|
| Retrouvaille.. {{ Bella. | |
| | Auteur | Message |
---|
Faith L. Peterson
Nombre de messages : 33 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Retrouvaille.. {{ Bella. Dim 11 Mai - 22:22 | |
| Faith était devant son miroir, toutes ses affaires préférés sur son lit. Tout comme les autres jours, elle ne savait pas quoi mettre.Elle hésitait entre une robe tunique rose, ou bien, un jean slim avec une simple chemise xxl, rouge a carreaux.Aprés quelques minutes d'hésitation, elle opta pour la robe, qu'elle n'avait pas mise depuis quelques jours déja.
Elle souria doucement en se regardant, et prit la chemise et le jean slim, qu'elle rangea dans son armoire.Ses sous-vêtements étaient déja enfiler, elle n'avait plus qu'a enfiler sa robe, et a mettre ses escarpins noir vernis.Elle enfila tout sa en vitesse, et prit son sac, pour sortir de sa chambre, et se retrouver dans le couloir, parmis tous les autres jeunes qui formaient des clans.Pour aujourd'hui, la jeune blondinette voulait simplement aller se payer un bon café bien chaud au Brandy's Coffee, et aller, sans doute, encore une fois faire les boutiques.
Elle marcha doucement la tête droite et relever dans le long couloir, auquel elle franchissa le dernier pas, pour se retrouver dehors.Elle traversa la cours, pendant que certains garçons lui regardait le c*l, en la sifflant.La jeune femme n'en préta pas attention, et sortit dans la rue.Elle traversa la route pendant qu'aucune voiture n'était sur son passage.Arriver devant la porte, elle la poussa doucement, et regardit les gens qui se trouvaient a l'intérieur.Une jeune femme, était assise sur une table, dos a elle, Faith la reconnue.Elle s'approcha alors d'elle, sans trop bouger non plus elle dit :
" B.. Bella ?! " | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Retrouvaille.. {{ Bella. Dim 11 Mai - 22:38 | |
| Bella s'était levée tôt ce matin là, nous étions dimanche et elle avait décidée d'alle voir sa mère a l'hotel avant que celle ci ne prenne l'avion en direction de la France, avec son frère. Elle avait très vite quitter le campus après s'être vêtue d'un blue jean taille basse, d'un débardeur noir, de ses lunettes Chanel, d'un sac assortie a sa tenue et de superbes chaussures a talons. Bref, classe et chics comme d'habitude ! Elle s'était donc rendu dans le boulevard Thiers, a deux pattés de maisons du lycée, et était rentrée dans l'hotel le plus chic de Miami, pour y voir sa mère et son frangin.
Elle n'en ressortie que deux heures plus tard, soit vers 10h30, puis, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle avait décidé d'aller prendre du bon temps au Brandy's Coffee. En entrant sur place, elle remarqua le jeune serveur et discuta quelques minutes avec lui. Oui a force de venir ici, Bella connaissait tout le monde, y compris les patrons, et ne payait jamais ces boissons.. Comme d'habitude, elle pris un café serré et s'installa a une table, dos a l'entrée. Elle mis son pc portable sur la table, qu'elle emmenait partout avec elle, et se connecta a internet grace a la wifi.. Bref, quelques minutes plus tard, après avoir vidé la moitié de son café, la porte s'ouvrit derrière elle, mais Bella ne se retourna pas, étant donné qu'il y avait tout le temps des va et viens dans le café.. Cependant une voix l'interpella, elle se retourna, et sans reflechir, elle sauta de sa chaise et se glissa au cou de la jeune femme en face d'elle.
"Faith !!"
Faith était la meilleure amie de Bella depuis toute petite, cependant les deux jeunes femmes s'étaient séparés il y a un an et demi de ça, en raison de leur chemin différent. Oui Bella et Faith n'était pas allé dans le même lycée, et Bella avait espérée secretement qu'elle la rejoigne au Miami's School, mais au bout d'un an, elle avait perdue tout espoir, aparement, ce n'était pas cause perdue...
| |
| | | Faith L. Peterson
Nombre de messages : 33 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Retrouvaille.. {{ Bella. Dim 11 Mai - 22:49 | |
| Faith laissa quelques larmes coulés sur l'épaule de Bella. Leur séparation avait été une des plus difficiles de la vie de la jeune femme, qui tenait bien trop a sa petite Bella.A l'époque, elle aurait réellement voulu rejoindre Bella dans son Lycée, et quitter le sien, parmis les autres fils a papa.Elle aurait voulu, seulement, ses parents ne voulaient pas.Ils voulaient absolument qu'elle aille dans se Lycée.Alors la jeune femme avait tout fait, absolument tout fait pour qu'ils changent d'avis, ou bien, qu'elle se fasse viré.Elle séchait trés réguliérement les cours, et répondait trés vulgairement au professeur, qui eux, ne lui avaient rien demander.A cette époque, elle était une peste, une vrai peste, juste pour un seul désir, le désir de retrouver sa meilleure amie Bella.
