moi je t'en prie...J'ai beaucoup plus de patience que toi..

Ajouta-t-il faisant allusion à sa nuit passée avec Andrew qui avait été décisive.
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

(ow jolie suite, j'adore Razz )

• Aaron s'était rapproché. Il était beaucoup plus grand et large qu'elle, la jeune fille était coincée. *Au moins, ce n'est pas moi qui l'aurait cherché ... pour une fois u_u * Il gardait un regard amusé, elle décida de répondre à son petit jeu et planta méchamment ses yeux foncés dans les siens.
    Il n'avait pas changé le moins du monde, sa technique était parfaite, personne n'aurait osé répondre dans de pareilles circonstances. Il la dominait de toute sa hauteur et son sourire moqueur était censé intimider la jeune fille. Mais Kadelsky n'était pas un nom russe pour rien, s'il y avait une chose qu'Anastasia appréciait chez son père, c'était bien la force russe qu'il lui avait transmis.

"Mais ne t'inquiètes pas pour moi je t'en prie...J'ai beaucoup plus de patience que toi..."
    Il avait parlé d'une voix grave, douce et calme. Sa façon à lui d'être froid dans ses allusions. Et il fallait avouer que c'était un don, cela marchait parfaitement.

Tu es surtout beaucoup moins rapide que moi Fuller

ajouta-t-elle avec un sourire narquois. Tu as eu quoi.... une conquête depuis notre séparation? wouaw, quelle class tu es un vrai gentleman dis-moi?
    Je t'admire, je ne sais pas si c'est de la patience ou de l'impuissance mais j'avoue que, effectivement, tu en as plus que moi.

Elle avait adopté le petit jeu d'Aaron, elle parlait de sa même voix douce, un peu plus rapidement que lui, c'était dans son tempérament. Il était calme et posé, un mec totalement respectable. Elle était speed et déjantée.

(oh ce manque d'inspi! xD help mdr)
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:58

(Mdrrr merciii, arrêtes ton post est parfait il m'a bien faite rire I love you )

Aaron était toujours très proche d'Anastasia, cela lui permettait d'avoir plus d'assurance, d'être plus crédible dans ses paroles, et surtout d'être supérieur à elle en quelque sorte, c'était donc sa technique d'intimidation à laquelle Anastasia aimait tenir tête, d'ailleurs elle le prouva en lui sortant un petit discours auquel Aaron ne put s'empêcher de rire et d'afficher un large sourire sur son visage pour lui répondre...Il aurait d'ailleurs très bien pu s'énerver contre la jeune femme et dire des méchancetés comme ça pouvait lui arriver mais cette fois-ci il avait décidait de rester calme et de jouer la carte de l'ironie bien plus amusante que les disputes habituelles qu'ils avaient la plupart du temps.."Tu as eu quoi.... une conquête depuis notre séparation? wouaw, quelle class tu es un vrai gentleman dis-moi?" Il se repassait les paroles de la jeune femme dans sa tête et ne tarda pas à lui répondre..

Tu es devenue une pom-pom très perspicace je dois dire...

Dit-il gardant toujours son calme impassible, il ne comptait pas s'énerver, perdre son calme contre elle, il ne se laisserait pas "battre" contre elle et il savait très bien que de son côté la jeune femme n'allait pas laisser tomber non plus...Il savait aussi très bien que la conversation si elle continuait ainsi allait pouvoir durer des heures puisqu'aucun des deux ne lacherait l'affaire...Leur conversation les passionnait trop pour les achever..Car il fallait dire que de son côté Aaron ne se lassait pas le moins du monde de ce genre de "dispute" avec Anastasia bizarre direz-vous ? Peut-être que d'une certaine façon le basketteur était toujours un peu attacher à celle-ci..Qui sait ?

Pour tout te dire je ne sors qu'avec très peu de filles pour éviter de retomber sur quelqu'un de ton genre..rien n'avoir avec un gentleman car comme tu le sais je peux être très...très...méchant..

Ajouta-t-il. En insistant sur les dernières paroles il se rapprocha encore plus près de la jeune femme de façon à être à présent à quelques centimètres à peine du visage de la jeune femme...Il restait impassible le regard planté dans le sien prêt à la fusiller par celui-ci, il n'attendait qu'une chose la suite de son discours pour lui répondre de plus belle...Et celle-ci ne tarda pas à poursuivre son discours; "Je t'admire, je ne sais pas si c'est de la patience ou de l'impuissance mais j'avoue que, effectivement, tu en as plus que moi. " Une phrase de plus qui fit rire Aaron mais cette fois-ci intérieurement..il afficha un sourire amusé et ne comptait toujours pas bouger d'un millimètre la vue était trop belle d'ici il pouvait observer les yeux de la jeune femme qui en disait long sur ce qu'elle pensait..

