|
| Destination unknow. | Samuel&Emerson. | |
| | Auteur | Message |
---|
Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Destination unknow. | Samuel&Emerson. Jeu 1 Mai - 17:40 | |
| Destination unknow with Emerson and Samuel.
Emerson avait passé toute sa journée a acheter, acheter, acheter et encore acheter comme le faisaient tous les gens aisés de Miami. Ils n'avaient rien d'autre a faire, la plage ça ne la branchait pas tellement a part s'il y avait une méga fête mais sinon, sa piscine lui convenait parfaitement d'autant plus que là-bas il n'y a pas les inconvénients de la plage comme .. le SABLE, elle détestait ça, ça gratte et ça se glisse partout .. De plus, chez elle il n'y a pas, les autres ! Elle déteste les mecs qui viennent la draguer alors qu'elle bronze car généralement si elle ne traîne pas avec ses amis sur la plage ça veut dire qu'elle veut rester seule et donc PAS DE MECS encombrants ni de filles idiotes qui veulent aller jouer les petites écervelées près de ces mecs là en riant a la moindre blague pas drôle. La mer salée qui rends la peau rêche dès qu'elle a séché, elle ne peut pas supporter non plus. Voila ce qui l'insupportait dans le fait d'aller à la plage, c'était l'association de toutes ces choses qui m'amène a la base de ces arguments >> elle préféré largement rester tranquillement chez elle avec tout ce qu'il y a pour se croire a la plage sans y être ^^. Bref, Emerson était partie ensuite se baigner un peu dans son jacuzzi après s'être fait 4 heures non stop de shopping intense. Un peu de détente ça ne fait de mal a personne ! Pas même a une chic ^^ Une fois assez relaxée, elle sortit du jacuzzi et prit une rapide douche en prenant bien soin de s'appliquer tous ses soins pour cheveux, elle en avait au minimum quatre, oui elle tenait énormément a ses cheveux^^, mais elle avait a présent tellement l'habitude de les mettre qu'il ne lui fallait plus que quelques petites minutes pour tout faire. Après être sortie de sa douche, Emerson passa environ 1H et 30 minutes a essayer diverses de ses nouvelles tenues fraîchement achetées pendant l'après midi, elle opta pour une mini robe rouge a paillettes carrées aussi rouges qui lui arrivait un peu en dessous du début de ses cuisse, un leggings noir et des ballerines a hauts talons noires ornées de quelques diamants très discrets pour éviter d'attirer trop de regards quelques peu intéressés... Elle coiffa ses cheveux de telle façon a avoir une mèche de cheveux de devant ramenée en arrière, cette mèche formait une petite bosse [tu vois ?? xD a la façon veronica mars^^]. Puis elle appela son chauffeur de limousine qui rappliqua aussitôt puis ils se mirent en route pour la boite de nuit la plus branchée de Miami, celle ou Emerson' était une Guest . En sortant de sa voiture, les regards se tournèrent vers elle et elle en croisa quelques uns avec un petit sourire malicieux dont elle avait le secret et dont beaucoup de filles voulait savoir ce fameux secret ^^. Elle entra directement dans la boite mais n'alla pas danser directement, elle se dirigea plutôt vers le bar VIP bien que n'étant pas vraiment une star et commanda un Malibu tout en regardant des personnes danser plus ou moins bien ^^. Elle allait boire la première gorgée de sa boisson lorsqu'elle aperçut au loin une garçon assez.. mignon, et demanda au serveur de lui dire de venir dans le caré Vip pour qu'il puisse danser avec elle. | |
| | | Samuel L. Ippolit Help ! I need somebody...
Nombre de messages : 78 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Connely - Alors, Cap ou Pas Cap ? Je serais toujours le meilleur à ce jeu...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre... Humeur : Sur-Excité comme d'habitude. Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Destination unknow. | Samuel&Emerson. Jeu 1 Mai - 18:17 | |
| Allez ouvre ! Punaise t'es vraiment chi*nt !
