|
| Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] | |
| | Auteur | Message |
---|
Megane Warner Meg|, a sublime girl.
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Friends: Célia Tisdale.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 16:03 | |
| Meg comme à son habitude lisait, elle était très impressionnée par le style d'écriture de ces auteur et très séduit elle dus bien l'avouer. Pendant qu'elle lisait elle s'imaginait dans la peau du personnage, dans ce livre elle s'appelait Jane et elle devait sauver la forêt amazonienne d'un groupe d'indien. Elle avait plein de technique pour les en dissuader. Meg était vraiment aux anges. Elle continuait de lire quand sans sans apercevoir un ballon de basket rouler à ses pieds. Elle leva la tête un charmant jeune homme s'avançait vers elle. Elle pris le ballon dans ses mains et lorsqu'il fut assez proche d'elle, elle lui dit:
Bonjour, je suis Meg, c'est ton ballon n'est-ce pas ?
Le garçon la regarda d'un air perplexe, c'était bien le sien mais il était aussi timide qu'elle, elle avait envie d'éclater de rire, enfin une personne comme elle dans cette école ! | |
| | | Lucas Stevens
Nombre de messages : 29 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Meredith ma meilleure amie Amour : Coeur à prendre Humeur : Good Hobby : Le basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 17:56 | |
| Lucas avait décidé de s'entraîner aujourd'hui, comme tout le temps, mais au lieu d'aller au gymnase de l'école, vu qu'il n'avait pas cours, il décida d'aller au terrain de basket, à l'extérieur. Il était proche de l'école, mais pas "dans" l'école. Enfin...
Lucas avait donc son ballon, il arriva et vit une jeune fille assise, à lire. Il commenca à tirer des paniers, mais elle ne levait toujours pas la tête. Peut-être était-elle vraiment absorbée par ce qu'elle lisait...
Le ballon échappa des mains de Lucas et arriva aux pieds de la jeune fille. Il s'approcha pour le prendre, mais elle sortit enfin la tête de son livre, et lui tendit son ballon tout en se présentant sous le nom de Meg. Sans doute était-ce un surnom. Il la regarda perplexe, avant de reprendre le ballon.
Merci... Moi c'est Lucas ! | |
| | | Megane Warner Meg|, a sublime girl.
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 18:05 | |
| Tu joue au basket depuis longtemps ? demanda Meg sans réfléchir.
Meg avait encore viré au rouge, elle s'attirait des ennuies avec tout le monde et avec les garçons elle avait vraiment du mal. Elle tournait toujours au ridicule. Elle baissa la tête et se décida à parler car Lucas gêné ne disait rien.
Désolé, j'ai vraiment du mal à parler avec les garçons, j'espère que tu me comprend ? | |
| | | Lucas Stevens
Nombre de messages : 29 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Meredith ma meilleure amie Amour : Coeur à prendre Humeur : Good Hobby : Le basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 18:15 | |
| Lucas avait repris son ballon. Il n'avait pas vraiment envie de parler avec elle, car elle avait l'air très timide et apparement, c'était une intello qui adorait lire... Mais bon, peut-être se trompait-il. D'ailleurs, elle lui demanda si il jouait depuis longtemps au basket. Ok, ça devenait vraiment bizarre. Il la regarda, sans sourire.
Depuis que j'ai quatre ans...
Puis Meg avoua à Lucas qu'elle avait toujours du mal à parler aux garçons et qu'elle espérait qu'il la comprenait. Ba pas trop, car il était un peu dragueur et avait l'habitude des filles rentre-dedans. Mais il décida d'être gentil, ce qui était dans sa nature. Il s'installa à ses côtés, sur le banc où elle était assise.
T'inquiètes pas, c'est pas grave... | |
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 18:26 | |
| Meg était gêné, ce garçon n'était pour elle mais elle éprouvais quelque chose de nouveau. Elle fis mine de rigoler et continua de parler.
Tu joue super bien, j'ai regarder et j'ai été surprise. Tu est vraiment doué. J'aurais bien aimé apprendre mais je n'ai pas vraiment le temps entre les cours et tout, enfin tu vois ce que je veut dire ?
Meg essayais de se relaxer et cela marchait, elle sourit à Lucas de son plus beau sourire charmeur et elle le regarda en attendant qu'il dise quelque chose. | |
| | | Lucas Stevens
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 18:51 | |
| Lucas regarda la jeune fille en souriant. Elle avait l'air plus à l'aise qu'au début, mais elle parlait beaucoup. Il savait que les blancs n'étaient pas super pour quelqu'un de timide. Il la regarda et elle lui avoua qu'il jouait super bien. Il haussa les épaules.
J'essaie de faire de mon mieux... Mais tu sais, tu devrais essayer au lieu de rester là à lire... Tu veux que je t'apprennes ? | |
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 19:18 | |
| D'accord, mais je te préviens je suis très maladroite. dit Megane en souriant.
Elle laissa tomber son livre par terre et suivis Lucas, elle le trouvais très mignon, d'habitude ce n'était pas son type mais là elle avait craquer. Elle attrapa maladroitement le ballon et essaya de faire une passe à Lucas qui était "raté". Elle était très gêné, elle n'avais pas l'habitude de se ridiculiser en sport. Elle souria à Lucas et elle le regarda jouer. | |
| | | Lucas Stevens
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 20:23 | |
| Lucas vit Meg jetter son livre par terre. Il sourit et alla avec elle sur le terrain. Quand elle lui envoya le ballon, il grimaça. Faut dire qu'il était habitué à de meilleures passes. Mais bon, il fallait lui laisser le temps d'apprendre. Il dribbla et lança le ballon dans le panier. Il alla dessous pour le rattraper et s'approcha de Meg. Il lui sourit.
Viens voir...
Lucas se mit derrière Meg quand celle-ci se mit à sa hauteur. Il lui donna le ballon et la guida avec ses mains. | |
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] Ven 2 Mai - 21:47 | |
| Lucas aida Meg pour lancer le ballon, le premier coup il arriva dans le panier, Meg était ravie. Le premier ballon qu'elle lançait arrivait dans un panier, enfin surtout avec l'aide de Lucas. Elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais, elle se sentait tellement bien avec lui. Elle se retourna et lui souris, elle était heureuse.
Merci lui dit-elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] | |
| |
| | | | Quelque chose vient bouleverser ma lecture. [Lucas Stevens] | |
|