Penses ce que tu veux, je dirai juste que j'ai plus d'estime pour moi même et que je ne couche pas avec la première venue..J'essaye de connaître un minimum la personne.
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

• Aaron était si près ... Nasta commençait à être déstabilisée par son assurance mais il pourrait attendre longtemps pour qu'elle ne le lui montre. Si il y avait une chose qu'elle détestait, c'était de perdre. Et pas question qu'elle perde face à Aaron Fuller.
    "Tu es devenue une pom-pom très perspicace je dois dire..."
    Elle le détestait c'était clair mais elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir qu'elle était coupable de ce qu'elle avait perdu. On déteste rarement quelqu'un quand on n'a pas quelques liens avec lui et dans le as de Fuller, elle le haïssait passablement. Du moins elle en était persuadée...
    Elle le laissa continuer sans réagir, elle avait perdu l'usage de la parole une fraction de seconde lorsqu'il s'était approché...un peu trop près...

"Pour tout te dire je ne sors qu'avec très peu de filles pour éviter de retomber sur quelqu'un de ton genre..rien n'avoir avec un gentleman car comme tu le sais je peux être très...très...méchant.."
    Elle lui jeta un regard de dégoût, ses yeux foncés toujours plongés dans les siens.
    Pour ne pas perdre face à lui, il suffisait de rester calme...il était vraiment très fort.
    Elle lui lança une remarque cinglante, une réplique qu'on aurait pu qualifier de pure jalousie.

"Je t'admire, je ne sais pas si c'est de la patience ou de l'impuissance mais j'avoue que, effectivement, tu en as plus que moi. "
    Ce n'était pas dans cet esprit là qu'elle avait lancé, elle souhaiter le blesser, lui faire mal comme il l'avait fait mais ses pensées avaient du mal à se connecter et elle n'était pas aussi blessante qu'elle le voulait. Aaron riait depuis tout à l'heure.
    "Penses ce que tu veux, je dirai juste que j'ai plus d'estime pour moi même et que je ne couche pas avec la première venue. J'essaye de connaître un minimum la personne."
    "Tu sais, les gens sont parfois plus naturels sous l'emprise de l'alcool. On vit dans un monde où le moindre faux pas est critiqué, l'alcool peut avoir des vertus: tu dis ce que tu penses réellement, tu fais ce dont tu as profondément envie..."
    Encore une allusion à Andrew, il fallait qu'elle arrête immédiatement, ce type la dégoûté, il avait profité d'elle sans qu'elle n'ait pu réagir. Mais elle aurait été trop honteuse si elle avait du avouer la vérité à qui que ce soit.
    "Tu devrais te lâcher de temps en temps... ça t'éviterais peut-être de chercher l'inspiration dans tes "livres"...ce n'est pas de la littérature j'imagine?"

(waaah j'ai trop galéré xD)
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:43

(Désolé, désolé du retard j'avais le cerveau raplapla ces deux derniers jours ><)

Aaron après avoir répondu fixa Anastasia voulant lire ses pensées dans ses yeux qu'il voyait de si près..Il voyait bien qu'elle resta sans voix pendant un moment, cherchant sûrement quoi lui dire en guise de réponse...Finalement peut-être que sa tactique avait enfin payée et qu'il l'avait un peu destabilisée, il ne savait pas vraiment mais il ne comptait pas se reculer pour autant, il resterait planté ici quitte à se prendre une claque il s'en fichait, il voulait la pousser à bout pour qu'elle montre enfin ses vrais sentiments..Car au fond il savait très bien que son attitude cachait une certaine jalousie...
"Tu sais, les gens sont parfois plus naturels sous l'emprise de l'alcool. On vit dans un monde où le moindre faux pas est critiqué, l'alcool peut avoir des vertus: tu dis ce que tu penses réellement, tu fais ce dont tu as profondément envie..."
Qu'elle lui répondit finalement, Aaron savait bien que c'était une allusion de plus à Andrew ce qui le fit bien rire, elle avait donc besoin d'alcool pour se lacher et dire ce qu'elle pensait réellement...Tout de suite après avoir entendue cette phrase Aaron savait déjà quoi répondre à la jeune femme, elle était marrante à lui donner une espèce de leçon, qu'elle aurait bien fait d'appliquer..

Alors tu ferais bien de prendre un peu plus d'alcool pour dire ce que tu penses réellement de moi..