Samuel était entrain de cogner à la porte de la salle de bain de sa chambre d'étudiant. Un de ses colocataires était dedans depuis au moins quarante cinq minutes. J'veux bien croire qu'on se prépare pour aller à une soirée, mais pas pendant autant de temps quoi. Surtout quand t'es un mec. Les filles c'est compréhensible. Le temps qu'elle se douche, qu'elle se sèche, qu'elle mette leur serviette pour le corps, pour les cheveux. Ensuite qu'elle se maquille, puis qu'elle se coiffe. Après qu'elle choisisse leurs vêtements, qu'elles les mettent... Sans parler des dernières vérifications qui n'en finissent pas. " T'es sûre que ça va mes cheveux ? Et mon noir ? Il coule pas mon noir ? " Ah la la j'vous jure. Toute les même. Mais c'est pour ça qu'on les aime, après quand elles sortent de la salle de bain, les mecs font Waaaaou. Réaction attendue. Et on peut enfin partir. Son coloc' finit enfint par sortir après une heure d'attente. Ca tombait bien parce que Sammy commençait réellement à s'enerver tout seul dans sa chambre. Il entra dans la salle de bain avec ses vêtements en disant.
EH BAH ENFIN ! J'te jure t'es pire qu'une fille toi ! Tsss...
Il ferma la porte derrière lui et entra dans la douche rapidement. Bah oui, il allait falloir qu'il se presse maintenant à cause de MONSIEUR. Ce soir là, Samuel devait retrouver des ami(e)s à la Blue Box. La boîte de nuit la plus réputée de la vie où le beau brun avait 'habitude d'aller. Une fois prêt, il sortit de la salle de bain et sortit définitivement de l'université pour se diriger vers la boîte de nuit. Sammy ne fit même pas la queue, et oui, lui aussi est VIP ici... Il salua le vigile d'une légère accolade et rentra directement. Il retrouva quelques un de ses amis qui étaient déjà entré. Et bah oui, avec une heure de retard c'est sur que ils n'allaient pas l'attendre dans le froid. Et comme samuel est TOUJOURS en retard... C'est surement son pire défaut. Quoi que là, ça n'était pas vraiment de sa fautre, mais de celle de son colocataire.
Quelques minutes après avoir danser avec ses copains et copines, il se dirigea vers le carré VIP, deuxième petite accolade au gros balaise qui protégeait l'entrée de la salle. Il entra a nouveau sans aucun problème. Mais oui, un habitué je vous dis. Il commenda alors un Martini au bar et entendit une jeune femme qui demandait au vigile de faire entrer un gars pour qu'elle danse avec. Ce qui fit sourire Samuel. Il vit alors que cette fille était Emerson. Tiens dont, il allait bien rigoler... Il posa son verre et dit en posant ses mains sur le bord.
Tu sais, c'est pas parce que tu n'as pas d'amis que t'es obligé de faire rentré des gens que tu connais pas pour danser avec toi...
Oui, il adorait embêter cette fille. Allez savoir pourquoi... Même lui ne sait pas vraiment pourquoi. Un mystère...
| |
| | | Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Destination unknow. | Samuel&Emerson. Jeu 1 Mai - 20:41 | |
| Emerson avait en effet demander au vigile de dire a ce jeune homme qu'elle n'a pas reconnut du premier coup d'oeuil, de danser avec elle. Et évidemment, gafeuse comme elle est.. elle ne fit pas attention que c'était Samuel. Ah Samuel.. une bien triste histoire. Il est tellement arrogant.. méchant, et manipulateur. Leur histoire, à démmarer dans un magasin ou l'on vend de la nouritture chinoise. Il était prés de vingt deux heures et Emerson n'avait toujours pas manger.. alors elle partit chercher un bol de nouilles sautées que l'on mets trois minutes au micro-ondes, et qu'on mange ensuite et il ne restait, evidemment... que un seul bol. Pas de chance pour la jeune femme qui n'aimait que les nouilles sautées, un jeune garçon avanca devant l'étagere, et Emerson courru puis arriva devant et prit la chose dans sa main en même temps que le jeune homme. Et une guerre commencea.. mais oui vous savez, la ils sont retomber en enfance, du style: Non c'est mes billes tu les touches pas ou j'le dis a la maîtresse ! Non la c'était plutot..S- Désoler j'ai vu le bol en premier, j'le prend. E- Je l'ai pris en premier, j'le prend. S- Oh tu va pas me donner ma soirée toi espéce de blondasse ! E- Surement moins conne que toi. S- T'a qu'a aller au magasin d'en face y'en à ! E- J'ai faim, et c'est pas un macho qui va m'empêcher d'acheter a manger.Du coup, aucuns ne partit avec le bol qui avait finit casser sur le sol. Emerson le rencontra le jour d'aprés dans la même universitée, et je peux vous dire que les reglements de compte allaient envoyés.. mais non. Smuel était rester discret, en fait c'est pour sa qu'Emerson l'aime bien^^ la jeune femme certes, trouve qu'il a -pour l'instant elle ne le connais pas assez bien encore- plus de défauts que de qualitées mais on compte quelques qualitées: Discret, SEXY. Oui deux pas beaucoups, enfin une puisque être Sexy e n'est pas une qualitée, c'est une nature. Et ce n'est pas parcequ'elle lui a demander de venir danser avec elle, qu'elle n'a pas d'amis.. au contraire, c'est pour ne pas qu'il reste seul.