Et puis, un jour, ses parents venaient de comprendre le message, aprés 1 mois de rebellion.Ils ont chercher partout, le Lycée au sejournait a ce moment Bella.Ils l'ont trouver sans grande difficulté.Ce Lycée n'était autre que Miami's School.Ses parents l'avaient inscrits peus de temp aprés, et la jeune Faith y avait rejoint les autres.Pendant quelques semaines, elle croyait réellement que Bella n'était pas ici, pourtant, Faith cherchait tout les moyens possibles pour la retrouver, sans y arriver.Du moins, c'était jusqu'à se jour..
Elle se détacha des bras de Bella, et secha ses larmes qui ne cessaient de couler d'un revers de main.Elle rigola de joie, et s'asseya part la suite devant Bella, qui c'était installer en même temp qu'elle.La belle blonde leva les yeux au ciel, et regardit Bella dans les yeux, et prit part la suite sa main.
" T.. Tu m'as manquer. J'croyais, j'croyais que je n'allais plus te voir.J'avais réellement perdu tout espoir.. " | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Retrouvaille.. {{ Bella. Lun 12 Mai - 18:16 | |
| "Oh Faith..."
Les larmes de joies coulaient également sur la joue de Bella, et ce n'est que lorsque sa meilleure amie se retira d'elle, qu'elle se rendit compte qu'elle pleurait. D'un revers de manche elle essuya sa joue et, en même temps que Faith, s'asseilla sur une chaise. Elle referma son pc d'un coup de coude et le déplaca légerement sur le coté de la table, pour attrapper la main de la jeune femme en face d'elle.. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu ce jolie visage. Si longtemps qu'elle n'avait pas tenue cette douce main, si longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlés. Faith lui dit alors qu'elle lui avait manqué et qu'elle ne pensait plus jamais la revoir, qu'elle avait perdu tout espoir. Bella aussi, et le mot est faible..
"Tu m'as énormement manquée aussi. Tu sais, quand tu es partie, j'ai vraiment cru que le monde s'arrêtait de tourner.. j'ai vraiment eu du mal a m'en remetre Faith.. alors ne me dis pas que tu n'est là juste pour une visite ? Je t'en pris, dit moi que tu reste ici pour toujours ?!"
Bella pesait chaque mot avant de le prononcer. Cela lui avait remonté le moral a un point inimaginable, et elle ne voulait pas ressentir la même douleur qu'elle avait ressentie il y de plusieurs mois de ça..
| |
| | | Faith L. Peterson
| Sujet: Re: Retrouvaille.. {{ Bella. Lun 12 Mai - 18:56 | |
| La jeune femme écouta chaques mots que lui disait sa meilleure amie.Faith aurait pu être la, juste pour une visite ses vrai, juste pour l'éspoir de l'a voir juste une fois, et de s'en aller, une fois de plus, en la laissant seul, avec cette douleur qu'elles avaient toutes les deux, cette douleur de ne plus se revoir.La belle, fermit les yeux, et serra un peus plus fort la main de Bella, et prit la parole :
" J'aurais pu te dire que je n'étais la que pour quelques instants, juste pour te voir, sans doute pour la derniére fois.Mais tu vois, je suis la, pour toujour.J'ai tout fais pour te rejoindre, alors, je ne risque pas de m'en aller tout de suite. "
La belle Blonde rigola légérement, et rouvrits les yeux, en soupirant pendant quelques secondes.Le serveur qui était présent a son entré pret de sa meilleure amie, vint vers elle lui demander si elle voulait quelque chose.Faith lui souria, et lui demanda un chocolat, bien chaud, avec un ou deux biscuits.La serveur lui dit " Tout de suite mademoiselle ", et s'en alla pressant le pas.Faith le regardit pendant quelques instants s'en aller, et reposa le regard sur Bella et souria de plus belle.
" Alors, tu deviens quoi toi ici ? "
Elle caressa la main de Bella avec son pouce, et enleva sa main doucement, quand le serveur arriva lui donner sa boisson et ses deux biscuits.Faith lui souria en guise de remerciement, et commença a manger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille.. {{ Bella. | |
| |
| | | | Retrouvaille.. {{ Bella. | |
|