Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Repos... [Anastasia]

2 participants
AuteurMessage
Megane Warner
Meg|, a sublime girl.
Megane Warner

Féminin Nombre de messages : 32
Popularité :
Repos... [Anastasia] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Repos... [Anastasia] Right_bar_bleue

Votre groupe : Intello
Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Friends: Célia Tisdale.
Ennemie: Anastasia Kadelsky.
Amour : Célibataire, mais recherche un garçon.
Hobby : Lire. (Je suis une intello).

Repos... [Anastasia] Empty
MessageSujet: Repos... [Anastasia]   Repos... [Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

Meg était dans son maillot de bain qu'elle avait acheté le jour même dans une boutique au centre commercial, elle bronzait au soleil sur une chaise longue près de la mer. Elle regardait au alentour quand tout d'un coup, elle vit une fille brune s'approcher. C'était Nasta.

Et merde, dit Meg.

Nasta s'approchait avec un sourire narquois qu'elle avait à son habitude. Elle allait lui dire quelque chose mais elle se retint. Puis Meg en avait marre, elle vida son sac:

Mais qu'est-ce que tu me veut ? Tu veus encore te moquer de moi, j'ai pas de chaussure ? Allez vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Féminin Nombre de messages : 175
Popularité :
Repos... [Anastasia] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Repos... [Anastasia] Right_bar_bleue

Amitiés : Friends ♥
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

Aaron Fuller grrr xD *hate or love?*

MessageSujet: Re: Repos... [Anastasia]   Repos... [Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:04

• Nasta était venue passer un aprèm sympa sur la plage avec l'équipe des Cheerleaders de l'université. Immense plage que celle de Miami. L'océan était d'un bleu exquis, la jeune fille aurait pu passer des heures à l'observer en silence. Mais elle réagit instinctivement en bonne Cheerleader qu'elle était lorsque l'une de ses amies lui fit remarquer qu'un peut plus loin sur la plage se trouvait la jeune fille dont elle s'était outrageusement moqué plus tôt dans la journée: Megane Warner.
    Anastasia détestait ce genre de personne mais elle aurait pu très bien éviter de détester particulièrement celle-ci si Aaron Fuller ne l'avait pas défendue. Fuller était apparemment épris des petites intellos cette année; en tout cas, entre Stacey Evans et maintenant Warner, il avait pris pour méchante habitude de les défendre. Or, elle détestait tout ce qui pouvait avoir un lien avec Fuller.
    Lorsqu'il aperçut la jeune fille en bikini vert, elle eut un petit sourire moqueur et se dirigea vers elle.

Mais apparemment, Warner l'avait également remarquée. Elle se leva, ouvrit la bouche puis la referma. Mais comme elle en avait apparemment gros sur le coeur, elle se décida à parler. Sa voix était sans doute un peu plus aiguë que ce qu'elle l'aurait voulu:
    "Mais qu'est-ce que tu me veux ? Tu veux encore te moquer de moi, j'ai pas de chaussure ? Allez vas-y !"
    Nasta eut un petit rire très désagréable.

"Oh je trouvais simplement ton bikini sympa mais ..." Elle lui jeta un regard emplit de sens qui finissait sa phrase à lui seul.
    "Entrée fracassante ce matin n'est ce pas? Mais tu es bien protégée, tu as de la chance.
    C'est une qualité que j'apprécie, savoir trouver ses amis là où on en a besoin.
    Tu ferais une bonne Cheerleader tu sais? si tu étais un peu moins .... coincée?"
Megane Warner
Meg|, a sublime girl.
Megane Warner

Popularité :
Repos... [Anastasia] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Repos... [Anastasia] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Repos... [Anastasia]   Repos... [Anastasia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

Peut être que je suis coincée mais c'est parce que j'ai pas envie de devenir comme toi.

Meg pris son air désagréable, elle savait le faire tellement bien. Elle regarda Nasta de haut et haussa les épaules. Elle détestait ce genre de filles, alors pourquoi voudrait-elle en faire partie ? Elle se leva et regarda Nasta et se recoucha sur sa chaise longue et fis semblant de bronzer.
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :
Repos... [Anastasia] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Repos... [Anastasia] Right_bar_bleue

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

MessageSujet: Re: Repos... [Anastasia]   Repos... [Anastasia] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:29

• Megane s'énervait, elle perdait facilement son calme. C'était horrible à dire mais ... extrêmement distrayant pour Anastasia. Elle se disait parfois qu'en d'autres circonstances, elles aurait peut-être été à la place de cette fille, elle avait vraiment de la chance... être la persécutrice plutôt que la persécutée. On échangerait ces places pour rien au monde...
    Warner la regarda soudain de haut ...
    *du cran cette petite * pensa Nasta.

"devenir comme moi" ... Jten prie, défini le "comme moi". Ca fait parfois du bien de se lâcher...

Nasta gardait ce sourire insupportable qui énervait tant son interlocutrice. Nasta Kadelsky où l'art de déstabiliser ...
Megane Warner
Meg|, a sublime girl.
Megane Warner

Popularité :

MessageSujet: Re: Repos... [Anastasia]   Repos... [Anastasia] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

Pourquoi tu joue à ce jeu la ? On dirais que t'adore être une peste.

Meg savais déjà la réponse Nasta adorait jouer la peste. étant donnée que sa journée était gâché elle décida de partir en ne donnant aucune satisfaction à Nasta, elle lui adressa un signe en guise de "Je suis contente de partir". Elle partis droit vers le centre commercial pour aller faire les boutiques. Elle regardait au loin Nasta qui n'était pas dérangé par ce que venait de dire Meg, elle la regardait a nouveau et voyait que Nasta avait haussé les épaules et était partie rejoindre ses amies.
Anastasia Kadelsky

Anastasia Kadelsky

Popularité :

Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥

Hate ♠
Meg Warner //

________

MessageSujet: Re: Repos... [Anastasia]   Repos... [Anastasia] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:54

• "On dirait que t'adores être une peste"

Il fallait l'avouer, il y avait du vrai là-dedans. Mais à ne pas confondre avec de l'égocentrisme ou autre.
    Mais elle était comme tout le monde : il y avait les gens qu'elle aimait et pour lesquels elle aurait pu décrocher la lune ... et ceux qu'elle n'aimait pas, sans aucune raison apparente la plupart du temps. Et pour ceux-là, elle était prête à faire de leur vie une misère tant qu'elle se trouvait dans les parages.
    Le fait d'être défendue par Fuller faisait de Warner une personne détestable potentielle. Le fait d'oublier ses chaussures en faisait une ridicule. Deux points qui faisaient augmenter la potentialité.
    Alors oui, Nasta aimait jouer les pestes.
    Warner n'ajouta pas un mot, elle se détourna et parti vers le fond de la plage.
    Nasta lui adressa un sourire et fit un signe de la main

"Bon vent chérie"

[Topic terminé j'imagine ^_^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos... [Anastasia]   Repos... [Anastasia] Icon_minitime

Repos... [Anastasia]
Page 1 sur 1