- J'avais pas envie de te laisser seul là bas. Comment à s'approcher de lui en le regardant droit dans les yeux. Et puis, pour l'instant j'ai plus d'amis. Et si t'a pas envie de danser avec moi, c'est que tu dois être nul en dance.. puis de toutefaçon, rien qu'a voir comment t'es sapé pour venir en boîte je dirais que oui. Elle lui fit un sourire hypocrite, puis elle partit en direction du bar qu'il y avait dans le carré Vip, et commanda un Malibu, non une Vodka Orange c'est beaucoup mieu. Qui sait elle sera pompette et finira avec Samuel dans les bras | |
| | | Samuel L. Ippolit Help ! I need somebody...
Nombre de messages : 78 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Aaliyah - Mon rayon de soleil. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire.
Meredith - Mais serait-ce seulement que de l'amitié ? Je me le demande, tous les jours... Et toutes les nuits...
Connely - Alors, Cap ou Pas Cap ? Je serais toujours le meilleur à ce jeu...
Emerson - J'me demande parfois comment je peux arriver à te parler... Peut-être parce que finalement, on se ressemble plus qu'on ne veut l'admettre... Humeur : Sur-Excité comme d'habitude. Hobby : Jouer de la musique, Joueur au basket, Draguer... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Destination unknow. | Samuel&Emerson. Dim 4 Mai - 17:19 | |
|
Samuel était donc arrivé dans le quartier VIP. Il adorait cette boite, il y'avait toujours une super ambiance. Toujours de la bonne musique. Quoi que des fois, les boîtes de nuit, ça commençait à le fatiguer. Des filles qui vous saute dessus, des bourrages de gueule à n'en plus finir, c'est fétiguant à force vous savez... Lui, il preferait largement les soirées entre ami(e)s, où on peut CE QUE L'ON VEUT. Et ça c'est du pur bonheur ! Parce que dans les boîtes, il faut toujours se tenir correctement, ne pas faire de dérapage, et surtout se controler. Parce qu'autrement tu peux te faire virer de la boite très facilement. Alors que chez un ami, puisque c'est ton ami, tu peux pas te faire virer ! Pratique hein. C'est pour cela qu'avant d'avoir une chambre universitaire, Samuel organisait toujours de grandes fêtes le week end. Et si beaucoup de gens étaient pris lors des deux jours de libre, et bien pas grave, il le faisait une veille d'aller en cours c'est pas bien grave ! Le jeune homme avait donc commander à boire. Une fois son verre servit, il se tourna pour être face à Emerson. Ah ses deux là... C'est une longue histoire. Ils ont commencer à se disputer a cause d'un bol de pâtes. Débile non ? Et oui, mais Samuel, il les voulait ses nouilles sautées. Mais finalement, le bol convoité, à finit sa vie par terre. Sur le sol du magazin asiatique. Les deux jeunes gens sont par la suite partis avant que quelqu'un ne les remarque plus. En plus, Sammy n'allait surement pas payer ce bol casser avec les nouilles étalées par terre. Le jeune homme souria ironiquement et répondit. Mais j'ai pas besoin de toi pour venir dans le carré VIP moi tu sais. Et c'est pas moi qui suis seule au bar que je sache, mes ami(e)s sont de l'autre côté, et je ne vais surement pas tarder à les rejoindre si tu continues à être désagréable avec moi comme ça.Il la regarda avec un ton sérieux. C'est vrai qu'il deteste les gens qui se croient superieurs tout le monde, et c'est ce qu'il voyait la jeune femme. Et il en était désolé pour elle. Le jeune hommese tourna alors en s'adossant au bar. Il était face à la piste de danse. Pour l'instant, il repérait les jolies filles qui étaient là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination unknow. | Samuel&Emerson. | |
| |
| | | | Destination unknow. | Samuel&Emerson. | |
|