Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 0:50
Eva rentra une bonne foie pour toute dans sa chambre.Elle alla se changer et metta une robes en soie bleu courte avec un chignon.Elle mit des tongs bleu qui aller avec et alla preparer a manger.A 23h48 prcisement Alex frappa a la porte.Elle alla lui ouvrir la porte.Elle lui proposa de s'asseoir sur le canape. -J'ai fait plusieurs plats ru me dira se que tu en pense. Elle alla dans la cuisine prendre les plats. Elle les apporta dans le salon. -Alors il y a beaucoup de plats italiens car je suis italiennes et toi de qu'elle ville est tu ?
Dernière édition par Eva Parker le Jeu 1 Mai - 0:55, édité 1 fois
Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
Ma best Meredith & Ma best Tina
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 0:53
Alex arriva en tenue assez classe avec une belle chemise blanche entrouverte, un très beau jean et ses fidèles baskets.Il regarda Eva en souriant et lui dit
Whouaaaa tu es magnifique Eva.
Ils allèrent dans la cuisine et elle lui dit qu'elle était italienne il lui répondit toujours en souriant
moi je viens de New York
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 1:00
Alex lui dit qu'elle était magnifique.Elle repondi -Toi non plus tu n'est pas mal. New-York belle vile se disais Eva mais elle préférer l'Italie.Elle étala tout les plats sur la table et dit a Alex de s'asseoir. -Bon alors je commence voila des côtes de porc du Val d'Aoste.Là c'est des Gnocchi et sauce aux herbes
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 1:05
Il souria et mit la main dans ses cheveux en faisant un regard charmeur. Merci beaucoup ma belle. Il regarda tous les plats puis regarda en direction de la belle Eva et lui répondit ca doit être délicieux j'ai hate d'y gouter il la regarda toujours entrain de faire son séducteur
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 12:22
Après le repas, Eva proposa a Alex -Tu veut dormire ici ? Apres avoir poser cette questions elle dit -Tu n'aura qu'a aller sur le canaper et moi dna smon lit ou alors... Sur ces mots elle eu un rgard charmeur pour Alex.Elle commença a mettre les draps sur son lit.Elle retourna dans la cuisine chercher un paquet de chips.
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 12:28
Alex fut un peu surpris par cette précipitation après tout il ne se connaissait à peine mais bon il n'arrivait pas resister à son charme il lui fit un regard charmeur et lui repondit en souriant:Ouais on verra bien ma belle il l'attenda car ele était partie dans la cuisine chercher un paquet de chips.Il commença à admirer la chambre des fille il eut soudain une pensée un peu macho ce ne sera pas la dernière fois qu'il visiterai cette chambre...
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 12:31
[jte repond taleur]
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 12:36
hj:ok
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 19:48
Eva reviens de la cuisine avec un gros paquet de chips et dit. -Alors tu as fait ton choix ? canapé ou avec moi ? Puis comme il ne reponder pas elle le prit par la main et l'amena dans son lit et lui presenta son chat. -Alors je te Presente Myrtille ma chatte. Elle sorta du lit pour allez dans la salle de bain pour mettre son pyjama ou doije dire ses sous Vetemnt puisqu'elle dort en sous Vet.Elle dit a Alex de se mettre en Sous vetement et elle allez lui apporter un pyjama.Elle partie dan sla buendrie en chercher un.
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 21:36
Alex réfléchit quelques instants ok il était dragueuret il avait eu de nombreuses conquêtes mais ça c'était avant que sa relation avec Lara soit sérieuse.Il s'étaient quittés car Alex avat été infidèle et il le regrettait beaucoup aujourd'hui il veux bien batifoler mais il aimerait bie avoir une relation sérieuse, il répondit d'un air géné à Eva: Je prefère dormir sur le canapé Eva...
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 21:42
Alex dit qu'il preferer le canape.Eva mit une couverture. -Je vais te chercher un pijama. Elle rentra dans la pendrie et se ferma a double toure. *Pourquoi elle me fait sa cette peste de Celia?* Elle ne se rendit pas conte qu'elle était rester 20 minutes.Elle nepouvais plus sortir elle avit trop honte!
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 1 Mai - 22:37
Alex était content qu'elle ne le prenne pas mal.Il attenda passiament que Eva revienne mais au bout de 20 minutes,elle n'était toujours pas revenue.Il se dirigea vers la penderie et frappa doucement et lui dit assez fort pour qu'elle entende: Eva ça va? ça fait 20 minutes que tu es la dedans je commençais à m'inquiéter. Il essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé.Pourquoi Eva s'était enfermée dedans qu'est e qu'elle avait? Il frappa de plus plus fort et disaitEva Eva ouvre s'il te plait...