Dit-il, en cherchant en quelques sortes à provoquer l'étudiante..Depuis toute à l'heure il fallait dire qu'ils tournaient autour du pot comme toujours, et Aaron voulait encore pimenter leur conversation pour la déstabiliser encore plus, quel bonheur de la voir chercher quoi lui répondre..Aaron quelqu'un qui aimait voir les autres souffrir ? Pas du tout, seulement c'est uniquement dans ce genre de situation qu'il arrivait à cerner Anastasia..Au bout d'un instant la jeune femme ajouta : "Tu devrais te lâcher de temps en temps... ça t'éviterais peut-être de chercher l'inspiration dans tes "livres"...ce n'est pas de la littérature j'imagine?" Aaron souria une fois de plus amusé et lui répondit de sa voix toujours calme et posée.

Trouver l'imagination dans mes livres ? Humm..Non pas du tout ils me permettent juste d'oublier les personnes insignifiantes dans ton genre..
Quant à moi je n'ai pas besoin d'alcool pour dire vraiment ce que je pense..Et je n'ai pas non plus besoin d'alcool pour te dire que si tu réagis comme ça, c'est parce que tu es jalouse...

Aaron en arrivait enfin à ce qu'il voulait dire depuis le début..A peine eut-il prononcé sa phrase que la jeune femme semblait prise au dépourvue..Hum..Un signe qui prouvait qu'il avait raison ? Il ajouta alors avant que la jeune femme ne s'énerve une fois de plus.

Avoues...et je te laisserai partir..
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:30

[paaah il est méchaant Aaron euuh xD *tire la langue* mdr]

• "Avoues...et je te laisserai partir.."

Aaron la tenait par les poignets. Mais bon sang qu'est ce qui lui avait prit de venir trainer au foyer à cette heure-ci! Ce serait désormais pour elle un lieu prohibé.

"La jalousie? C'est un défaut qui ne fait pas partie des miens"

Elle ne détourna pas le regard pour lui répondre, pas question de le laisser penser qu'il pouvait gagner.
    "Gagner" comme on gagne un jeu ... était-ce vraiment un jeu?
    Quant à la réplique sur l'alcool, elle avait profité de la suivante pour la contourner.
    Nasta sentait la colère montait, elle ne supportait plus ses grands airs de mec clean ... comme s'il n'avait jamais bu un goutte d'alcool. Après leur rupture, il avait tout comme elle écumé les bars. Le genre de rupture dont on met un moment à se défaire.
    Et puis elle avait totalement oublié, jusqu'à ce qu'elle voit le jeune homme rire avec Aaliyah dans les couloirs, puis dans le cours d'anglais ... à croire qu'il le faisait exprès.
    De la jalousie? Okay s'en était peut-être. Rien de plus normal après une telle relation.
    Elle décida de rebondir sur celle du jeune homme plutôt que de contourner une nouvelle fois la question.

"Défaut que tu connais parfaitement en revanche. Qui a largué l'autre parce qu'il n'était pas capable de le retenir? J'avoue que c'est loin mais je n'ai pas le souvenir que tu ais été voir ailleurs ... Pas le souvenir non plus que c'est moi qui soit allée tabasser Andrew ... qui est le plus jaloux de nous deux Aaron?"

Lorsqu'il lui avait affirmé qu'elle était jalouse, elle avait eu une légère réaction qu'elle espérait qu'il n'ait pas remarqué ... Mais à cette distance il ne pouvait pas faire autrement que de le voir.
    Lorsqu'elle lui posa à son tour cette question, il eut le même très léger mouvement, ses mains autour des poignets d'Anastasia se relâchèrent légèrement ... pas assez pour qu'elle puisse se défaire mais dans le score de leur match, elle sut qu'il y avait 1 partout.
Aaron Fuller
Aaron Fuller

Popularité :

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

Alors qu'Aaron venait de finir son petit discours en guise de réponses à la jeune femme, il la retint par les poignets l'empêchant ainsi de sortir du foyer échappant ainsi à la réclamation d'Aaron..En effet en lui demandant d'avouer sa jalousie il savait pourtant très bien que la jeune femme tournerait la demande d'Aaron à son avantage...Aaron n'eut pas à attendre longtemps pour entendre la réponse de la jeune femme qui lui affirma que la jalousie ne faisait pas parti de ses défauts...Hum argument pas très crédible pour Aaron après tout personne n'est parfait et Anastasia ne manquait pas à la règle, comme tous les êtres humains elle était jalouse...Avant même qu'Aaron n'ait le temps de le lui faire remarquer elle reprit de plus belle "Défaut que tu connais parfaitement en revanche. Qui a largué l'autre parce qu'il n'était pas capable de le retenir? J'avoue que c'est loin mais je n'ai pas le souvenir que tu ais été voir ailleurs ... Pas le souvenir non plus que c'est moi qui soit allée tabasser Andrew ... qui est le plus jaloux de nous deux Aaron?"...Les phrases que prononça Anastasia à cet instant firent réagir Aaron qui lâcha peu à peu son emprise sur les poignets d'Anastasia jusqu'à les relâcher..Bien qu'il aurait voulu contrôler un peu plus ses sentiments Aaron ne put s'empêcher de s'éloigner d'Anastasia pour se mettre dos à elle..Comme à son habitude lui non plus n'aimait pas dévoiler ses sentiments...Il faisait des leçons aux autres mais lui non plus n'était pas capable de dévoiler son vrai visage, surtout à une personne pour qui il avait éprouvé des sentiments..une personne pour qui il éprouvait encore certainement des sentiments..Aaron serra le poing il en avait gros sur le coeur, ce genre de discussion faisait toujours remonter à la surface des souvenirs désagréables..Il se retourna finalement vers Anastasia et planta ses yeux dans les siens, son visage n'avait pas changé d'expression il restait impassible ne voulant montrer aucune faiblesse..