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 13:28
Eva s'était endormie dans la penderie.Elle n'entendez pas Alex mais quand celui si réussi a ouvrir la porte et la porta jusqu'à son lit.Elle se réveilla et dit.
-Alex...Je...suis...Désolé...
Et elle fondit en larmes.Elle s'enferma dans la salle de bain et prit un bain.Elle repensa a ce que Alex lui avait dit a la fête.Elle entra dans la baignoire.Elle n'y ressortit que 10 minutes après Elle vit que alex avait réussi a ouvrir la porte et qu'il était a coté d'elle.
-Alex je t'ai vu Avec léa hier soir.Si tu ne veut pas rester ici c'est ton choix je ne veut pas t'obliger.
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 22:07
Alex fut stupéfait quand Eva se mit pleurer,c'était quoi son ptit jeu elle s'enfermer de la penderie,elle s'endormer puis là elle courre dans la salle de bain et se met à pleurer,elle ressort après et elle a prit un bain ,Alex en avait un peu marre de son cinéma il lui dit un peu méchament: Pourquoi tu es désolée? c'est quoi ton ptit jeu Eva?? Oui je vais aller retrouver Léa car maintenant je suis avec elle...
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 22:14
Eva commença a s'enerver elle aussi. -Bah ouais c'est sa casse toi. Elle pris le bars d'Alex et l'amenat jusqua la porte. -Franchement je regrette de t'avoir connue alex.Ta de la chance d'être avec lélé Elle t'aiime elle me le dit tout les oirs alors va la rjoindre sil te plait reste pas avec moi j'ai besoin de rester suel quelque istant.Je te rapellerer desQue possible mais pour le moment Vau mieu plus qu'on se voie tu comprend? Elle laissa Alex devant la porte et elle alla sur le canapé regarder le télé elle attendit que Alex lui reponde.
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 22:19
Alex s'enerva de plus en plus mais qu'est ce qu'elle avait à la fin pourquoi elle faisait ça il lui répondit d'une voix énervée: Oui je vais me casser e vais te laisser toute seule et tu vas ptetre réfléchir parce que là moi je comprends pas tes réactions ok?OUi je vais aller rejoindre Léa je l'aime très fort c'est tout...Oué c'est ça rappelle moi quand tu seras calmée au moins là tu pourras m'expliquer ton pétage de plombs..
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 22:29
Eva le regarda avec tristesse et repondit avent de feramait la porte. -Mon pétag de plomb comme tu le dit et a cause de toi et de Celia ces tout je fais un melange de vous deux ah oui ets j'allais oubler Léa n'ai pa sla demain. Elle lui tira la langues et souria a après.Elle voulu fermer la porte mais alex la retener d'un bras. -Alex lache cette porte. Puis elle explosa de rire.
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 22:36
il commençait sérieusement à en avoir marre de ces sauts d'humeur et il en avait marre aussi qu'elle essaye de le rendre jaloux: Ah oui et ou elle va demain alors Léa hein tu peux me le dire?Et je te signale que je ne t'ai rien fais ni Célia...Et surtout mele toi de tes affaires gamine... Il commençait à partir...
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 22:42
Alors là elle voualit plus le connaitre. -Elle ma rien fait nan mais tu rigole ou quoi? et tu me traite pa sd egamin espece de gamin.Casse toi je ne te connait plus et si tu t'avise de remetrer les pieds ici même si c'ets pour voir Léa tu auras afaire a moi Ok? Elle claqua la porte au nez d'alex. *Je le déteste un de c'est jour je vais le tuer tu va svoir*
Hj:Dernier post pout moi
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 22:45
Alex était hors de lui et lui dit encore plus fort: Je peux savoir ce qu'elle t'a fait hein Célia je n'était pas là en tout cas et je viendrais voir Léa que ça te plaise ou non ce n'est pas à toi de décider et encore moins de décider pour ls autres sale garce!Il partit en claquant la porte...
Eva Parker ♥Eva Parker
Sujet: Re: Petit Rendez-vous [Alex] Jeu 8 Mai - 22:50
Elle entendit Alex Crier par dehors.Elle repondit a don tour. Ouai vas-y parle toujours. Elle ferma la porte a double tour et alla ce coucher.Elle repansa toute la nuit a la disputeentre Alex et Elle.Elle ne savait plus ou elle en était avec Alex.Un coup Il son amie un coup Il sont ennemis sa cole pas.Elle finira par s'endormir qu'a 4:05 du matin Pour ce reveiller a midi le lendemain.