Je te retourne le même genre de questions...Qui depuis qu'on a cassé cherche à savoir la moindre de mes relations amicales ou amoureuses ? Qui espionne sans cesse mes faits et gestes lorsque je suis avec une fille qui m'intéresse ? Et je t'épargnerai bien d'autres questions...

Alors je suis toujours le seul à être jaloux ? Personne n'est parfait Anastasia rends toi en compte et arrêtes de te voiler la face...Si j'ai été jaloux c'est simplement parce que je t'aimais vraiment...

Aaron s'étonna lui même à dire ce genre de paroles à la jeune femme, en général il n'était pas du genre à dire ses vrais sentiments et pourtant il lui en avait étalé une partie même s'ils n'étaient plus d'actualité..Du moins c'est ce que pensait Aaron car au fond de lui...une flamme brulait toujours.

Mais aujourd'hui mes sentiments ont complètement changés je n'ai plus de raison d'éprouver une quelconque jalousie..Alors pourquoi toi tu persistes à l'être ?
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

• La petite réplique d'Anastasia avait effectivement fait son effet. Aaron eut l'air un instant désemparé, il lui lâcha les poignets et se retourna lentement.
    Nasta se tut. Elle attendait une réponse cinglante qui ne tarderait pas à arriver elle le savait. Pourtant le fait qu'Aaron soit désarmé momentanément la fit sourire ... il ne l'avouerait jamais, pas plus qu'elle mais il avait toujours, ne serait-ce qu'une bride de sentiment pour elle.
    Elle se mordit doucement la langue lorsqu'il se retourna et la fixa de nouveau, droit dans les yeux. Il resta silencieux quelques secondes où il ne cilla pas.

"Je te retourne le même genre de questions..."
    Nasta l'écoutait, elle ne souriait plus. Elle s'était attendue à une réplique bien claquante. Réussir à déstabiliser Aaron avait déjà été un exploit, il ne fallait pas s'attendre à plus.

"Personne n'est parfait Anastasia rends toi en compte et arrêtes de te voiler la face...Si j'ai été jaloux c'est simplement parce que je t'aimais vraiment..."
    Il avait insisté sur l'imparfait, Nasta sentit lui monter les larmes aux yeux, elle n'avait plus aucune envie de sourire.
    Pour la première fois de l'échange, Nasta baissa la tête à court d'argument. Pour une fois il avait frappé en plein dans le mille.
    Il aurait donc fallu attendre 6 mois après leur rupture pour qu'il lui dise enfin qu'il l'avait aimé. Une chose qu'il n'avait jamais ne serait-ce qu'esquissé pendant leur relation.

"Mais aujourd'hui mes sentiments ont complètement changés je n'ai plus de raison d'éprouver une quelconque jalousie..Alors pourquoi toi tu persistes à l'être ?"
    * 3 à 1 * se dit Nasta. Le point qu'il venait de marquer comptait au moins double.

Aucune réponse valable n'arrivait jusqu'à l'esprit de la jeune fille. Aucune question qui l'aurait contournée comme elle le faisait habituellement et avec art lorsqu'une question la gênait.

Elle releva le visage, ses yeux étaient légèrement humides. Elle les planta dans ceux d'Aaron et articula avec une voix tremblante

"Tu sais très bien pourquoi ..."

Aucun autre mot ne put sortir de sa bouche. Elle inspira profondément et se décala de quelques centimètres du jeune homme.

[ahah je fais dans le mélodrame mdrrr
'sont trop meugnoooons <3
oui, jte l'ai déjà dit mdr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]   Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia] Icon_minitime

Lecture nocturne quoi de mieux? [Res.Anastasia]
Page 1 sur 1